Can I/You Run It ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voilà je voulais faire un test si je fais tourner des jeux sur mon Macbook seulement soucis, j'ai ce message d'erreur quand je passe par des informations comme Can you run it ou autre :

Citation :
Error 404 : System Requirements Lab had trouble analyzing this computer. Please try the test again later. We apologize for any inconvenience.
Merci d'avance de votre aide (de pourquoi j'ai ce message)
Là comme ça non, j'ai rapidement cherché sur Google rien de concluant.
Mais en même temps des configs Mac y'en a pas 10 000, donc je pense pas que ce soit très utile comme site.
À mon avis juste regarder la config nécessaire pour faire tourner le jeu devrait donner l'info.

Tu as quoi comme Macbook exactement ? Le Pro ou le basique ?
De toute façon j'ai envie de dire que Can u run it, ça marche pas. J'ai fait le test avec Crysis Warhead, et d'après le site je peux le faire tourner à 100% (avec ma pauvre carte ati radeon 3450), alors que des jeux comme Mass Effect, Batman arkham asylum ou Prototype ne passent qu'en mini (mais vraiment mini de mini). Récemment j'ai essayé de jouer à Red Faction : guerrilla, il se lance même pas!

Edit @Tête de Cornet : c'est ce que je dis, Can u run it c'est naze!
Je suis plutôt d'accord avec Pink Panthère : Je serais capable de faire tourne Crysis à 100%, mais Battlefield 2 passerais pas...

(Jouer sur Mac ? Pourquoi pas oui, mais si tu as une 9400M dedans, t'attends pas à des miracles..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés