[prix = ?] Aide pour achat PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Messieurs Dames,

Étant novice en matériel PC, je souhaiterais me faire conseiller par vous, experts dans le domaine, sur l'achat d'un PC + clavier + écran.

Je souhaiterais un PC qui puisse faire tourner les jeux comme starcraft 2 (à fond) ou des jeux dans le genre wargames...

Je ne compte pas jouer à de gros jeux comme crysis ou je sais pas quoi style GTA 4, et même si je venais à jouer à des jeux comme ca nul besoin de mettre tout à fond.

Mon ancien PC datant de 1999 il n'y a évidement rien à récupérer ^^

Pour l'écran je ne souhaite pas un gros truc, 20 ou 22 pouces c'est bien et si possible pas trop cher ^^
Pour la tour je n'y connais rien, mais même si elle fait du bruit ce n'est absolument pas un problème

Pour le budget je fais confiance à votre expertise

ps: je compte le monter moi même et sans OS

Voila je vous remercie d'avance
Si je comprend bien tu cherche la config la moins chère qui puisse faire tourner starcraft 2 à fond ?
Juste une question alors : Tu compte prendre un écran HD, ou tu va te diriger vers une résolution moins chère ?
Oui des jeux comme starcraft 2 ou le futur diablo 3, bref pas le top du top mais un minimum quand même ^^
Après pour le prix disons 500€ pour la tour seule
Et pour l'ecran non pas de HD

Merci
Citation :
Publié par Catalunya
Après pour le prix disons 500€ pour la tour seule
ah bah vaut mieux préciser, parce que tu te serais retrouvé avec une config à plus de 1000€ en tout...

Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 43,39 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Asus M4A87TD/USB3 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 96,49 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Obsidian Edition BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 99,69 € StockBleu.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
AMD Athlon™ II X3 440 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 80,99 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif