Catalunya |
Dernières publications

Suite au lien que tu m'as donné Drys j ai pu lorsque j'ai arreté le test installer un linux qui apparemment était dessus Donc ... Lire la suite

Alors vu que c'est très long et que je dois bientot partir je met ici l'image du Memtest: http://img137.imageshack.us/i/photoah... Lire la suite

Oki je vais tester ca demain après le taf et je mettrais les resultats ici, merci... Lire la suite

Bonjour tout le monde, J'ai acheté il y a 3 jours un PC sur materiel.net et sur de mon coup je n'ai pas demandé l'installation ... Lire la suite

Quand tu dis que c'est pas top ca signifie quoi exactement ? Que je ne pourrais pas jouer aux derniers jeux avec tout à fond ou... Lire la suite
Pour l'OS je compte utiliser win XP L'ecran en fait j'ai pas besoin d'un super grand et je ne l'utilise pas pour mater des fims... Lire la suite
L'ecran c'est à part, il n'est pas compris dans le budget. Donc pour répondre à la question plus haut oui il m'en faut un. Diso... Lire la suite

Question bete mais oh combien utile: Peut on lire de fichier replay sans avoir le jeu (avec vlc par exemple ?)... Lire la suite
. Rho ta-gueule!! :D... Lire la suite
Ok merci Camélia de m'avoir expliqué :)... Lire la suite

Oui des jeux comme starcraft 2 ou le futur diablo 3, bref pas le top du top mais un minimum quand même ^^ Après pour le prix di... Lire la suite

Bonjour Messieurs Dames, Étant novice en matériel PC, je souhaiterais me faire conseiller par vous, experts dans le domaine, su... Lire la suite