Aller à la page... |
Au secours le lag est de retour !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
ce que dit FreeFreeStyle n'est qu'une supposition hein, pour un peu c'est juste un soucis interne, rien d'autre
imo, du moment que ça touche pas Lily, ranafoute ![]() |
![]() |
|
|
M'étonnerait franchement que ça soit un DDOS vu que ça touche que certains serveurs.
Et y'a aucune raison de faire un rollback pour des lags. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
37 ms sur silvosse la.
J'ai jamais vu plus de 65 chez moi. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Bagnard
|
Maintenance exceptionnelle sur Jiva dans 30mn.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...0-t386753.html
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est la fin du week end là, tout le monde s'en tape. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ma remarque n'est pas lapidaire, mais réaliste : Dofus embrasse certes toutes les tranches d'âge, mais nous sommes ni plus ni moins dans une période de vacances. Aussi, lorsque je parlais "d'attendre", je me référais à mes précédents messages, où je disais précisément que mieux valait attendre que d'extrapoler à la va-vite. ![]() Après, je suis peut être trop la logique de Kaminar, qui est également la mienne. Concrètement, je ne suis pas trop étonné, ni même offusqué par tout cela. "Un serveur connaît un problème, Ankama le localise, Ankama le corrige. Il suffisait d'attendre." S'il faut vraiment vous faire un paragraphe entier pour que vous puissiez éviter de me taunt à chaque mot... |
![]() |
|
|
s'toi qui a commencé a taunt Menthane avec ton post parlant de ouin-ouin et autres mais bon s'pas grave hein on va pas se formaliser pour ça.
Sinon pas de miracle mais juste une déduction du fait d'autres interventions d'Ankama suite à des fils sur JOL mais libre à toi de croire qu'une image de marque pour une entreprise ne sert à rien et que une société comme celle-ci ne suit pas un tant soit peu les lieux où l'on parle d'elle. Mauvaise image = moins d'investisseurs, au vue de la période actuelle, je serais à leur place, je surveillerais de près ce qui ce dit Edit: @-Touti- non c'est une réponse pour Menthane, suffit de lire la première phrase, et désolé d'essayer d'écrire français :d |
![]() |
|
|
Autant pour moi!
Désolé de ne pas avoir compris! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|