bourse aux ogrines et serveurs internationaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour JoL

J'aimerai avoir quelques infos sur la bourse aux ogrines et les serveurs internationaux.

Comment cela ce fait-il, que sur des serveurs comme Rushu, la bourse aux ogrines ne soit toujours pas implantée?

Sinon y-a-t-il une sortie prévu?

Voili voilou

Merci d'avance pour vos réponse

Plasmo de rushu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Phy-x
Je dis peut-être un truc un peu con, mais vu que c'est international, y'aura des histoires de conversion de monnaie étrangère/euro non?

Je pense pas que cela joue, il arrive bien a faire la converqion pour le prix de l'abonnement classique.
Citation :
Publié par Phy-x
un [] américain qui vend ses ogrines en dollars, comment la conversion va se passer en euro?
Les ogrines, c'est de la monnaie virtuelle, c'est du temps d'abonnement.
Si pour 5 euros, tu as 3000 ogrines, et que pour 10 dollars, tu as 3000 ogrines, alors tu as déjà le choix de dépenser 10$ ou 5€ pour obtenir 3000 ogrines.
La conversion dans l'autre sens n'étant pas possible (tu ne peux pas te faire "rembourser" en monnaie IRL des ogrines, sauf à faire opposition toussa), il n'y a pas de question de taux de change.

Mais je me posais la même question que l'OP pour les serveurs internationaux.

Peut-être encore un coup des farmers Chinois, qui risqueraient d'inonder le marché de Kamas pour abonner gratuitement leurs personnages sur les serveurs européens ?
Cela reste à voir.
/summon Psonlu "ogrines serveur international"

Za.
Citation :
Publié par Papnaruto
Je sais que, pour le serveur héroique, la bourse aux ogrines est en contradiction avec les principes du serveur.
Apparemment c'est la réponse officielle complètement illogique à laquelle on refuse de nous donner plus de précisions.
Citation :
Publié par Proof
Apparemment c'est la réponse officielle complètement illogique à laquelle on refuse de nous donner plus de précisions.
Je suppose que c'est l'esprit "le plus fort qui gagne" et pas "le plus thuné IRL" qui gagne, même si ça parait un peu vaseux.
(parce que là, c'est quoi? "celui qui a le plus de mules qui gagne"?)
Citation :
Publié par Papnaruto
Je sais que, pour le serveur héroique, la bourse aux ogrines est en contradiction avec les principes du serveur.
je ne joue pas sur le serveur héroïque, peu tu expliquer pourquoi ?
Kikoo je kill tout le monde au level 10 car je suis riche IRL

c'est claire que c'est un argument de merde de dire que les ogrines vont pas avec le serveur héroique
c'est absurde d'utilisé son argent irl pour des kama ig pour moi.

C'est une pseudo triche du joueur qui paye irl , sur un serveur classique c'est pas grave, mais sur un serveur héroique, un mec tuné va avoir bien plus facile à killer tout le monde à cause d'un stuff démesurement puissant.
C'est loin d'être absurde puisque tu peux te faire tuer juste après avoir acheté 10m de kamas .
Y en a qui vont dire "c'est son problème", m'enfin ils ont raison d'éviter ce genre de problèmes .

EDIT : Je disais ça à Pap .

De plus:
Roxxor met ses kamas en vente
Ultraroxxor bat Roxxor
Que deviennent les kamas en vente?
Citation :
Publié par feudeneige
Comment cela ce fait-il, que sur des serveurs comme Rushu, la bourse aux ogrines ne soit toujours pas implantée?
Donc même Rushu (un des tous premiers serveurs à être sorti je vous rappelle Le second serveur. Juste après Jiva.) n'a pas accès à la fameuse place "robin des bois" (ce nom me fera toujours rire... Pitoyable).

A tous les coups c'est uniquement à cause de l'héroïque.

Et bien sûr on n'a aucune explication officielle. Thx AG.

Wenawix : Si les kamas sont en banque je ne vois pas le problème.

PS : Je suis de Rosal, serveur inter of course.
Citation :
Publié par Famille Za
Les ogrines, c'est de la monnaie virtuelle, c'est du temps d'abonnement.
Si pour 5 euros, tu as 3000 ogrines, et que pour 10 dollars, tu as 3000 ogrines, alors tu as déjà le choix de dépenser 10$ ou 5€ pour obtenir 3000 ogrines.
La conversion dans l'autre sens n'étant pas possible (tu ne peux pas te faire "rembourser" en monnaie IRL des ogrines, sauf à faire opposition toussa), il n'y a pas de question de taux de change.
Za.
enfait, je pense plutôt que c'est bien ca le prob
car si x personne va acheter 5000 ogrine pour 5euro et que l'autre va les payer 7euro alors ca va créer un déséquilibre entre les deux tiers.
en d'autre terme, une concurrence déloyale. (en terme de vente en kamas).
"je paye plus cher mais je suis obliger de vendre au même prix.."
Citation :
Publié par Papnaruto
C'est absurde, mais J'vois pas d'autre réponse.
Ce qui est absurde surtout c'est qu'un autre devs a dit que la bourse arriverait bientôt sur le sh ...
AG a déjà eu des problèmes avec des articles de journalistes douteux.

Or, si kévin achète pour 50e-100e de kamas, qu'il achète un super objet et qu'il se fait tuer juste en sortant d'astrub, il va pleurer kévin .
Et quand maman aura vu qu'elle a dépenser 50-100e pour rien (dans le cas ou ça n'aurai pas été fait dans son dos) ça va encore finir en histoire comme quoi on est obligé de payer pour avancer dans dofus etc etc.

AG n'a rien a gagné à mettre les ogrines sur le SH, sauf peut-être une mauvaise réputation.

Pour rushu, c'est au CCM anglais qu'il faut demander, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés