Légende
|
Salut,
Ce que je peux dire en regardant ton replay c'est que tu manques cruellement de micro et de macro... Tu es restés sur 1 seule rax pendant très longtemps pendant que tu faisais tes banshee ( que tu as perdu bêtement d'ailleurs car pas de micro) , résultat quand tu as voulu attaquer par voie terrestre tu avais très peu d'unités.. Ton adversaire est loin d'être une bête, il fais des erreurs comme par exemple le baneling nest qu'il construit en début de partie et qu'il n'utilise pas du tout, il n'est pas agressif... Je penses que tu ne peux que t'améliorer..essaye de te concentrer sur ta micro et trouve toi un ou 2 BO et apprends les bien ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide et conseils sur des replays
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, ben il y a plus qu'à m'entraîner en macro (je m'en doutais
![]() Merci en tout cas pour l'analyse. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour Hane
.
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Pour Hane encore.
Enfin y a beaucoup de tests aussi mais tu y trouveras certainement bonheur ![]() Il est quand même bon lui, c'est sûr. |
![]() |
|
juste parce que je bad contre cette stratégie et que je vois pas quoi faire.
|
![]() |
|
J'ai beaucoup de soucis contre speedling muta aussi. Les photon j'y avais jamais trop pensé je passais sur masse stalker zelote sentry colosse mais sans photon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mais enfin t'es vraiment noob ! faut vortex puis protéger le vortex avec des ff pour pas que les banelings entrent ! <3
bref ouais c'pas facile à gérer : / |
![]() |
|
|
Ou alors vortex tous les banes et y mettre qu'un seul archon. Ca en fait sauter une 20aine.
|
![]() |
|
|
ahah ouais x)
et si il a le temps de caser un shot (à voir) ça tue tous les glings aussi |
![]() |
|
|
Petits replay en TvZ
1 win sur xel naga, je pense que j'aurai pu finir la partie plus tot La deuxième j'ai tenter de B3 gold en sachant que j'aurai pas assez d'units pour contrer son push marines/tank donc j'abandonne ma b2 pour prendre la gold, je prends B4-b5 mais lorsqu'il prend lui meme la gold et la xel naga je m'empale alors que juste en abandonnant celle-ci et me concentrer sur le bas de la map en attendant une meilleur position pour attaquer j'aurai pu continuer la game. game 1 xel naga game 2 metalo Si vous voyez d'autres choses à améliorer n'hésitez pas ^^ |
![]() |
|
|
(désolé doublon :x)
|
![]() |
|
|
Problème assez simple à régler:
Produis des péons |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|