Gamescom 2010 : Avez-vous des questions !? [En attente de la GC 2010...]

Fil fermé
Partager Rechercher
La Gamescom 2010 approche à grands pas (18 août...ce n'est pas très loin !), et JeuxOnline envoi des rédacteurs un peu noobs () couvrir l'évènement à Cologne.

Ce sera pour eux l'occasion de grappiller quelques miettes sur AoC ou pourquoi pas des informations bien croustillantes !

Alors à vos claviers, posez-nous les questions qui leurs seront destinées !
L'API pour l'UI c'est pour quand ? (running gag ah-ah-ah)
La passage en full Scaleform, c'est prévu ou on on va rester avec le mix actuel ?

Merciiiiii
La correction du comboskip et du /camp c'est pour quand ?
Le nerf éclaireur (notamment nerf du stack pièges) c'est pour quand ?

Et merci !
Si il y a moyen d'en savoir à travers ce Gamescom pourquoi pas sachant que dans tous les cas y aura quand meme aucune reponses officielles, en negociant vs pourrez peut etre avoir des débuts de réponses.
Alors moi j'aurais les questions suivantes à poser :

1. Dans ce sondage et avec les rumeurs qui circulent, Funcom pourrait modifier l'acces à leur mmo, genre F2P en Corée, y aurait il des infos sur le mode, les tarifs ?

2. Dans cette optique, Funcom n'essayerai pas d'integrer les fameuses et blasphématrices DLC qui sont de plus en plus à la mode, que nombreux editeurs/developpeurs ont tendance à exploiter pour assurer à l'univers du jeu video et à son avenir toujours plus de bénéfice et toujours moins de contenu et de qualité ? en gros Funcom rejoindrait t'il le nouveau systeme qui pourri depuis ces 10 dernieres années tout l'univers du jeu video au profit du buisness ?

3. Fc compte il un jour integrer pour son pvp le systeme d'inscritpion aléatoire pour les minigames et les alliances de guildes tirés de la réference qu'est Guild Wars, choses qui sont demandés depuis des années et qui sont indispensables pour tous les joueurs sauf pour eux ?

4. Fc compte il integrer du nouveau contenu pvp dans les mois a venir, genre guerre de territoire instanciée, ou les fameuses 2 tours ?

5. Aoc pourrait il prochainement proposer du PVP-E, ou PVE-P ?

6. Aoc souffre enormement en terme de varietés de skins, sera t'il un jour possible d'avoir plusieurs nouveaux choix d'armes et d'armures lors d'un loot ou au pnj ? ou les joueurs (notamment les soldats) doivent de force se transformer en horribles casseroles à deux pattes pour avoir de tres bonnes armures genre celle de khitai ?

7. Aoc souffre de performance, entre les serveurs et le moteur 3D cela devient une plaie pour tous, l'hypothese de reduire l'effectif lors d'une bk devient de plus en plus courante, avez vous un chiffre à nous donner a la place des 96 ?

8. Aoc compte il un jour en sachant que ce mmo reste sous abonnement comme c'est le cas, de laisser les comptes gelés venir quand meme participer au minigames uniquement ? en gros, verrons nous un jour le pvp de base gratuit pour tous, question de venir renforcer l'activité des serveurs de facon intelligente ?

Pour le moment je n'ai que ces questions, entre temps j'editerais si d'autres m'arrivent, au passage je suis desolé, mais mon grand defauts et de ne jamais corriger derriere, du coup ben si j'ai le temps je le ferais, mais je doute ..
Un peu comme Aldaron concernant le F2P (même si j'en connais déjà la réponse type normand : ptet ben que oui/non, pas prévu pour l'instant etc)

- J'aimerais savoir si ils ont l'intention d'étoffé le Khitaï, Une zone PvP type royaumes frontaliers, une zone Farm et guilde type Poitain

-des nouvelles des BG l'interserveur ?

-Et vu qu'on a eu une réponse concernant le "comboskip", j'aurais bien aimer en avoir une pour le /Camp (problème qu'il y avait sur AO en Battlestation et corrigé par le même Sillirion ! )
Ici c'est un sujet dédié aux personnes qui souhaitent poser des questions au staff Funcom qui sera à la GamesCom 2010. Donc vous pouvez laisser de coté vos avis et vos rancoeurs à la porte, merci
1- pourquoi pas pouvoir se tagguer Pvp ou non, selon l'envie, dans le monde open (je parle pour Ishtar)

2 - vite remédier aux laggs et freezes (ça ne vaut plus du tout le prix de l'abo...)

3 - Bg interserveurs ET inscription en opti ou en p.u ET surtout filtrer les Bg par niveaux Jcj ( s'ils font les bg interserveurs, y'aura largement assez de monde pour ça).

Ca me dirait bien de Bg contre des mecs de mon niveau, et pas me faire farmer par des niveaux 8/9/10 du début à la fin. Pas vous ?

Bref, abo suspended (à regrets) en tout cas tant que les points 2- et 3- ne sont pas réalisés Ig. Autant dire que je peux attendre un ptit moment je pense .

Dommage.

p.s : j'ai bien sûr participé aux sondages pour donner mon avis.
Retouche de l'équipement T3 prévue ?
Par exemple : ajout de critigation, creuser un peu la différence avec le T2 (histoire que ce soit proportionnel à la difficulté des raids).

Parce qu'actuellement, être full T2 ou full T3 ... bof bof, c'est quasi identique, que ce soit au niveau skin que stats.
Et tous les raiders passent déjà pas mal de temps sur le T3 et n'ont pas spécialement le temps ni l'envie de farmer comme des lemmings du Hardmode pour pouvoir s'équiper un tout petit peu mieux (et encore) pour avancer dans Jade Citadel.
1) Des précisions sur la nouvelle tarification : free-to-play/premium/vip d'AOC

2) optimisation DX10/DX11 d'AOC - amélioration de la fluidité du jeu

3) y aura-t-il une amélioration de l'aspect visuel du feuillage des arbres

...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés