[Actu] Les campagnes de fans s'avèrent payantes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/7/2010 à 02:50 par Meliagan sur notre site Star Trek Online :

Citation :
On ne soulignera jamais assez le poids des fans dans le développement de l'univers Star Trek. Cryptic Studios vient d'en être à nouveau l'heureux bénéficiaire pour Star Trek Online et l'arrivée de la Saison 2.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ce qui serait bien ce serait de traduire leur jeu ! Car de trucs datant de la bêta tj en anglais yen a pas mal ! Sans parler du nouveau contenu... On comprends pas l'histoire des missions expliqués en anglais. Dommage pour un jeu soit disant traduit !
ok, l'habituelle remarque portant sur la traduction étant faite, on va revenir au sujet de la news svp

Je pense aussi que Tim Russ peut être un bon choix pour d'autres voix dans le jeu. Il a joué plusieurs personnages dans ST (films et séries), donc ce serait bénéfique des deux cotés (Fédération et Klingon). Tout comme pourrait l'être la voix de Michael Dorn (Worf) qui lui aussi peut intervenir dans les deux factions... Ce n'est que mon avis sur la question...

Pour Chase 'Leeta', c'est parfait dans le contexte du jeu ! L'actrice montre un bel exemple de son attachement à la franchise , ce qui n'est pas forcément évident chez d'autres acteurs héros célèbres, qui sont devenus quasiment 'inaccessibles' pour ce genre de trucs... suivez mon regard ... Dommage ... Mais tant mieux pour ceux qui répondront présent !!!
Du fan service complet grâce à une impulsion des fans.

Décidemment, entre ça, les diverses remarques de la communauté transformées en élément de gameplay (roulade, minijeux, PvE klingon, intérieurs de vaisseaux, bientot les premiers officiers) on a vraiment l'impression que les joueurs forgent petit à petit le jeu qu'ils veulent.

Bon maintenant, reste plus qu'à envoyer des courriers à tous le acteurs de Star Trek pour continuer sur la lancée ^^
J'ai un peu de mal à me souvenir de Tuvok dans Voyager, donc difficile de voir son intégration au jeu (Voyager étant perdu trés loin de la confédération pendant 10 ans).

Par contre, s'il existe un jour un médecin holographique, il faudra demander à Robert Picardo de faire un petit tour dans STO.
Il y a un HMU dans le jeu, au tout début quand on fais la première mission ( le tutoriel ), c'est un HMU que l'on rencontre en 1er et qui nous fais passé un scan sur un blessé.
je suis allé faire un petit tour au Quark et joué au dabo, et ma foi elle est bien aguicheuse " la leeta "

par contre lorsque j'ai vu combien il fallait de plaque pour récupérer quelques sortes d'holodeck de vaisseaux ? dont je ne sais pas a quoi sa sert
Oui le Dabo a été gravement nerfé...

Faudrait y passer des journées entières pour pouvoir acheter un Holo projecteur de base.
Ou alors, avoir un bol de, enfin un bol qui arrive tellement peu que faut pas y compter.

L'autre solution plus rentable, looter des consoles de type "prototype".

On peut les revendre au Ferengi qui se trouve juste à côté du Dabo. Il s'appelle le Ferengi collector je crois.

Pour faire court, j'ai revendu 2 consoles de type IX & X à ce NPC pour un total de 650 000 barres (j'dois avoir dans les 700K de barres là).
Donc de quoi m'acheter les Holo projecteur. Mais ils ne servent à rien XD !
Je l'ai avaient déjà toutes testés sur le serveur Tribble.

Mais voilà la meilleur solution pour se faire un max de barres xD
Mais je suis content que le Dabo soit là, ça apporte un peu de vie à cette station.

Ces holo projecteurs, servent à maquiller l'apparence de son vaisseau avec un hologramme. Exemple, avoir l'apparence d'un croiseur de Classe galor, un vaisseau Breen etc... ça dure 15 minutes juste pour le fun.
Citation :
Publié par Kirringan
Question probablement mais comment sont différenciées les consoles "prototype" et où les trouve-t-on accessoirement ?
Le mot Prototype est écrit dessus. Il faut faire attention, dans l'action, parfois, on y fait pas attention et on détruit la console en pansant qu'elle va nous servir à rien.
En ce qui me concerne, ces consoles se loot dans l'espace. Peut-être qu'on peut les crafter (faut demander aux crafteurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés