Impossibilité de selectionner un personnage

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ce problème sur un seul personnage du serveur héroique aussi. J'ai posté au support il y a quelques jours (déjà un peu compliqué de trouver la bonne section où poster ).

Je connais d'autres joueurs qui ont rencontré ce problème sur un voire sur l'ensemble des personnages d'un compte mais toujours sur Oto-Mustam.

quoi qu'il en soit, pas de réponse à ce jour. ça craint ! On aimerait un message officiel général à défaut d'une réponse individuelle.
Même soucis pour moi, j'ai voulu reprendre un vieux perso, mais pas su le connecter !

Ps : Qu'en est-il des persos du SH dans le même soucis qui comptaient participer au Goultarminator? Il ne peuvent pas le faire à cause de ça j'imagine.
[Modéré par phoenix_stealer : ]
Désolé pour le up du sujet, j'ai également ce problème et ayant contacter le support depuis plus de 2 semaines (), sans relancer le ticket, j'aimerai plutôt savoir si vous avez trouvé une solution.

Le blocage du personnage ne vient pas suite à l'utilisation d'une potion de changement de couleur, mais c'est juste la première connexion sur ce personnage depuis le passage en 2.0.

edit : c'est la fatique, je pensait que ça datait de juillet
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés