Texte de présentation des participants du goultarminator 2009.

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce qu'on voit ils étaient pas nombreux en tout cas l'année dernière.
Je n'avais pas fait attention que l'épreuve d'esprit avait été astucieusement remplacée par une épreuve de popularité.
Dommage, en canal guilde l'an dernier, nous avions connu une soirée fou-rire quand les présentations avaient été publiées.
Ankama a du se rendre compte que rédiger un texte de 100 mots (maximum!) était une épreuve trop difficile pour la majorité d'entre eux.

PS : je +1000 Fetou.
Bonjour,

En fait sur certain serveur il n'y avait qu'un seul qualifié pour certaine classe. Etant qualifié d'office, il n'avait pas forcément une grande motivation. Certains sont susceptible de se laisser aller dans des voies par forcément politiquement correct.

Ma présentation aurai été "Ne votez pas pour moi", je ne postule que comme remplaçant s'il n'y a personne d'autre.
On peut très bien rendre le texte facultatif lorsqu'il n'y a qu'un seul qualifié et obligatoire quand il y en a 2 ou 3. Je trouvais pas forcément aberrant qu'un représentant d'un serveur ne soit pas un illettré notoire.
Faut être cohérent. On demande à ce que les participants dégomment le plus vite possible un boss, puis un adversaire, pas qu'ils soient en khâgne
Citation :
Publié par -Lonewolf-
On peut très bien rendre le texte facultatif lorsqu'il n'y a qu'un seul qualifié et obligatoire quand il y en a 2 ou 3. Je trouvais pas forcément aberrant qu'un représentant d'un serveur ne soit pas un illettré notoire.
Triste à dire mais c'est ce qui risque de se passer...

Et pour Eras, pas besoin d'être en khâgne pour écrire un français correct. Quand on voit que certains ont un niveau de CM2, et que votre serveur va être représenté dans le monde par des gens comme ça...
Oui, mais les éliminations ne se font pas sur le français. Ce ne sont pas majoritairement des étudiants de khagnes qui jouent pendant des heures pour aller le plus vite possible tuer un TR ou un MP. Enfin, je dis ça... de toute façon, je m'en moque totalement. Que le plus rapide gagne ^^

Et quand je lis certaines présentations, je me dis que le môme de 10 ans est fier de ce qu'il a acquis, c'est tout. Ca reste un môme de 10 ans et je le lis comme tel.

Et je reste d'accord que la présentation du iop jivalien est un must, mais un must de "grand", pas de petit.
Perso, en tant que participant, je n'aimerais pas me rendre compte qu'au moment du tournois, celui qui communique avec moi utilise le sms (quelque soit le score qu'il a pu faire contre tel ou tel monstre).

Sinon, je me suis rendu compte d'un nombre de fautes assez énorme dans mon ancienne candidature.
Comme quoi, la faire à 3h du matin était loin d'être une bonne idée.
Je ne vois pas l'illogisme de recruter un "héros" sur le corps (le roxxage rapide d'un boss) et l'esprit (la rédaction d'un texte).
Au moins, on pouvait repérer les barbares sans cervelle (qui a dit "bastooooooooooooooon"?).
Après rien n'empêche à un serveur de sélectionner kkun ki parle kom sa. (désolé je n'ai pas pris Bwork en 3ème langue étrangère) parce qu'il sera le mieux stuffé/roxxatif/bastoooooooooooon.
Je préfère un candidat qui a un peu de personnalité, de créativité mais qui "roxxera" (peut-être) moins. Il donnera une bonne image du serveur, en tout cas bien meilleure qu'un Bwork.
L'image du serveur ?
Je ne pense pas que celle ci changera en fonction du résultat ou de la présentation. Q'un innocent se dise : tiens, sur MachinChose, il n'y a pas de kevin-noob-bwork sous prétexte qu'il aura lu 5 présentations.

Votre image oui. Celle que vous voulez donner pour vous ce qui est tout à fait normal. Que vous vous fassiez filmer en badinant intelligemment lors d'un combat est toujours plus agréable que d'essayer de suivre ce que dit en sms son collègue. Mais ça ne changera pas la face de votre serveur, seul le plaisir de votre combat, ce qui est déjà beaucoup, je le concède

Je ne comprends pas la moitié des mp qu'on m'envoie en jeu, ou alors, je suis obligée de les lire à haute voix pour être sûre que c'est ce que j'ai compris en 3ème lecture, mais je ne crache pas sur les présentations qui ont été faites l'année dernière. Certains l'ont fait avec les moyens du bord, et c'est à leur honneur, même si les moyens sont limités Voilà, c'était juste histoire de ne pas hurler avec les loups
Va donc expliquer ça aux mecs qui vont voter pour untel, parce que "olala il é tro for !!". Hélas j'ai bien l'impression que ça concerne la majorité de la population des serveurs...

Enfin, on peut toujours espérer, ça ne coûte rien

@En dessous: ça a le mérite d'être clair, au moins on comprend.
Message supprimé par son auteur.
70% des textes sont les même : Je suis le meilleur car je suis le ***eme lvl 200 de ma classe je bats tout le monde en pvp j'ai le meilleur stuff je gére tout.

C'est bien dommage que la plupart manque d'originalité
Citation :
Publié par Demidarus
70% des textes sont les même : Je suis le meilleur car je suis le ***eme lvl 200 de ma classe je bats tout le monde en pvp j'ai le meilleur stuff je gére tout.

C'est bien dommage que la plupart manque d'originalité
D'un autre côté, quand les gens disent pas ça, on leur chie dessus parce que leur présentation est trop exotique.
Jamais contents, ces Joliens.
Citation :
Publié par Grimkor
Pas mauvais non plus :
Calm 4.gif The most hot, sexy and emo sram on Solar You must choice me
Je sais pas ce qui est le plus enorme la, le texte ou les fautes dedans...... comme le fameux iop de jiva, 4 mot seulement mais une faute quand même. Quitte a écrire dans une autre langue qu'ils le fassent bien.

Alors bon si on peut s'éviter ça cette année ça me va, parce que les séries de texte bourré de fautes quelqu'en soit la langue non merci ^^" (alors oui y'en a des sympa...... mais trop peu sur la masse).

Par contre l'épreuve de popularité..... ben c'est pas mieux je trouve, je vois d'ici les "campagnes" de pub qui flood aux zaap/Hdv/Place marchande. Avec leur lots de mauvaises foie, de diffamations, d'insultes etc.... vas y avoir quelques jours ou le manque de modérateur va encore plus se faire sentir.
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Où est ce qu'on peut voir les textes ?
Le lien est à la première page, mais les présentations ont apparemment été supprimées. Dommage.
Les présentations n'ont pas été supprimées, chez moi ça marche

L'année dernière, j'avais pas pris le temps de tout lire, mais je me rends à quel point c'est kikoo, on peut se demander pourquoi Ankama a choisi les joueurs qui écrivent des messages du genre "G un super stuf, g presk tout les dofus chuis tro for ^^"

Me dites quand même pas que ceux-là étaient les meilleurs !?
Citation :
Publié par Angua
Je sais pas ce qui est le plus enorme la, le texte ou les fautes dedans...... comme le fameux iop de jiva, 4 mot seulement mais une faute quand même. Quitte a écrire dans une autre langue qu'ils le fassent bien.
Si je me rappelle bien ExiTeD à écrit " God was an Iop " (+émotte bizarre).
Je ne vois pas de faute dedans.

Sinon quand il y en à qui disent que tous les textes étaient bidons l'année passée et pas réfléchi c'est un peu pousser le bouchon. Pour ma part je trouve pas génial mon texte mais au moins cé po du text kom sa avec du "jroxxtropsamayre".

Pour preuve (et pour rire), je vous l'affiche ici.

Citation :
Bonjour Dofusiens, Dofusiennes, je me nomme Zarokk et je suis un Sacrieur de cercle 200. Pourquoi devriez-vous me choisir ?
Pour la bonne raison que depuis plusieurs années, j'ai dévoué l'intégralité de mon être à la communauté d'Amayiro et que rien ne me ferait davantage plaisir que de défendre ses couleurs si chères à mon cœur.
De plus, je me dois de préciser qu'en tant que Sacrieur, la mort ne me fait pas peur et que je me battrais jusqu'au bout pour assurer la victoire d'Amayiro !
Etre au service d’Amayiro serait pour moi un honneur digne des plus grands sacrifices.
Sinon je trouve dommage qu'il n'y ai pas cette épreuve cette année, je trouve important quand même de s'exprimer correctement, surtout que bon, c'est quand même une image que l'on donne de soit.

Il y a une époque tu te devais de bien écrire (sur Djaul) pour pas que la totalité des THl te prennent pour un bouffon. Quand je vois ce que nous avons maintenant comme THL "ki porl kom sa vwar pir ". C'est triste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés