SCII en téléchargement sur Battle.net

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Ça fait super longtemps que j'ai pas joué à Starcraft, je l'ai acheté depuis le site Battle.net (ayant déjà un compte pour WoW) donc tout se passe bien, sauf au téléchargement que ça bloque.

En fait je n'ai aucun message d'erreur juste le téléchargement qui est immensément long ! (88 à 100 heures le temps estimé change quasi toutes les secondes) alors j'aimerais savoir, outre que les solutions données par l'assistance, s'il y avait un moyen de raccourcir de temps de téléchargement.

Merci
Désactive l'option Peer to Peer, ca semble marcher chez certains.
Tu peux tenter de le télécharger via Torrent sur d'autres sites, mais la sécurité n'est pas la même.
Sinon, faut attendre qu'un site de jeux le propose en DDL.
Si t'es derrière une box il y des ports à débloquer pour les downloaders de blizzard :

Code:
Protocole  Port externe  Port interne  Adresse IP du serveur
---------  ------------  ------------  ---------------------
TCP        3724          3724          192.168.1.???
UDP        3724          3724          192.168.1.???
TCP        6881-6999     6881-6999     192.168.1.???
Citation :
Publié par Nandini
Où alors tu trouve un pote/collèque qui pourra te passer son CD d'install.
A priori non car les clés du client Digital ne sont pas les mêmes que celles du client CD ( à vérifier cependant mais ça avait été annoncé par Bli² ya peu de temps )

Edit pour en dessous : bon ben Bli² raconte des bétises ^^
Citation :
Publié par Saelian
A priori non car les clés du client Digital ne sont pas les mêmes que celles du client CD ( à vérifier cependant mais ça avait été annoncé par Bli² ya peu de temps )
Vu que j'ai pu télécharger sur le store et installer une version avec ma clé provenant d'une version boite (pour avoir une autre langue). Bah ...
Utilise le blizzard downloader, active le P2P et bloque ton upload au minimum avec NetLimiter

Ouais c'est pas sympa mais pas autant que Blizzard qui se fout un peu de notre gueule avec ce truc
Citation :
Publié par Cassio
Utilise le blizzard downloader, active le P2P et bloque ton upload au minimum avec NetLimiter

Ouais c'est pas sympa mais pas autant que Blizzard qui se fout un peu de notre gueule avec ce truc
Désactive totalement le p2p, au début tu stagnes vers 100 -150 /S et après ca décole à 400-600.
Bref hier soir en 4h c'était torché.
Citation :
Publié par punkoff
Désactive totalement le p2p, au début tu stagnes vers 100 -150 /S et après ca décole à 400-600.
Bref hier soir en 4h c'était torché.
Si tu le laisses activé en bloquant l'upload c'est nécessairement plus rapide, puisque tu profites de blizzard et des autres utilisateurs
Citation :
Publié par Cassio
Si tu le laisses activé en bloquant l'upload c'est nécessairement plus rapide, puisque tu profites de blizzard et des autres utilisateurs
Quand j'active le p2p la vitesse de dl depuis les serveurs blizzard tombent dans des unité abyssal.

Ca a été différent pour toi ?
Citation :
Publié par punkoff
Quand j'active le p2p la vitesse de dl depuis les serveurs blizzard tombent dans des unité abyssal.

Ca a été différent pour toi ?
Non mais c'est normal car le client p2p de blizzard prend l'intégralité de ta capacité d'upload, et par conséquent ta vitesse de download est très fortement réduite.

Donc pour régler le problème il suffit de limiter ta vitesse d'upload, et puisque tu ne peux pas le faire avec le blizzard download, il faut le faire avec un autre logiciel comme Net Limiter. Une fois configuré tu lui dis de limiter ton upload à 50% de sa capacité maximum par exemple, et t'auras un téléchargement super efficace car rien ne bridera ta bande passante. Bien plus rapide que "désactiver p2p"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés