bonne idée

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il essaye tous les jours il ce donne a fond mais sa bug toujour,1.29 était mieux beaucoup de personne veulent 1.29 mais bon il réagise pas donc ...

EDIT pour au dessus
j'ai un ordi a 1250 € 5 go de ram trés bonne carte graphique + windows 7 donc pas de commentaire la dessus ...
PC à 350€, windows 7, 2go de RAM. Je joue 4 à 5 comptes sans problèmes, toute la journée (avec une deco/reco générale toute les 3 heures pour les fuites de mémoires, pour un jeu vraiment très fluide). Change ton PC et apprend à ne pas te faire arnaquer à l'achat.
C'est comme sa qu'on va repasser à la 1.29
Citation :
Publié par FreeFreeStyle
j'ai un ordi a 1250 € 5 go de ram trés bonne carte graphique + windows 7 donc pas de commentaire la dessus ...
Génial le prix de ton pc...
Explique ce qu'il te manque, et on t'expliquera comment t'en passer.
(Coluche, en parlant d'une réponse d'administration.)

Bref, explique ce qui "ne fonctionne pas", et peut-être pourrons-nous voir à étudier si le problème vient de toi, ou de Dofus.
Ensuite, il sera probablement envoyé une série de "http://support.dofus.com" ou "Go Laboratoire".

Mais en attendant parle, nous t'écoutons.

Za.
Tu serais pas doué ? Je sais pas avec ce pc impossible de lag. Ou alors ce sont les fuites mémoires qui devaient être réparer (ça fait 2 semaines que je ne noue pas donc je peux pas savoir si elles y sont encore).

En tout cas prépare toi à une p'tite surprise de la part de la modération.

Edit pour en dessous : Le sujet ne pose pas tant (encore que) de problème, c'est surtout qu'il ouvre un troisième thread pour clamer "la 2.0 ça pu on veut de la 1.29", et que les deux premiers ont été lock, voir même menace de sanction.
Citation :
Publié par Papnaruto
De plus, Jol Dofus n'est ni le support, ni le forum officiel du jeu.
Il est quand même, vachement mieux que l'off'.
J'ai report sinon.
(Edit : Quand j'ai report, Papnaruto venait juste de poster son message)
Edit pour dessous : Comme le dit Gaap, il a créé deux fils, les deux fermés avec un avertissement.
Il n'est pas forcément nécessaire/obligatoire de reporter un thread dont l'op a fait une demande : visiblement, il est un-peu perdu, et il a besoin d'être tenu par la main guidé dans sa démarche.

Peut-être que si il nous explique en quoi "sa bug", nous pourrons lui répondre, mettant ainsi un terme au thread-kleenex ouvert ici.

Mais peut-être que la modération n'est pas de mon avis, que que ça va sévèrement locker.

Je n'ai pas reporté, il n'y avait pas de quoi à mon avis.

Za.
Citation :
Publié par Famille Za
Il n'est pas forcément nécessaire/obligatoire de reporter un thread dont l'op a fait une demande : visiblement, il est un-peu perdu, et il a besoin d'être tenu par la main guidé dans sa démarche.

Peut-être que si il nous explique en quoi "sa bug", nous pourrons lui répondre, mettant ainsi un terme au thread-kleenex ouvert ici.

Mais peut-être que la modération n'est pas de mon avis, que que ça va sévèrement locker.

Je n'ai pas reporté, il n'y avait pas de quoi à mon avis.

Za.
source?
Je suis fan du titre du sujet :

Citation :
bonne idée
On a pas la même définition de "bonne", de "idée" ainsi que tu terme "bonne une idée"...

Ensuite ce n'est pas "nous" qui faisons Dofus, ce n'est donc pas à nous qu'il faut s'adresser!

Ton ancien sujet a était fermé? Eh bien, celui ci aussi.
Citation :
Publié par FreeFreeStyle

|Modéré par Uthara|

sinon il y a déjà le thread " que reste t'il a améliorer sur la 2.0 ? " pas besoin de demander d'améliorer, ankama n'est pas une usine robotisée
Citation :
Déjà, le prix ne veut rien dire. La carte graphique pour Dofus est complètement inutile. 5Go de RAM, j'espère pour toi que tu as un Windows 7 64bits, vu que les versions 32bits ne supportent que 3Go. Et sans aucune information sur le processeur, tu ne peux pas dire que ton pc est performant pour Dofus ou non.
Citation :
Publié par -Yu-
vu que les versions 32bits ne supportent que 3Go.
Je part un peut sur un HS mais j'ai un 32bits windows 7 et j'ai 4go de ram.

edit :
Citation :
Publié par left-behind
Windows n'en prend en compte que 3.25gigas
Donc en gros tu dit que même si j'ai 5/6go ça compte comme 3go ?
Citation :
Publié par Melias
Je part un peut sur un HS mais j'ai un 32bits windows 7 et j'ai 4go de ram.
Windows n'en prend en compte que 3.25gigas

le windows 7 en 64bits en prend combien en compte?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés