Interdictions Rescue: Aurora ou Hax?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je préfère Aurora car on peut bluffer plus facilement avec, car elle fait peur avec son pouvoir +3pv, mais Hax passe plus facilement tout en étant plus calculable (son "courage" permet à ton adversaire de mieux calculer ses coups car il s'attend à ce que tu le joues en courage).

Aurora permet de faire un différentiel de 8pv, ce qui est pas mal du tout. Hax quant à lui permet d'économiser quelques pillz si tu le joues en courage mais ne permet pas forcément de faire la différence ou de rattraper une situation défavorable.

Donc pour moi: Aurora_5 !
Citation :
Publié par Dark-Mistery
moi je Préfère Hax . simplement car grace a son pouvoir , il devient une 10-5 et que c'est donc plus facile de passer ces 5 dégats
Mais qu'en courage et sans stop pouvoir! En ELO, c'est important!

Et sinon si ton deck manque de dégâts, tu as toujours Cliff_5!
(même si le différentiel est le même qu'avec Aurora, mais j'aime pas trop car un peu trop juste en puissance à mon goût)
oui je pensais aussi que Aurora étais meilleure car elle me permet un two shoot avec glosh et kerry mais elle renforce aussi ma capacité a me régénéré avec ma anita donc imaginons que mon tirage soit (je rêve je sais) glosh kerry Aurora et anita je peut vraiment faire ce que je veut me remettre de la vie et faire des dégâts
Aucun doute sur Aurora, Hax ne fait aucunement le poids. Comme premier argument, il suffit de considérer un deck Rescues. Si on place Hax, cela signifie que l'on ne sait pas jouer Kerry ou Anita, vu que si les 3 sortent, on doit forcément sacrifier le pouvoir de l'un. Ensuite, Hax est assez prévisible et ne peut pas plier un match à lui seul. Il passera souvent sans plizer dessus, mais se tapera généralement les réducteurs et fera 2-3 de dégâts, donc bien trop peu pour une 5*.
Aurora sans aucun doute...
Dans 90% des combats (en omettant les réducteurs de dégâts), le combat est remporté en 2 shots.
Si tu passes ton Aurora, cela rend le travail plus difficile à l'adversaire qui devra peut-être passé par une fury pour te lapider, ce que tu auras pris grand soin de calculer et d'éviter ^^
Aurora donc pour ceux qui savent malgré tout s'organier sans pour autant compter sur la force brute d'un Hax.
Bonne autre remarque : pas forcément besoin d'une 5* en ELO... Un deck de "+1 de vie" et de "réducteurs" comme Pam, Steve, Anita, Krash et d'un Hugo (quand il est autorisé) + des réacteurs au STOP PWR comme Glosh sont de vrais plaies...
Je préfère de loin Aurora, car oui, elle est très bien pour bluffer, vous la jouez avec 3 pilz, et la plupart du temps ( 3/4 ! ) elle passe! Au cas ou elle ne passerait pas, le gars d'en face met son gros thon et il en a plein la face...

Elle peut être joué en premier round contre nimporte qui, et avec 7 pilz et après, suffit de bluffer pour qu'un erreur soit fatale avec le + 12 atk!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés