Quelle région pour une prochaine extension ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misstik
Téléportation
Curieux je trouvais le général plus adapté que cette section. Cette dernière me semblait répondre plus aux problèmes de quête et autres post de ce genre ?

Je pensais que ce post était un peu comme celui : "Opinion jcj : Que voulez-vous voir ensuite ?"

J'apprécierai surtout de visiter un peu plus qu'une infime partie des pays auquel j'ai accès.
Je lisais conan étant gamin, ça me faisait l'impression d'un monde absolument gigantesque.
Je débarque sur aoc j'ai l'impression que le monde est plus petit que celui d'un city of heroes (qui pourtant se passe à l'intérieur d'une unique ville).
J'admet que le principe des voyages rapides ne fait rien pour arranger ça. Et certes coté gameplay ça serait sûrement un peu chiant de d'aller de tarantia au fin fond de la cimmérie pour un raid t1 mais au moins j'aurai pas l'impression de jouer dans un mouchoir de poche.
Citation :
Publié par Elric
J'apprécierai surtout de visiter un peu plus qu'une infime partie des pays auquel j'ai accès.
Je lisais conan étant gamin, ça me faisait l'impression d'un monde absolument gigantesque.
Je débarque sur aoc j'ai l'impression que le monde est plus petit que celui d'un city of heroes (qui pourtant se passe à l'intérieur d'une unique ville).
J'admet que le principe des voyages rapides ne fait rien pour arranger ça. Et certes coté gameplay ça serait sûrement un peu chiant de d'aller de tarantia au fin fond de la cimmérie pour un raid t1 mais au moins j'aurai pas l'impression de jouer dans un mouchoir de poche.
Cela, on ne peut rien y faire le jeu dès le départ a été prévu ainsi : Un monde non pas unique et gigantesque mais morcelé et composé de territoires instanciés.
Impossible de revenir en arrière et c'est le moteur du jeu qui veut ça. Trop gourmand, on voit en plus le résultat avec les cartes plus grandes de l'extension.
Au départ, j'espérais que AOC permette l'accès à un monde plus ou moins unique un peu à l'image de l'Eriador dans Lotro. Cela ne signifie pas qu'il faille des heures pour rejoindre une instance dans ce jeu, car il existe des chevaux rapides qui te permettre de téléporter entre les différentes écuries, pourvu que tu y a accès. Et puis il y a également le tp du chasseur qui te permet de trouver des raccourcis pour parvenir à destination.

Evidemment, libre à toi de taper le chemin normalement à cheval ou à pieds si l'humeur t'en dit... mais c'est possible.
Clairement le jeu n'est pas fait pour supporter des zones de la tailles des prairies du nord.
Mais je préférerai voir quatre ou cinq nouvelles zones en aquilonie (avec la possibilité de tout faire à pieds) qu'un nouveau pays taille xxs.
La brythunie pour les belles brunes
zamora pour la tour de l'éléphant et sa cité des voleurs.

en fait il y a un trop grand choix de zones dans lesquelles il y aurait tout un univers à retranscrire pour faire de belles épopées.
Je veux voir la cité des voleurs et ensuite avoir accés aux pays au sud de la Stygie ... Notamment le fait de pouvoir créer des Kushites !

Plus que les pays, j'aimerais avoir accès aux combats navals et à la piraterie qui est énormément présente notamment grâce aux point d'ancrage des iles Barachas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés