Add-on: Culture automatique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je post ici car je possède les add-on qui facilitent le crafting de la culture ainsi que d'apothicaire, cependant il faut à chaque fois cliquer pour récupérer le résultat de la culture et replanter une graine.

Donc ma question est: Existe-t-il un add-on qui à la fin du timer de culture récupère et plante directement les mêmes composants? Cela permettrait ainsi de cultiver sans s'en préocuper du tout, et de réaliser en fin de soirée qu'on a un sac plein sans avoir rien fait (oui je sais je suis feignant...)

Merci!
T'es vraiment une feignasse!

De toute manière tu serais obligé de "mass refine" de temps à autre histoire de ravoir des graines... mais franchement c'est déjà beaucoup plus simple et rpide avec miracle grow non? Partisan du moindre effort va!
Thx Gratiano, j'utilise également Miracle Grow Remix, je voulais aller plus loin dans l'automatisme mais ça n'a pas l'air d'exister. Comme le dit Kharlhissa je suis feignant, ce qui à mon sens est plutôt une qualité, elle te conduit à davantage d'efficacité.

Merci quand même, je continuerai de cliquer comme tout le monde
Citation :
Publié par Emotion
g15
Fais attention, tu vas invoquer la masse de joueurs qui crient au G15 dès qu'ils se font pouttrer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés