Devorer et si on en parlait?

Répondre
Partager Rechercher
Ma situation actuelle se passe en pug 1550+ de psr en public !

You're mine à vous !

Voilà, je n'étais pas fan du pudge sur Dota, et j'ai très peu joué devorer sur HoN. Par contre quand je le joue, je me trouve pas mauvais du tout sur les hook, je sors même des trucs assez "pro" et ça me fait plaisir j'ai un bon feeling avec le héros mais voilà...

J'ai plein de questions.

J'en suis au stade ou je m'entraine plus à hook et a faire des rape fest qu'autre chose, c'est à dire que je m'enflamme très vite et même après avoir réussi un hook, je me suis placé un peu trop dans la jungle ennemi et je me retrouve pendant mon devour avec 2 ou 3 ennemis sur le dos mais souvent les mecs de ma team ne suivent pas et c'est relou.

Comment jouer un devorer quand on est vraiment pas assisté par sa team?

Ensuite, j'ai remarqué que pas mal de mecs jouent hyper defensifs quand y'a un pug, ne dépassent jamais leur river et sont très souvent all miss ( surtout quand y'au n wb qui scout avec ses loups

Que faire pour quand même isoler un mec et le gank ? Des tips?

Et pour finir, le stuff... Je suis un peu paumé je ne sais pas quoi faire pour rester très utile en last game quand les carry surdeal en face, j'ai des pv ok mais bon...

Staff pour life steal sur l'ulti, vraiment un must have?

Behe heart je pense uqe c'est la valeur sur mais le reste?

Merci de vos précieux conseils :x
Tu peux prendre barrier idol vu que shaman headdress est incontournable.
Sinon staff et behe ouais.

Après le manque de teamplay c'est la joie des pub... Quand je suis pas support y'a 9 chances sur 10 que personne achète de wards, et parfois c'est la même chose pour les couriers. C'est assez démoralisant.
Citation :
Publié par Darkshine
Après le manque de teamplay c'est la joie des pub... Quand je suis pas support y'a 9 chances sur 10 que personne achète de wards, et parfois c'est la même chose pour les couriers. C'est assez démoralisant.
Tin que c'est frustrant ça. Le courrier je spam comme quoi il faut le prendre, les mecs ils en ont strictement rien à carrer, ils tiennent à leur 200g pour acheter des trucs useless genre bottes, et j'me retrouve souvent mid, à devoir payer le courrier et me passer de soins.
:') Devo c'est vraiment un héros que je déteste avoir dans ma team tellement il est mal joué en pub (~1700), les gens se préparent pendant X minutes pour gank, du coup ils gankent un péon et au bout de 20 minutes de jeu on un retard énorme.
Devo tu le joues MID, tu exploites sa capacité de last hit à fond, tu ganks top/bot puis clairement en mid/end tu t'en sers pour initiat/tank/disable.
Je déteste ce héros...
Non.
Devourer mid, ça roam à partir du lvl 2.
T'as pas besoin d'items avec Devourer à part une bouteille, un power supply et des bottes rouges. Le reste, c'est bonus et ça peut partir dans des wards.
Le power supply, ça dépend.

Citation :
Devo tu le joues MID, tu exploites sa capacité de last hit à fond, tu ganks top/bot
On est d'accord.
ou alors tu va en lane avec un glacius/DS (kikoo le heal apres un hook qui te prend vers les creep et le slow-stun) ou une connerie du genre et tu farm le carry en face... Devo n'est pas que un hero mid, tout comme SS n'est pas que un hero mid. : )
Citation :
Publié par Lana-
Go chercher sur honcast dans les game genre load/msi, tu verra des lane SS/glacius... m'enfin ils sont surement noob hein.
Bah quels avantages par rapport à un vrai carry genre swift ? A la limite pour tuer plus vite en early si ya des classes qui se port genre magmus madman, mais bon.. C'est pas mal mais c'est sûrement pas le must quoi.
ça dépend de la strat après...
Mais bon pour l'avoir vu plusieurs fois en match "pro" j'imagine que c'est pas si mal non? c'etais aussi utiliser sur dota.
En gros glacius SS va souvent stack dans les wood pour que le SS farm encore mieux pendant que les creeps sont trop près de la tower chose que tu ne peux pas faire mid car ça laisse l'autre free farm, et puis c'est vachement violent de se faire slow/root + 2/3 demon hand tu sais.

M'enfin le sujet de base est sur devo, et perso je préfère laisser le mid à quelqu'un qui en a besoin pour farm/xp et juste chain kill le carry qu'il y a en face dans une lane. Biensur il gank mid pour aider le mid farm.
Bref je vois plus devo comme un anti farmer que autre chose, le carry ne pouvant trop s'avancer sans se faire hook.
"ouai mais tu peu aussi empêcher le farm du mid si tu va mid" oui mais une fois que tu va roam pour gank, tu laissera la lane solo et donc free farm, surtout que les runes seront probablement warder et donc fail du gank.
Devorer c'est l'un de mes héros préférés (mais pas dans mes plus joués).

Je peux donner quelques astuces quand je le joue :

En early, je prend une bottle et je vais mid. Ensuite, je réfléchis comment je dois jouer, c'est-à-dire agressif ou défensif, selon le ou les héros adverse. (Si il stun, root, ...) Si je dois aller top/bot car un vilain joueur veut absolument aller mid, je vais là où je suis le plus prêt de la tour alliée. (Hellbourne top, Legion bot)

Dès le lvl 2, je fais en sorte de hook le héros adverse sur ma tour et de le ralentir avec decay, en espérant qu'il y ai des creeps à moi au passage. (Marche également top lane/bot, selon mon camp) Et là généralement c'est le firstblood.

Bien sûr il faut se concentrer sur le last hit pour farmer (la hache de bûcheron peut aider, voir même aider à me cacher dans une foret pour mieux gank)

Dès le level 6 je roam, et je gank le plus possible. Je choppe le shaman headress en 1er pour pouvoir decay sur les packs de creeps pour pouvoir farmer plus rapidement.

Pour ma sélection des sorts, je met hook au lvl 2, puis je monte decay à fond en 1er, ensuite cadaver armor à fond, et j'achève le hook. Bien sûr je prend l'ulti quand il est dispo.

Après le shaman headress je prend le master staff, ensuite behemoth hearth. Un shrunken head et le portal key pour compléter si la partie est pas terminée.

Je link le dernier replay en tant que devo que j'ai fait. J'ai cassé le farm de soulstealer en étant mid, je l'ai bien fait souffir.

http://replays.heroesofnewerth.com/m...hp?mid=8710400

Je suis pas pro et eux non plus mais on a tout de même bien geré.
Non mais le ss c'est une chèvre là sérieux. Entre le harass inexistant, son placement de chèvre @ rien à foutre du hook, son rush bottle ( bon ya pas de courrier mais il a rush la bottle dès la 1ère seconde il a même pas cherché à savoir, pis super pour lasthit avec le héro le plus weak en base attack ), la post haste alors qu'il est déjà à la ramasse..

Non sérieux, un dev mid ça pue pour tuer celui en face, et pour gank c'est facilement contrable. Ça reste sur une ligne le mieux, au moins même si c'est contrable, tu peux tenter des choses sans gâcher le farm mid.
Je me suis remis à play un peu devourer ce week, pas joué depuis sa maj. Je le trouve énorme niveau gank, quand on chope le sotm on peut solo n'importe qui. Hook/decay/ulti. Le mec prend presque 500 dégâts magiques par seconde avec max force, et quand l'ulti se fini 2/3 coup blanc et il est mort.

J'ai fait une game avec une lane dev/nymph, c'était assez ouf. hook à chaque cd, quand j'en chope un il se prennait stun nymph+heal+decay bref mort assurée.

Bref toujours un de mes héros préférés spe BL lvl 2
Tiens ça m'a fait pensé à ce replay sur honcast : http://hon.esportmedia.com/video/201...r-vs-cats-g-3/

Empr vs Cats, avec un Devourer joué par phe'V qui défonce tout, je crois que sur la fin son passif lui file +60str ou un truc dans le genre.
L'engineer de Scandal est pas dégueu non plus...

D'ailleurs j'ai trouvé tous les matchs de ce Newerth League Kickoff Tournament excellents parceque y'a plein de picks originaux, genre phe'V avec Devo, Deadwood, et la nouvelle Nymph, ou encore la nouvelle lineup de MSI avec Bot qui joue un Pandamonium inarrêtable et le Pharaoh de Freshpro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés