Aller à la page... |
Devorer et si on en parlait?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le power supply, ça dépend.
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Légende
|
Go chercher sur honcast dans les game genre load/msi, tu verra des lane SS/glacius... m'enfin ils sont surement noob hein.
![]() |
![]() |
|
|
Devorer c'est l'un de mes héros préférés (mais pas dans mes plus joués).
Je peux donner quelques astuces quand je le joue : En early, je prend une bottle et je vais mid. Ensuite, je réfléchis comment je dois jouer, c'est-à-dire agressif ou défensif, selon le ou les héros adverse. (Si il stun, root, ...) Si je dois aller top/bot car un vilain joueur veut absolument aller mid, je vais là où je suis le plus prêt de la tour alliée. (Hellbourne top, Legion bot) Dès le lvl 2, je fais en sorte de hook le héros adverse sur ma tour et de le ralentir avec decay, en espérant qu'il y ai des creeps à moi au passage. (Marche également top lane/bot, selon mon camp) Et là généralement c'est le firstblood. Bien sûr il faut se concentrer sur le last hit pour farmer (la hache de bûcheron peut aider, voir même aider à me cacher dans une foret pour mieux gank) Dès le level 6 je roam, et je gank le plus possible. Je choppe le shaman headress en 1er pour pouvoir decay sur les packs de creeps pour pouvoir farmer plus rapidement. Pour ma sélection des sorts, je met hook au lvl 2, puis je monte decay à fond en 1er, ensuite cadaver armor à fond, et j'achève le hook. Bien sûr je prend l'ulti quand il est dispo. Après le shaman headress je prend le master staff, ensuite behemoth hearth. Un shrunken head et le portal key pour compléter si la partie est pas terminée. Je link le dernier replay en tant que devo que j'ai fait. J'ai cassé le farm de soulstealer en étant mid, je l'ai bien fait souffir. http://replays.heroesofnewerth.com/m...hp?mid=8710400 Je suis pas pro et eux non plus mais on a tout de même bien geré. |
![]() |
|
|
Tiens ça m'a fait pensé à ce replay sur honcast : http://hon.esportmedia.com/video/201...r-vs-cats-g-3/
Empr vs Cats, avec un Devourer joué par phe'V qui défonce tout, je crois que sur la fin son passif lui file +60str ou un truc dans le genre. L'engineer de Scandal est pas dégueu non plus... D'ailleurs j'ai trouvé tous les matchs de ce Newerth League Kickoff Tournament excellents parceque y'a plein de picks originaux, genre phe'V avec Devo, Deadwood, et la nouvelle Nymph, ou encore la nouvelle lineup de MSI avec Bot qui joue un Pandamonium inarrêtable et le Pharaoh de Freshpro. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|