Resistance aux coup critique ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En fait fais comme si ça existait pas, remonte pas ces jets-là sur ton stuff car ça sert à rien x)
Citation :
Publié par Papnaruto
Toutes façons, ça m'étonnerait que des gens brisent leurs items frigost pour avoir des runes de ce type
Euh pas faux

Même si ankama a prévu de faire du stuff bas level frigost avec des news bonus pour nous permettre d'obtenir des runes. En tout cas c'est pour l'instant "prévu".

Pas de :
Citation :
Lol mitho, t'as la source ? Hein la source ?§§§§
Car je l'ai pas désolé
ok donc ce ne sera pas une puissance decroissante de cc suivant la durée du combat, un peu dans le style vita insoignable ?

/edit en dessous : je preferais etre sur, on ne sais jamais
Citation :
Publié par SimaSupremacy
ok donc ce ne sera pas une puissance decroissante de cc suivant la durée du combat, un peu dans le style vita insoignable ?
Bah non ça sera pas ça.
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre avec ces resistances x_X.
Tu tape du 100 le mec en face a 10 res cc du tapes donc 100-10=90.
C'est tout, faut pas chercher plus loin, pas de buff sur la durée dégressive de machin etc...
Citation :
Publié par Papnaruto
Toutes façons, ça m'étonnerait que des gens brisent leurs items frigost pour avoir des runes de ce type
dommage pour toi, certains brisent deja en masse des capes ricieux pour les do elem, donc les res cc ca va venir vite.
C'est pas leur faute, ils ont torchés frigost en une semaine et les items se vendent très très mal à cause de la nouveauté.
Peu de gens sont prêt a jeté leurs item cm/meulou pour ça pour le moment.
Citation :
Publié par kykyks
dommage pour toi, certains brisent deja en masse des capes ricieux pour les do elem, donc les res cc ca va venir vite.
On parle des res cc, ça n'a strictement aucun rapport avec les dom elem lol... Les dom peuvent avoir une utilité il me semble (il me semble hein, je me suis pas renseigné) au contraire des rune res cc. Ok tu vas me dire que y'en a HDV blablabla...
A quel prix ? A un prix tellement astronomique que seul 1% de la population aura les moyens et l'utilité pour les payer ?
Citation :
Publié par crevard-
On parle des res cc, ça n'a strictement aucun rapport avec les dom elem lol... Les dom peuvent avoir une utilité il me semble (il me semble hein, je me suis pas renseigné) au contraire des rune res cc. Ok tu vas me dire que y'en a HDV blablabla...
A quel prix ? A un prix tellement astronomique que seul 1% de la population aura les moyens et l'utilité pour les payer ?
si on brise des items thl, c'est pas pour revendre les pauvres runes, c'es tpour fm the item qu'on veut pour nous.
faut reflechir quand meme ><
Lichen à propos des +do elem (ça doit aussi concerner les res critiques) :
Citation :
Il n'est pas prévu à court terme de remplacer de façon rétroactive sur les anciens objets, les bonus de dommages génériques par des bonus de dommages élémentaires. Mais il est probable que nous décidions de le faire à long terme pour uniformiser les types de bonus des objets.

Les bonus de dommages élémentaires introduits dans l'épisode 1 de Frigost sont considérés lors de la création des objets comme étant bien entendu moins puissants que les bonus de dommages génériques. Cette particularité est prise en compte lors de la création et de l'équilibrage des objets. Concrètement, à niveau équivalent, un objet qui possède des bonus de dommages génériques profitera de moins de bonus annexes qu'un objet avec des bonus de dommages élémentaires.

Pour l'épisode 1 de Frigost, nous n'avons pas voulu créer d'objets avec des bonus de dommages élémentaires trop importants car nous pensons qu'avec l'ajout progressif d'objets, il sera possible d'utiliser des combinaisons d'objets qui permettront de cumuler des bonus de dommages élémentaires supérieurs aux bonus de dommages génériques.

Nous ne comptons donc pas apporter de changement sur ces bonus pour l'instant, nous sommes satisfaits de leur intégration en jeu.
Citation :
ce bonus est une réduction fixe de dommages critiques dans tous les éléments
Il aurait été plus judicieux de faire intervenir ce genre de res cc, mais avec des valeurs beaucoup plus basse, au niveau du palier/adversaire pour obtenir un cc. En clair si un joueur aurait été tout juste à 1/2cc avec une dague par exemple. Avec un adversaire avec +1 res de cc il n'aurait eu q'un palier de 1/3cc au cc. Ankama si tu me lis ...
Citation :
Publié par psonlu
Il aurait été plus judicieux de faire intervenir ce genre de res cc, mais avec des valeurs beaucoup plus basse, au niveau du palier/adversaire pour obtenir un cc. En clair si un joueur aurait été tout juste à 1/2cc avec une dague par exemple. Avec un adversaire avec +1 res de cc il n'aurait eu q'un palier de 1/3cc au cc. Ankama si tu me lis ...
Complètement abusé!

Donc impossible d'atteindre le 1/2?

Des gens qui dépensent des milliers d'heures et de kamas, pour arriver à avoir 1/2 à tous les sorts qui se retrouvent devant quelqu'un qui a 4 ou 5 res critique et qui se retrouvent à 1/6 CC?

Enorme déséquilibre pour les races qui ne sont viables qu'au 1/2 CC...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés