Hache Zoth Pm

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour commencer je tiens à préciser que je n'ai jamais vu la dite hache affublé d'un zoli pm ^^

Je me demande quelle méthode prendre :
1) gelano like? je fait sauter le pa, remonte le tout passe le pm (youpi ou je recommence) puis passer le pa;...?

2)Bourin en serrant les fesses? Pm puis remontage en laissant la PP fondre et disparaitre? ou me servir de la pp comme amortisseur?

Si quelqu'un a déja tenté des fm de ce genre, car j'ai souvent tapé des pm sur des solomonk/gelano/kralano (plus souvent pa) mais je ne me suis jamais attaqué à ça (et encore moins depuis la 2.0 même si il semblerait que ça change pas grand chose), j'aimerai bien connaitre comment il/elle s'en est sorti ^^
Si j'ai bien compris ce qu'on m'avait expliqué, tu remontes ta hache pour avoir le jet que tu veux sans exo puis boum pm.

Mais je pense qu'il y a mieux comme arme à exo...

Ps : Quelqu'un a déjà vu une hache guerrier zoth avec une fm élémentaire sur le jet neutre ?
Pour l'OP : Je pense que tu dois maintenir le jet voulu sans le PA jusqu'à ce que le PM saute, puis remettre le PA en priant.

Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Ps : Quelqu'un a déjà vu une hache guerrier zoth avec une fm élémentaire sur le jet neutre ?
Oui, j'en ai déja vu. Tous les dommages sont mageables, c'est juste les VdV qui ne le sont pas.
Citation :
Publié par byby-dada
Le but de ce fm est de tenter de cotinuer a jouer 12pa avec les autorisations sur les exos qui semblent se mettre en place ^^'

On va tenter le mode gelano alors
Du coup, si tu prends un Gelano PA/PM, tu perds le bonus de la panoplie Ventouse...donc 1 PA.
Le mieux à faire avec la limitation, c'est de faire des concessions en mettant des objets Fulgu tout en gardant le ½.
Je parlais du mode gelano pour le mode de fm ^^

Je compte fm la zoth pm car c'est plus imple a retaper qu'un chapignon et pour un panda multi la hache zoth n'est pas mal non plus....et les 12pa sont superbes ^^
Citation :
Publié par [Sum] Raxou
Oui, j'en ai déja vu. Tous les dommages sont mageables, c'est juste les VdV qui ne le sont pas.
Les dommages Neutre uniquement il me semble.
Hmmm semblerait que le puits de la PP ne soit pas suffisant pour repasser le pa après le pm...

généralement le pm se colle assez facilement après la perte du pa (allez savoir si je suis mouleux sur cette étape ^^), autant le pa refuse catégoriquement de revenir sur la hache en passant la vita dans les 10X a chaque ec (et virant le pm quasi a chaque fois).
Pour arriver à faire ta hache il faut :

1- Remonter au jet que tu veux atteindre, sans le PM (mais AVEC le PA)
2- Tenter le PM et recommencer si il ne passe pas

Bonne chance !
Tu need vraiment la hache? Parce que si c'est juste pour les bonus et non pour taper, j'aurai perso pris une epee nice a fm PA, tu perd en vita mais gagne 3 ligne a 8% resistance, et 6CC non negligeables. Et au final t'as toujours ton pa/pm.

Sinon bon courage pour ta fm (a tenter comme l'a dit zam-zoum bien evidement, tenter le pm sans le pa est suicidaire).
Le truc c'est que j'ai déjà un exo pa ^^ et la nouvelle norme étant (ou se profilant comme étant) 1PA/1PM/2Po exo la hache colle mieux ^^

Sinon on est d'accord que l'épée nice est largement mieux ^^
Hop

1pa
1pm
223 de vita
0do (OUIIIIIIIIIN)
0pp \0/

Plus qu'a recommencer le PM est passé en faisant un vrai massacre sur la vita et les do :/

Raison de l'édition : correction de po en pp^^
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Que je sache, quand le PM passe il passe qu'en SC, non ?
C'est ce que je pensais aussi

en dessous : Le poid du PM est de 90, tu pourrais en théorie avoir un OM de 10.
over vita de 1 avant le PM....je pensais pas que ça ferait ce massacre

(je pensais que meme avec un over ça passait que en SC faut croire que non)

Au dessus : en théorie donc je suis juste pas "chanceux"? (enfin pas aussi chanceux que ça sur le pm?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés