Le clerc : template-ra-stuff ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila apres une longue periode de pause je souhaite rejouer un clerc mais je ne sais plus trop les template, ra, stuff.....

Pour les connaisseurs pouvez vous m'indiquer ce qui se fait actuellement :

1/ template: heal/buff et buff/heal

2/ les RA à prendre et dans quel ordre les monter

3/ le stuff: les artés; items toa,laby,dragons,sidi...... à avoir obligatoirement

4/ toutes infos nécessaires pour pas trop faire de conneries afin de monter et equiper cette classe !

Merci d'avance !

ps: je devrais normalement monter un clerc buff/heal
pour les template , c'est assez classqiue ce que je vais te donner 32 heal 42 buff , qui est assez sympas , tu as l acuité rouge , les resist jaune , dv cappé et du bon heal ainsi que le spread

pour les RA je dirais dext 3 Irez 1 , et apres ID 2 et guérison sauvage a up
zo, anneau croco, jacinah, oeuf (voir plante mais c pas obligatoire) et GFM est bien sympa aussi

l'arme loot sur le drake avec les 10% siphon est top aussi

sinon je dirais que dex 2 suffit, sauf si tu spread bcp, la dex 3 va devenir indispensable

edit : dex 2, cdf 1, irez 1 sont les ra que tu doit prendre en premier
Je viens de reprendre sur Ywain après une longue pause pensez vous que je doivent refaire ma sc ? (j'ai pas de config report sous la main, mais en gros c'est plastron/bouc/masse drake, masse dr, jacina, gfm, oeuf, anneau croco, cape drake, craft draconique... j'en oublie mais en gros c'est ça)
Au jour d'aujourd'hui il y as vraiment mieux ou je peux garder mon stuff ?

Ensuite pour les RA quelqu'un aurais un lien traduit de tous les noms ? y'en as une ou deux qui me font douter...
DAoC - Albion
Perso je joue la template 36heal 40buff, c assez sympa aussi sauf qu'il faut unclerc 42buff pour l'acuité rouge avec toi dans le grp (en général ya bcp de clerc spe comme ça)

Aprés pour les ra tout à été dit.

Pour le stuff, comme on te la dit le stuff qui tu a annoncé est encore d'actualité (je joue avec stuff drake craft arte ça passe niquel)
Tout dépend du template si tu rvr ou pas , si tu joue en pleine ou laby , si t'es stuff . Mais en gros , il te faut l'Oeuf indispensable , bouclier drake , arme dr ou drake le reste a toi de voir des scs et de tes finances .

Pour les ra dépend de ton rang ... Instant rez 2 le 1 c'est nul , nombre de haut rang qui n'ont que le 1 et qui osent dire " c'est trop cher " ... Alors qu'ils ont des ra de merde a coter .... Mais bon c'est le jeu .

La base - Dexterite 3 , guérison sauvage 3 ou 4 maitre guérisseur 3 ou 4 , réserve de vie 1 , 2 ou 3 , tout dépend toujours de ton rang . Purge et moc c'est bien mais c'est cher ...

Brillance de l'âme moyen , résistes cac ou magique a 4 ou 5 si tu te fait tout le temps défoncer ... Mais la tu est haut rang ...

Ah oui , course de fond 1 on est sur alb j'avais oublier .

Mythirien mana 15 , si c'est un bb mythirien dragon pour les 5 % concentration en plus par exemple .

Ma clerc par exemple doit avoir de mémoire : 42 buff , 33 heal , 7 en smith .
- Dex 3 , instant rez 2 , guérison sauvage 3 et réserve de vie 1 , elle n'est vraiment pas haut rang ... et course de fond 1 .
Pour les maintenant habitués d'Ywain, il y as beaucoup de tanks en face ? J'hésite en bof3 et moc3 ....
Sinon j'ai pris dext3, cdf1, guérison sauvage3, scm2, id2, irez1, et donc moc3 ou bof3 et reste 3pts... je me pose sérieusement la question pour purge... avant je ne l'avais pas et n'en avais pas tant besoin que ça dans mon groupe. Mais maintenant c'est autre chose... Enlever dext3 ou gs3 pour purge1 ?
Citation :
Publié par Sisk0
Pour les maintenant habitués d'Ywain, il y as beaucoup de tanks en face ? J'hésite en bof3 et moc3 ....
Sinon j'ai pris dext3, cdf1, guérison sauvage3, scm2, id2, irez1, et donc moc3 ou bof3 et reste 3pts... je me pose sérieusement la question pour purge... avant je ne l'avais pas et n'en avais pas tant besoin que ça dans mon groupe. Mais maintenant c'est autre chose... Enlever dext3 ou gs3 pour purge1 ?
bah avec ma cleric, j'ai mythirien 10, 20% siphon et avec le regen mana du soso, j'ai meme pas besoin de use une popo sur la plupart des fight donc scm meme le 1, c pas la peine imo

je te conseille moc 3 et bof 2 au choix en virant scm
J'ai peur qu'il me manque scm j'ai toujours joué avec mais je vais test, surtout que j'ai normalement le stuff qui suis. D'ailleurs de nos jours les pierre de respe se trouvent où ? Toujours sur le drake ou il y a de nouveaux moyens ?
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Les manches qui permettent de passer de 20 à 25 en regen ? Je trouve ça un peu bidon... si l'on ne perd rien à coté, pourquoi pas, mais souvent, on perd un /use ou des stats/resistances...
Un excellent mythirien mana, c'est 15 en regen, tu as 10 en regen sur les manches (et non pas 20 et 5).
Avec un tel regen, même une sc avec 20% de mana pool est viable pour peu qu'on ait du syphon, de plus l'uv des manches même (hors regen) est belle.

J'ai pas fini, mais la sc sur laquelle je bosse, j'ai 35% mana, 25 regen, 100 dext, 98 piété, croco, zo, oeuf et même dérobeur! Pas une res à moins de 25, j'essais d'améliorer...
Citation :
Publié par Vill le strel
Un excellent mythirien mana, c'est 15 en regen, tu as 10 en regen sur les manches (et non pas 20 et 5).
Avec un tel regen, même une sc avec 20% de mana pool est viable pour peu qu'on ait du syphon, de plus l'uv des manches même (hors regen) est belle.

J'ai pas fini, mais la sc sur laquelle je bosse, j'ai 35% mana, 25 regen, 100 dext, 98 piété, croco, zo, oeuf et même dérobeur! Pas une res à moins de 25, j'essais d'améliorer...
Dans ce cas la, sans dérobeur et avec GFM, je prends !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés