De l'om vita et exo ini

Répondre
Partager Rechercher
Voilà bonsoir ou bonne matinée selon l'heure de réveil.

Ça fait un moment que j'avais des items exo 100 ini dont une mansion. Je situerai le passage à 1/10 pour la première rune (ra ini).

Le souci c'est que j'aimerais atteindre plus, 200, voire 300. Or, déjà avant ma pause je n'y étais pas arrivé. Et ce soir, me disant que je la voulais vraiment ma mansion 200 ini, et bien je n'y arrive vraiment pas.

Alors j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait sur différents items et en combien de tentatives. Enfin, si ici aussi, on estime que l'exo maximum est de 300.

Quant à l'om vita, j'aimerais bien savoir le maximum selon les différents pallier. Je ne sais pas s'ils suivent une formule connue, mais par exemple, l'om maximum d'une de base 50 était de 25. Quant à la vita c'est quoi ? J'ai deux mansion 399 et 402 vita, puis je tenter plus haut encore ?

Je dispose aussi d'un solo 29x, par exemple, à combien puis je espérer monter ? Et pour des items de base 300 ?

Si vous n'avez pas le savoir théorique, les faits me vont aussi très bien, si vous avez vu des om vita grand ou des exo ini supérieur à 100 venez le dire.

Bonne fin de soirée ou début de matinée.
La ra ini pèse 10. Sachant qu'en over res, 5% est le maximum et que c'est vraiment très difficile à atteindre. (J'en suis à 4-5 mansions 4%, dur dur d'avoir 5)

Je pencherais donc pour le 200 ini max.

Pour l'over vita, je dirais qu'on peut pas dépasser 50 de + sur des items à 300 vita+. Et que c'est impossible d'over des garteaux / galurettes / kim.

Edit : Kia connaît la méthode, il souhaite savoir le maximum.
Les items donnant maximum 400 vita sont en réalité overmaxables, mais à très faible over (du genre +3/4 maximum, juste histoire de pouvoir poser sa RA vi lorsque l'objet a atteint +37X)
Pour les exo ini, je n'en ai jamais fait, mais il me semble que ce soit comme beaucoup de type d'over/exo (non PA/PM/PO) c'est-à-dire on repasse un PO ou un PA en SC et on se sert du puit pour exotiser.
Citation :
Publié par Nalypra
(...)Sachant qu'en over res, 5% est le maximum et que c'est vraiment très difficile à atteindre. (J'en suis à 4-5 mansions 4%, dur dur d'avoir 5)

(...)
Pour info, J'ai déjà fait une mansion 7% neutre (ou 6, mais non quasi sur que c'était 7, ça avait pris une crea donc je l'ai pas gardé). Mais donc personne n'a vu d'item exo 200 ini ou 300 ini ?

Et pourquoi on ne pourrait pas overmaxé en vita des ougarteau (enfin, si on peut vraiment pas, je suppose qu'après 100 Ra vi on est forcé de l'admettre).
J'ai déjà vue des gelano exo ini, je n'en ai jamais fais moi même donc je sais pas si ils ont correctement utilisé le puit, ou non !

Je pense que le gelano monte "facilement" au dessus de 250 étant donnée que j'en ai déjà vue plusieurs (Serveur Many)
Ca m'étonne beaucoup, après 5-6 tentatives d'exo à 5% j'ai abandonné, alors 7...M'enfin bon, peut être.

Concernant les over's sur le garteau, quand j'avais tenté mon garteau cc, je n'avais réussi qu'une seule ra vi 400+ (402) sur une soixantaine de tentatives.

Concernant l'exo ini, aucune idée sur un item THL bon jet.
Allons, personne n'a jamais eu la bonne idée de vouloir un item +200 ini ?

Je vais retenter avec 50 rune ra ini, après tant pis.

Pour Nalypra, j'en refais une en ce moment, je reviendrai poster le jet.
Salut

Kiasao, je viens t'affirmer qu'une exo >100 ini est possible
Mon frère a un kralano +123 initiative (Le passage de 100 à 200 initiative s'est passé en SN, il a perdu un CC et en le remettant il est tombé à 123 ini).

Vu que je suis super sympa je te donne même une screen à l'appui

https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://img38.imageshack.us/i/kralano123.jpg/%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[IMG]http://img38.imageshack.us/img38/3647/kralano123.jpghttp://img38.imageshack.us/img38/3647/kralano123.jpg

Pour des raisons techniques (j'ai honte d'expliquer la raison ) j'ai du prendre ma capture d'écran depuis sa page perso (n'hésite pas à me MP si tu veux que je configure sa page perso en sorte que tu puisses voir ses stuffs ).

Voilà, tu as confirmation que c'est possible (par contre je ne peux pas t'informer si c'est 200 ou 300 le maximum ) alors fonce, fais-toi plaisir !!
(si ça t'intéresse le passage à 200 ini a eu lieu dès son premier essai )

Amicalement, Kasuikin
(P.S. Pour ceux qui se le demanderaient, oui c'est vrai, j'adore les émoticones de JOL )
J'ai croisé un solomonk 333 vita ce matin en assez bon jet, hormis le fait qu'il était 6cc. ( le reste classique 45² 270 va 23/24%do sans les do pièges, un jet classique d'exo/over sauf pour les cc).

Pour les mansion j'en ai déja vue a 420 vita si je me souviens bien, mais chaud d'allers plus haut, à la ra vi tenter d'overmax un kim par exemple, c'est comme tenter un overmax d'une DB à la pa force ou ine, il faudrait une rune de puissance supérieure pour y arriver. (je ne connais pas la théorie).

Pour les items exo ini je n'en ai jamais rencontré et pour ce qui est des rez, je n'ai jamais réussi à passer le cap des 4% en over.

Voilou
Bon, je vais éviter de ruiner trop de million en runes, tant pis pour l'exo 200 ou 300 ini.

Si quelqu'un y arrive j'aimerais bien le voir les 200 ou 300 ini.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés