Voilà bonsoir ou bonne matinée selon l'heure de réveil.
Ça fait un moment que j'avais des items exo 100 ini dont une mansion. Je situerai le passage à 1/10 pour la première rune (ra ini).
Le souci c'est que j'aimerais atteindre plus, 200, voire 300. Or, déjà avant ma pause je n'y étais pas arrivé. Et ce soir, me disant que je la voulais vraiment ma mansion 200 ini, et bien je n'y arrive vraiment pas.
Alors j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait sur différents items et en combien de tentatives. Enfin, si ici aussi, on estime que l'exo maximum est de 300.
Quant à l'om vita, j'aimerais bien savoir le maximum selon les différents pallier. Je ne sais pas s'ils suivent une formule connue, mais par exemple, l'om maximum d'une de base 50 était de 25. Quant à la vita c'est quoi ? J'ai deux mansion 399 et 402 vita, puis je tenter plus haut encore ?
Je dispose aussi d'un solo 29x, par exemple, à combien puis je espérer monter ? Et pour des items de base 300 ?
Si vous n'avez pas le savoir théorique, les faits me vont aussi très bien, si vous avez vu des om vita grand ou des exo ini supérieur à 100 venez le dire.
Bonne fin de soirée ou début de matinée.
|