[Draft solo/duo] Comment ne pas planter sa compo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Ca serait pas con, je pense, de faire une petite liste de perso de qui est bon pour contrer tel héro.
Complètement d'accord, mais je ne trouve pas 50 exemples valables comme précisé dans le guide. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas et précisez même pourquoi ils contrent bien.
J'commencerai le guide ce soir sur comment faire un bon jungling, comment contrer un jungler, comment contrer un autre jungler, tout en parlant de mon Godlike WW.

Y'aura des screens' et des videos de tricks à faire en jungle, j'essayerai d'update le truc relativement souvent.
Personnellement, je trouve que Dr. Mundo, est un excellent contre Tank, pour plusieurs raisons :

-Son couteau qui enleve 25% de la vie en un coup (Sur un tank à +3000Hp sa fait quand meme du +750)
-Son buff qui lui permet de taper plus fort qu'un autre tank
-Son ulti pour lui regen ce qu'un tank lui enleve .
Citation :

-Son couteau qui enleve 25% de la vie en un coup (Sur un tank à +3000Hp sa fait quand meme du +750)

en considérant qu'un bon tank a entre 150 et 200 de résistance magique, tu passe déjà de 750 à moins de 200 à vue de pif ... si ton tank a effectivement 3000 HP, 200 en moins ca ne représente pas grand chose.

Citation :
-Son buff qui lui permet de taper plus fort qu'un autre tank

le problème c'est qu'il ne fait que ca avec le couteau, au final Sion dans ce rôle est plus violent, et tous les autres tank mis à part Mordekasscouille qui au final ne l'est pas tant que ca si il n'est pas feed, ont des trucs plus utiles ( stun et silence de Cho'Gath, speed + bump, taunt et ae de Rammus, mono snare + aes et deal de Nasus, etc ..... )

Au passage, petit conseil d'amis JoLien. Le mieux pour stomper en duo et vite fait sortir de la zone 1200-1350 c'est Amumu+Fiddle. Janna/Ez marche bien, mais t'as pas la puissance d'une Amumu/Fiddle quoi. Si les adversaires sont mauvais, vous faites la game à deux (le penta est vite arrivé), et sinon, bah vous avez déjà un bon tank et un dps bien fat, c'est un bon début quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés