Bientot un nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Allistia
En gros:
lorsque tu vends:
Buy order: moins d'argent mais disponible immédiatement
Sell order: plus d'argent mais ca met jusqu'a 3 mois à se vendre suivant le prix, l'endroit et l'item
Sell order : tu as un nombre limité d'order, donc en bloquer un pour faire 1k de gain par rapport à un buy order c'est pas forcément une bonne idée.
Pour tous les loot pourris (meta 0-2 voir 3) y'a aussi le reprocess pour pas s'embêter à poser des sell orders pour 100k ou pour pas se faire entuber par un buy order bien en dessous de la valeur en minerai.
Pour le truc des buy et sell orders j'avais plus ou moins compris par moi même.

Sinon je comprends pas bien l'intérêt de mettre un destroyer dans un indus qui doit être moins rapide pour voyager avec l'indus.J'ai quand même test mais ca rentre pas la soute fait dans les 3500m3 et rapackagé un destro fait 5000.J'ai regardé du coté des containers au market mais ayant aucune idée de lesquels rentrait dans un indus j'ai préféré ne rien acheté
Citation :
Publié par Onala
Pour le truc des buy et sell orders j'avais plus ou moins compris par moi même.

Sinon je comprends pas bien l'intérêt de mettre un destroyer dans un indus qui doit être moins rapide pour voyager avec l'indus.J'ai quand même test mais ca rentre pas la soute fait dans les 3500m3 et rapackagé un destro fait 5000.J'ai regardé du coté des containers au market mais ayant aucune idée de lesquels rentrait dans un indus j'ai préféré ne rien acheté
en fait, si tu monte un peu ta compétence minmatar industrial (niveau 4) tu as accès a un vaisseau de transport nommé le mammoth. lorsque celui ci est bien équippé tu atteint sans forcer les 25k m3 de soute. En général il est alors interressant de mettre en soute une dizaines de frégates ou 5 destro pour les transporter plutot que de faire beaucoup d'aller retour

n'oublie pas que sur la majorité des ships industriels, tu as un bonus à la soute lié a ton niveau de skills dans ce ships (5% par niveau en général), tu peux rajouter en low slot des cargo expender (depuis 15% pour les tech 1 a plus de 25% pour les tech 2. à confirmer) et rajouter des rigs qui augmentent encore la soute (20% par rig je crois) bref suivant les ships tu peux doubler ou tripler la soute initial en cumulant ces bonus
Merci pour ces réponses.J'ai trouvé les cargo expander par contre pas encore les skill pour les rigs.J'ai trouvé plein de bon npc en lowsec pour faire surtout des livraisons, y a moyen avec un fit particulier en frégate de réussir a fuir tout le temps ?
compte plutôt sur les frégates t2 de type inty ou cov ops, ils sont TRÈS agiles, et les seconds cloaquent

l'agilité te permet d'aligner/warper trop vite pour qu'on te lock, si tu n'afk pas, tu est potentiellement inchopable en empire (en 00, y'a les bubulles, c'est plus dur)

le cloack te rend invisible ... tant que tu est à plus de 2000m d'un objet ... donc inutilisable quand tu dé-dock
mais tout à fais utilisable quand tu arrives dans le système (lance le warp+cloack dans la foulée, ca deviens dur de te chopper)

le probleme en low sec, c'est la sortie de station, il te faut enregistrer des insta-dédock, sinon, le temps que tu t'aligne, un mec assez sensor-boosté peux te locker/scrambler et te faire bien ch... , et plus si affinités

mais les freg T2 ont des soutes pathétiques, donc, pour le courrier, vise le blockade runner, rapidement il deviens indispensable (lvl2-3 je pense)

un indus t2 capable de cloacker, doté d'une agilité terrible (surtout le matar) et presque inchopable aux gates en low sec ...

son point faible est encore les stations, sans insta dédock, le temps d'aligner pour partir en warp, tu peux être scramble et perdre le ship (même vide, c'est pas donné)

donc, si tu veux vraiment jouer en low sec, commence par te faire des safe, des de-dock (en freg+nano/injector+ab ou mwd), et après, tu devrais pouvoir passer presque partout avec des ships "juste" très agiles (mais vraiment)

petit point noir, le bloquade est long long à skiller au départ (indus 5 dans la race ), mais c'est un investissement qui servira longtemps ...

petit point gris, la soute du blockade est vraiment petite à la base (surtout le matar), c'est pour ca que j'ai skillé le gallante, un peu moins agile/rapide, mais 10 000m3 de soute avec des rigg (T1), ca diminue un peu le speed max, mais il va encore à 1400m/S sous mwd (et il aligne toujours aussi vite)

par contre, pour le transport ship, c'est le matar ou le calda qui me semblent les plus intéressants (le matar pour le rapport soute/tank, le calda pour le tank

sauf qu'en low sec, un transport ship est un appel au meurtre, le blockade est beaucoup plus viable (et la soute, une fois riggée suffit pour toutes les missions courrier, jusqu'à compris les lvl4 )

la soute (avec rigg) permet même de coller une large pos, quelle classe non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés