[wiki][Musculation] La muscu des joliens

Répondre
Partager Rechercher
18/05 :

8h30 :
Footing, 10km en 1h01.

14h30 :

Dos/triceps/abdos

Tractions prises larges
2x8

Tractions prises normales
2x8

Tractions supinations
4x8

Rowing debout à la poulie :
1x10 50kg
1x10 55kg
2x10 60kg

Soulevé de terre (première fois que je test)
4x10 35kg

------------------------

Dips barre fixe
2x10
1x9
1x8

Dips barre parallèles
2x10
2x8

En alternant avec crunch à la poulie haute
1x12 40kg
1x12 50kg
1x10 60kg
1x9 60kg

Extensions barre EZ couché sur un banc
4x10 30kg

En alternant avec enroulement bassin à la barre fixe
4x10
Hey boys, vous regardez quels youtubeurs vous ?

J'fais pas mal FromHumanToGod en ce moment, Jean Onche et Nassim Sahili mais ptet que j'en loupe certains pas trop connus mais avec de bons contenus ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taeyeon
Hey boys, vous regardez quels youtubeurs vous ?

J'fais pas mal FromHumanToGod en ce moment, Jean Onche et Nassim Sahili mais ptet que j'en loupe certains pas trop connus mais avec de bons contenus ?
Jean Onche et Nassim si je veux de l'information. Surtout Nassim, le format s'y prête beaucoup plus facilement. All Muscu aussi mais pas moins fan de la façon de présenter que celle de Nassim. Puis FHTG/Efkan pour le délire.

Ya Enzo Foukra aussi pour de l'info, mais j'aime pas trop la façon dont il présente. Sinon un peu Tibo de temps à autre mais sans plus.
Citation :
Publié par Ghalith.
je regarde aucun youtuber muscu français
c'est assez drôle comment les + connus sont ceux qui racontent le + de la merde d'ailleurs
Tu penses à qui en particulier ?

Par exemple pour Nassim / Enzo / Jean Onche, ça te semble fiable ce qu'ils disent ? Je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir des points contestables dans le lot, bien sûr, mais au global ça te semble comment ?

Aprés Bodytime, Tibo et ... ils n'ont pas des chaines qui semblent avoir comme vocation premiére d'être des sources d'informations pour la muscu, surtout Tibo qui se positionne sur du divertissement pur et simple.
Citation :
Publié par Ghalith.
je regarde aucun youtuber muscu français
c'est assez drôle comment les + connus sont ceux qui racontent le + de la merde d'ailleurs
J'avoue j'aimerais en savoir plus aussi, parce que si je suis sur la mauvaise voie ça me ferait chier
C'est vrai que sur YT il y a à prendre et à jeter. Pour moi le gars le plus fiable, même si il est parfois ennuyeux à regarder (ça dépend du feeling), c'est Rudy Coia. Parmi les autres gros à vue de nez c'est soit orienté "casual", soit "divertissement", soit les gars en question sont dopés (certains sont plus honnêtes que d'autres là dessus).
Salut a tous,

Alors voilà ça fait longtemps que j'avais dans l'optique d'ecrire ce post, pour demander de l'aide, car la vérité je ne sais plus trop quoi faire.

Petit résumé: J'ai toujours eu une tendance a être "enveloppé". il y a 2 ans suite a de gros problème personnelle j'ai pris 30 kilos (je suis monter a 120kg). Il y as un an je me suis repris en main et j'ai reperdu 30 kilos ~ depuis 4 mois je vais 2 a 3 fois par semaine a la salle de sport.

Ma séance standard :
-30-40min de course alterné(7.4km/h pendant 3min, puis 13km/h pendant une minute, etc ) je finis a peut prêt a 5km, tout dépends si je rallonge mes pic de course
-3x10 séance sur les machine pour musclé le dos et les épaules (IMPORTANT: j'ai une hernie discal au niveau du t8) et pectoraux -3x10 séance biceps triceps -planche et relevé de jambe (avec 4 kilos en plus accroché )

Et ....rien.. enfin si, mais pas ce que je recherche. Je me muscle doucement, mais ce que je cherche avant tout c'est d'enlever le reste de graisse (la plus difficile ont ma dit) et je n'y arrive pas du tout. (Ci joint une image) j'ai une "bouée" qui ne veut absolument pas partir. Je n'arrive pas a faire de vrai abdo, je ne sais pas si c'est du fait de mon hernie ou du fait que j'en est jamais fait de ma vie , mais a chaque fois que j'ai essayer j'avais mal au dos et pas au abdo.

Mon alimentation est plutôt bonne. Je ne mange quasiment pas de sucre (un petit peux après le sport(un shake de fruit avec du miel)) j'essaye de manger des protéines principalement
(matin: salade composé avec des pâte , ou sandwich pain complet avec une omelette, ou des fruit avec de lavoir et du fromage blanc)
(midi du riz tout le temps quasiment, avec soit poulet/viande/poison, et un peux de legume)
(le soir (je ne mange pas après 19h) je prends un repas très léger, que ce soit deux tranche de pain du saumon du fromage blanc, des blanc de poulet, de la soupe)

Voilà voilà .. Je me suis photographié pour que vous puissiez voir la bouée dont je parle...
Un peux d'aide serait extrêmement bienvenue !!
Merci a tout ceux qui ont pris le temps de lire

Poids: 96kilos
Taille: 1m86
https://ibb.co/s9hTSK5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés