Quels champions peuvent jungle en early?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Tu ne vas donc pas aussi vite qu'un Udyr, qui se rase la jungle assez pépère à partir du lvl 1, tout comme Shen/WW, et je serais plus emballé si elle était pas allez zerg les bots et qu'elle utilisait ses potions de soins pendant le combat et pas près ou elle perds du temps.
Citation :
Publié par LyGaN
Merci ça me décrit à peut prêt la video . et le temps, c'est de l'argent ! car pendant que tu achètes 150 popos et stuff adapté tu t'éloigne peut être un peu trop du build de départ !
C'est une vidéo parmis tant d'autres, la y a des bots je le reconnais, mais tu regardes un stream d'imb4h ca se passe a peu près de la même facon.
Après vous me citez udyr et shen, oui ils jungle. Mais alors omg le temps que ca prends, perso ca me rends dingue de voir un mec qui jungle et qui mets 10plombes a buter le lézard.
Udyr il met du temps mais ça se rentabilise avec les levels, stance turtle/phenix en boucle, le level 1 est le plus long à passer
Pour Shen je suis de ton avis, il peu jungle, mais c'est long... surtout qu'il est beaucoup plus utile en lan.
Udyr doit être le jungler le plus rapide, ou un des junglers les plus rapides avec la posture du phénix.
Shen avec son passif et sa vorpale jungle très bien, et assez vite.

Citation :
le level 1 est le plus long à passer
Phénix sur les 3 loups et ils tombent en deux temps trois mouvement, avec les maîtrises utilitaires tu up lvl2 dessus je crois bien
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Udyr doit être le jungler le plus rapide, ou un des junglers les plus rapides avec la posture du phénix.
Shen avec son passif et sa vorpale jungle très bien, et assez vite.

Phénix sur les 3 loups et ils tombent en deux temps trois mouvement, avec les maîtrises utilitaires tu up lvl2 dessus je crois bien
Non mais je suis ok, mais de la a dire que des tanks jungle plus vite que des carry dont le but est de burst en combat y a un monde
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Phénix sur les 3 loups et ils tombent en deux temps trois mouvement, avec les maîtrises utilitaires tu up lvl2 dessus je crois bien
Je pensais plus avec une stance turtle au level 1 pour attaquer plus gros
J'ai un doute sur le level up juste avec les 3 loups
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Au level 1 ? :/ Ignite ca fonctionne sur le passif ?
Enfin bon paye ton jungler avec ignite et smite quoi ....
Je sais pas si c'est pour moi, mais Doran (6 degat) + 4 degat de rune ou talent (offensif) et rune font que tu as le passif.
C'est sur les 2 golems qu'on up 2 avec l'utilitaire.
Pou Yi si alpha strike proc oui ca va vite sinon WW reste devant. Udyr depuis le nerf du phoenix le debut est beaucoup plus lent, mais apres le level 3-4 il reste le roi de la jungle non seulement à cause de sa rapidité mais aussi de sa capacité à survivre au gank d'un autre jungler beaucoup plus facilement que tous les autres.

Je testerai le mundo jungler ^^; ca va être rigolo.
WW est ingankable par un autre jungler une fois le buff bleue fait (seule fois ou il est en danger, et encore avec ma spé j'passe pas en dessous de 80% d'vie..)

Udyr est vulnérable sur le rouge, comme tout les autres junglers, excepté WW encore une fois. De plus le loup sent les low lifes, si ninja smite sur le rouge (ca fait up 4 pile )
Citation :
Je sais pas si c'est pour moi, mais Doran (6 degat) + 4 degat de rune ou talent (offensif) et rune font que tu as le passif.
le passif se limite pas à ca :|.
Citation :
C'est sur les 2 golems qu'on up 2 avec l'utilitaire.
ok autant pour moi, j'avais le souvenir qu'il y a quelques moi on pouvait up sur les petits loups, soit ca a été changé, soit c'est moi .

Citation :
Udyr est vulnérable sur le rouge, comme tout les autres junglers, excepté WW encore une fois. De plus le loup sent les low lifes, si ninja smite sur le rouge (ca fait up 4 pile )
Disons qu'Udyr encaisser bien mieux un burst, et n'a pas besoin d'avoir un ennemi low life pour avoir un speed .
d'où ma question, le passif leechlife pue un peu sur Akali, les valeurs sont trop basses, ca regen à peine.
En revanche, l'augmentation de dégâts avec l'AP est plus qu'intéressante.
et Ingite + les runes ca pourrait le déclencher, mais je suis pas sur à 100% qu'ignite soit pris en compte dans le calcul, c'est pour ca.
sinon le buff se déclenche au lvl 4 avec 2 quint AP, les rune jaune/bleu full ap/lvl et les 0,6x4 du template offensif.
sachant que tu gardes une quint pour + dégats pour avoir les +10 avec les +3 du template offensif et la doran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés