Petite preview: Hooked Gamers

Répondre
Partager Rechercher
On n'apprend pas grand chose (rien ?), m'enfin quelques détails sont pour moi nouveaux

http://www.hookedgamers.com/pc/warha...ticle-715.html

"Anyone sick of dancing gnomes and flowery elves need not look anywhere else. "

Yeah Baby !

EDIT:

Dans la même optique (interview useless, mais sympa à lire), si vous ne l'aviez déjà pas vue

http://www.belloflostsouls.net/2010/...interview.html

Cependant en la lisant, je suis "un peu" rassuré sur le fait qu'ils suivent le Background au mieux.
he Imperium's eternal enemy, the Chaos, is another lock. The Orcs made a prominent debut in the trailer, particularly in their 'Deffkoptas', and their canonical importance cannot be denied. That leaves the Eldar, the mystical elven-like warriors. Their importance, coupled with the need for another Order race to balance out Destruction's Chaos and Orcs, would place them as the 4th candidate. Any talk of other races is mostly, if not entirely, speculation.

bref on connais les 4 race jouable....
Roooh putain, à première vue on va donc bien se retrouver avec 2 factions, Ordre Vs Destruction aka Imperium/Eldars vs Chaos/Orks.
Quand est-ce que les développeurs comprendront que 3 factions vaut mieux que 2 pour faciliter l'équilibrage et en plus, respecter le background de W40K?
Je ne vois pas ce qui vous étonne dans cette "analyse", il n'y a rien de nouveau, Hooked Gamers se contente de reformuler le descriptif du site officiel du jeu et d'émettre des hypothèses en se basant sur la vidéo de l'E3, d'ailleurs rien ne dit qu'elles soient correctes.

Pour les 2 factions, c'est très clair sur le site officiel : "Side with the forces of Order, or the vile hosts of Destruction..." Ce qui ne veut pas dire que les races énoncé par cette pseudo news sont les bonnes, ni même que l'on ne pourra pas s'en mettre plein les dents au seins de la même faction, ou encore qu'il n'y aura pas de faction non-jouable pour mettre de l'animation sur le champ de bataille.

Comme d'habitude, je ne cracherai pas dans la soupe avant de l'avoir goûté, et encore moins en me basant sur les spéculation d'un site internet qui veut faire du buzz sans avoir aucune réelle info ...
Citation :
Publié par Matharl
Quand est-ce que les développeurs comprendront que 3 factions vaut mieux que 2 pour faciliter l'équilibrage et en plus, respecter le background de W40K?
Dans le BG de WAR 40K il n'y a pas que 3 factions donc même s'ils avaient choisi cette option, ça serait hors BG.

Pour respecter le BG, il aurait fallut du Race vs Race. Mais bon, vu qu'ils ont décidé de pomper (bêtement) WoW, on va se farcir un archi classique Gentil vs Méchant, ah pardon Ordre vs Désordre.

Citation :
Publié par Wyatt Earp
il n'y a rien de nouveau, Hooked Gamers se contente de reformuler le descriptif du site officiel du jeu et d'émettre des hypothèses en se basant sur la vidéo de l'E3, d'ailleurs rien ne dit qu'elles soient correctes.
+1, c'est exactement ça.
C'est vrai. M'enfin dans le doute, j'ai posté. J'ai quand même appris qu'il n'y aurai pas de classe non-combattante. Ce qui respecte le fluff, je ne voulais pas voir de l'apothicaire à la prêtre wow par exemple. Donc peut être que certains ont appris ça également
dommage il aurait fallu faire un race vs race je voit mal les orc avec les chaos (mais peut-être espérons que les deux espèce ne pourront pas ce croiser en champ de bataille genre séparé quoi) et Hooked game devrait arreter les pseudo new ont et encore sure de rien le jeux va sortir en 2012 2011 alor il ont encore le temp de tout revoir et de changer il reste encore 2 ans de dévellopement les gens !
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Dans le BG de WAR 40K il n'y a pas que 3 factions donc même s'ils avaient choisi cette option, ça serait hors BG.
Quand je dis 3 factions, c'est minimum hein, évidemment que pour W40K le mieux serait du race vs race.
Mais à mon humble avis, on peut rêver.
En gros oui et ont ne peux rien ou pas beaucoux d'un trailer donc pas sûre que ce soit du mechant vs tout gentil ou du race vs race la seule chose sure c'est qu'il y'aura des champ de bataille et des pseudo donjon bref . Et comme je le dit le il reste 2 ans de dev au jeux donc pas la peine de chercher des info tout de suite .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés