Nouvelle Responsable de Section JoL-SL

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu l'occasion d'apprécier le bon usage par Serenna des outils de modération et sa réactivité. Je suis contente de la voir nominée à ce poste

Have fun Serenna
@ Vayne : Toc toc toc... Vayne!
Toc toc toc... Vayne!
Toc toc toc... Vayne!

@ Miam : J'avais compris aussi. Mince, je commence à comprendre ton humour.

@ Loulamu, DD et Bestmomo : Merci

@ Vallys : BISOUNOURS FOREVER !! Hin hin hin!

@ Relou : Enfin quelqu'un qui a compris. Heureusement que tu es là. J'ai cru que j'avais fait tout ça pour rien.

@ Elenia : Merci mais ne dit pas que c'est un tâche vitale: tu me mets la pression.

@ Kara : Flattée... Pourtant c'était pas très bien parti.
Comme le disait le grand Dramaturge priapique Chacha Quicrie, il vaut mieux dire adieu à l'ombre qu'au revoir avec de la crême solaire plein les mains! Adieu, merci Daelt et Bon courage à Serena
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
A bientôt Daelt et félicitations Serenna. Mince y'a plus que des filles par ici ?! Ah non ouf y'a encore Bioubiou...
Bioudi est un garçon
Citation :
Publié par PurplePanda
Bioudi est un garçon
(C'est Biouby )

Non non, je suis bien une fille... Mais vu que Sonika à un complexe d'infériorité vis à vis de moi, elle essaye de pourrir ma réputation...
Après une longue absence sur Jol j'ai été surpris de constater que Daelt et son équipe était encore en place. Comme quoi l'intelligence appelle le respect.

Bravo à Daelt pour son travail, cette équipe qu'il a constitué et qui est parvenue à ce tour de force. Bonne chance et bon courage à la cheftaine dont tout le monde attend la photo nue comme il est de coutume si je me souviens bien.

Sinon à part ça le dernier testosteroné vient de quitter le staff, ça va devenir AmazoneOnLine ici ou quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés