Nouvelle Responsable de Section JoL-SL

Répondre
Partager Rechercher
Il est toujours difficile de trouver les mots justes lorsqu'on tire sa révérence et commencent les adieux.
J'ai toujours été un homme de l'ombre et quelqu'un de discret et bien qu'intervenant très peu, ceux qui m'ont sollicité ont pu constater que j'étais toujours présent et à l'écoute.
J'ai en tout cas passé de très bons moments en votre compagnie, à vous lire et à travailler avec l'équipe qui m'accompagne depuis 1 an.

Je n'aurais pas besoin de vous présenter longuement celle qui va me succéder, vous la connaissez déjà très bien, je dirais juste que comme le reste de l'équipe, elle a fait un boulot formidable depuis 1 an et que son dévouement ainsi que ses qualité en feront une très bonne responsable de section. Je l'accompagnerais dans sa nouvelle tâche quelques temps afin que la transition soit la plus douce possible.

Aussi vous pouvez féliciter Serenna, qui a le courage de monter sur la plus haute marche pour continuer à entretenir la flamme de la section du mieux possible.

J'ai observé que, d'ordinaire, on se dit au revoir quand on espère bien qu'on ne se reverra jamais - tandis qu'en général on se revoit volontiers quand on s'est dit adieu. Sacha Guitry
Citation :
Publié par Daelt
Il est toujours difficile de trouver les mots justes lorsqu'on tire sa révérence et commencent les adieux.
J'ai toujours été un homme de l'ombre et quelqu'un de discret et bien qu'intervenant très peu, [..]. Je l'accompagnerais dans sa nouvelle tâche quelques temps afin que la transition soit la plus douce possible.

Aussi vous pouvez féliciter Serenna, qui a le courage de monter sur la plus haute marche pour continuer à entretenir la flamme de la section du mieux possible.
Pauvre Serenna. Tout ca a l'air très douloureux. Malgré toute la difficulté qui va être la tienne dans les prochains mois, je te souhaite bon courage.

Bisous
Adieu Daelt, et merci pour ton travail de l'ombre.
Je sais, c'est très ingrat d'être un parasol

Félicitation à Serenna, et n'oublie jamais: le gros truc rond et rouge au milieu de la console de commande, ce n'est pas une boite de fond de teint!!!!

Bye mec. Et merci
Merci à Daelt pour sa confiance et pour la patience dont il va devoir faire preuve pour m'expliquer tout ce que je dois comprendre.
J'ai encore beaucoup à apprendre. Non en fait, j'ai tout à apprendre. Mais je ferai de mon mieux pour que la section vous soit des plus agréables. Un peu comme maintenant, quoi.

Citation :
Publié par Just an Illusion
@ Serenna Félicitations ........ dis tu prends les pots de vin .
Évidemment. Ça, ça ne change pas.
Je prends les chèques à l'ordre de Serenna - JOL section SL. Merci.

Citation :
Publié par Don't wanna kiss
Pauvre Serenna. Tout ca a l'air très douloureux. Malgré toute la difficulté qui va être la tienne dans les prochains mois, je te souhaite bon courage.
Vu comme ça, ça a l'air de faire mal. Mais que ne ferais-je pas pour te donner un peu plus de frisson.

Citation :
Publié par M&M's :p
Félicitation à Serenna, et n'oublie jamais: le gros truc rond et rouge au milieu de la console de commande, ce n'est pas une boite de fond de teint!!!!
Tu me prends pour qui ? J'ai bien vu que c'était la crème hydratante.

@ Cathy : re-merci
Mon Daelt, tu fus un bon RDS, mais tu es encore meilleur dans le rôle de RDB/
Responsable Du Bonheur.

Encore toutes mes félicitations Serenna, le reste, je te l'ai déjà dit.

Gros bisous.
merci pour vo't boulot chef Daelt

petit questionnaire pour évaluer notre nouvelle RDS

1 : je poste une photo de toi toute nue/ petit a : tu laisse tout le monde admirer avant de supprimer
petit b : tu fermes les yeux

2: je sollicite un câlin à ton chat/ petit a : tu sors la massue
petit b : tu supprimes

3: je vais chez ton chat / petit a : tu reste bosser ici
petit b : tu nous rejoins

4: je te propose un super shopping avec des promotions free /
petit a : tu continues à te taper la lecture des réclamations qui te sont adressées.
petit b : tu me rejoins darre darre.

( gros bisous coupine)

http://agencefredypotin.over-blog.com/
@ Delph : Re-merci

@ Rio : Merci. Même pas peur. Te voilà bonne pour recevoir plus de réponses-pavés de ma part

@ Biou : Ça marche pas non plus avec "chefette". Je passe.

@ Fredy : 1) Je ferme les yeux de toute le monde.
2) Je supprime ton compte.
3) Je vous rejoins accompagnée de ma massue fétiche et collector.
4) Je te rejoins... puisqu'il n'y aura aucune réclamation, évidemment.
J'ai bon ?

@ L'Ame Immortelle : Merci. Attends! Pour l'instant, je suis encore modette et seulement apprentie RdS. Mais si ça te tente, MP.
Citation :
Publié par Vayne Shan
Non pas Serenna !!! Elle est pleine de bactéries dangereuses !!!

sheldon-jim-parsons_l.jpg

Boarf allez... félicitation !
Je t'aurais bien prêté mon Baygon vert mais il est vide depuis longtemps.
Puis fais gaffe, si c'est comme sur un autre sujet, ya que les posts gentillets qui sont admis
Mais moi aussi c'est une private joke.
Mais ...
Comprendra-t-elle ?
ah ok , je me demandais pourquoi dun coup elle avait besoin de monter qu'elle etait la en "moderant" pour des conneries ...
sinon osef des changements d'equipe , mais bonne route qd meme ...
kikoolol
Je tiens à dire adieu à Daelt dont l'efficacité n'a eu d'égale que le discrétion. Et à la remercier d'avoir assumer ce boulot pendant 1 an.

Et à féliciter Serenna dont je suis sure qu'elle sera à la hauteur. Et à la remercier d'avoir accepter cette tache vitale.
Merci Daelt pour cette activité nocturne que tu as bien voulu assumer tout ce temps.

Bravo Serenna pour ta promotion et bon courage avec tous les loustics qui traînent dans le coin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés