Rofl !

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila petit coup de gueule sur la tournure que prend ce jeu , je dirais qu''au debut tout étais plus ou moin fun , les gens tâtonnais un peu et decouvrais petit a petit les planques et autres squatte du jeu , mais maintenant que tout le monde a vu ou étaient les points strategique , ba niveau jeu y''a pu rien a voir .

Je parle surtout pour les groupes pickup car je suppose que pour ceux qui sont sous vocal ca doit pas etre la meme chose , mais quand on est seul , qu''on trouve un groupe composé de tout et de rien , que personne se sert du vocal proposé par le jeu , et qu''on tombe contre une team de quatres joueurs optimisé un max , full amelio arme/perso et qui ramasse le paquet a garder ou vont avec leur ViP sur un toit , soit on se suicide en se fesant peter une bagnole a la gueule , soit on se ramenne un par un devant l''echelle pour se faire zigouiller par 4 oca "undertaker".
A oui sans oublier que le moyen de monter est desctructible , du coup le type monte , fait peter le bidon qui l'a aidé a monter et celui qui veut aller le chercher bin il se demerde ... mais a quoi pensais les devs en creant des aberations comme ca ?
Ils se demandaient comment on pourrais faire chier les joueurs ?

Donc le truc c''est qu''au final les bande de pote sont niveau maxi et je supose que eux meme doivent se faire chier a fritter de la bleusaille , et celui qui achete le jeu aujourd''hui , bin il a l''impression qu''il a raté quelque chose.
En gros je pense que le jeu n''est pas opti pour rassembler les joueurs , ou alors faut avoir BEAUCOUP de patience , la plus part du temp les groupe sont composé de 2 afk , un dans le social et moi qui attend que le type revienne du social pour accepter une mission , ou bien je me decide a quitter le groupe , et la c''est le drame , soit je me fait des mission seul sans affronter personne , genre va casser la porte , ramene le paquet la etc etc...

Soit j''accepte les mission avec 4 roxor de la mort qui tue , hop j''apelle du renfort et je voit un level 2 avec moi et on part pour l''abatoir , soit je me tape le groupe sur le toit qui refuse toute les mission et attend d''etre rechercher pour abattre du mouton...
Je suis flic je precise ^^

Alors quand on fait tirer une heure , deux heures , trois heures avec des mission comme ca , bin mes 50 euro me manquent ....

Ensuite j''aime bien la sulfateuse , c''est un fait , mais face a l''undertaker ! bref , je me suis rabattu vers la kalash , mais face a l''undertaker ! omg ,il y''aurais eu qu''une arme dans ce jeu c''étais pareil ...
La sulfateuse , le truc qui est censé dechiqueter un type a bout portant , bin te faut le chargeur plein pour fumer ton adversaire...
La kalash , meme constat , te faut le chargeur ...
L''undertaker....un clik tu meurt....
Donc je conçois tres bien que certains puissent se le payer , et tant mieux je pense que j''aurais fait de meme si j''aurais eu l''occasion , mais faut pas fouttre 4 rang 270 contre 2 rang 50 ! le plaisir se prend ou ??

Ensuite autre chose , les voitures ... normal que lorsque je suis élancé a toute vitesse un pnj en voiture me coupe la route et m''arette net ? et que je suis obligé de faire marche arriere pour le detourner car lorsqu''une voiture se fait cogner , elle est collé a l''endroit ou on la laisse et pas moyen de la pousser ? trop realiste et tres frustrant quand on est dans une poursuite ou le mec a choper est a 1000M et qu''il reste 2 minute pour le tuer 3 fois ...

Bref c''est un constat et le jeu me parait de plus en plus repoussant au fil de mes conection.

J''ai vidé mon sac et je voulais juste savoir si je suis le seul a penser tout ca , si c'est le cas le jeu n'est ptet pas fait pour moi
Je trouve que tu as un peu prêt bien résumé ce qui se dit sur les forum et que les dev on repris comme prioritaire. Donc cela répond à ta question : oui, pas mal de monde pense la même chose que toi et les dev réfléchissent pour corriger ces problèmes.
je rajouterais un mao
C'est vrai que je trouve la camp abusive sur APB, maintenant on doit faire avec et anticiper, personnellement on laisse quelqu'un tourné près des spots de camp pour qu'il y monte avant et nous laisse le temps d'arrivé. Je pense qu'il faudrait les enlevés ainsi que les fuites ou du moins enlevé les objets cassables et élargir le timer des fuites car ça devient légèrement chiant à joué surtout que très prochainement on ne pourra plus refusé les missions.

Petite parenthèse, les 3/4 du temps c'est des spots utilisés par les criminels en fuite, malgré ça la tendance s'inverse quand c'est un objet à garder pour les enforcers.
+1 pour le coup du toit avec les bidons destructibles. Je viens de tomber sur ce problème à l'instant, le crim campe sur le toit et impossible de monter car il pète les bidons, c'est aberrant. (il a quand même réussi à me traiter de cheater car il ne savais pas jouer :s)

J'espère que les devs vont corriger ça.
Bin une team ou un clan j'avais trouvé ca au debut mais les types partaient jouer seul car il voulais up un contact specifique et ne restais pas avec toi si tu n'uppais pas le meme ...
sinon hier soir j'ai passé ma soirée sur 3 serveurs FR a demander qui voulais faire equipe avec moi , 1 seul type m'a repondu de la soirée , pas de bol c'etais un criminel

Rassurez vous j'ai quelques potes mais aucun n'est interessé par ce jeu , donc ptet que je vais lacher l'affaire et jouer a tetris en atendant starwars

Merci pour vos reponses en tout cas
Citation :
Publié par funkypex
Bin une team ou un clan j'avais trouvé ca au debut mais les types partaient jouer seul car il voulais up un contact specifique et ne restais pas avec toi si tu n'uppais pas le meme ...
Y sont un peu cons je dirais... Car si sils groupent avec toi sur un contact qu'ils ont déjà a fond, ils monterons plus vite l'organisation qui va avec. Donc chopperons plus vite leurs grosses amélios et slots supplémentaires. Et comme ils te ferons monter tes contacts plus vite, tu les rejoindras plus vite sur les contacts qui t'intéressent...

Enfin y sont pas doués quoi...
Je suis du même avis, jeu a gros potentiel, mais déséquilibrée a plus d'un titre, va falloir voir avec les patch.

Jouer en team avec des amis.. ca aident c'est certain, mais malheureusement ca ne suffit pas, le déséquilibrée des armes est quand même trop grand, puis a ca on rajoute les freezes / plantage ( bien que au vu du patch note ca devrait être régler ).
Citation :
Publié par Synela
Je suis du même avis, jeu a gros potentiel, mais déséquilibrée a plus d'un titre, va falloir voir avec les patch.

Jouer en team avec des amis.. ca aident c'est certain, mais malheureusement ca ne suffit pas, le déséquilibrée des armes est quand même trop grand, puis a ca on rajoute les freezes / plantage ( bien que au vu du patch note ca devrait être régler ).
Le mieux reste de

1. Trouver un bon clan
2. Avoir une "friend list" bien fournie

Meme moi dans un clan je ne me risque pas de faire du pick-up, c'est le meilleur moyen de voir mon TL fondre comme neige au soleil par les conneries des autres ou que je rage devant les types qui AFKent ou continuent a voler des voitures pendant que toi tu te farcis sa mission.
Et sans pick up tu rencontres les gens comment? :O

Trouver un clan moi je veux quand vous voulez hein ^^ Mais mon skill sans être merdique: N'atteint pas des sommets... Mon stuff sans être merdique n'atteint pas des sommets. Je ne suis en rien un atout pour une guilde en l'état. Et le jeu ne me permet pas de le devenir.

Je donne raisons au gens qui disent: "trouve toi un clan" mais le jeu ne permet aucun progrès à mon sens: T'as acheté le jeu le premier jour et c'est pas ton premier TPS/FPS? Ce jeu est royal... Tu as acheté le jeu quelques jours trop tard et c'est ton premier TPS/FPS? Pas de bol... Perso j'aime ce jeu mais je ne peux pas gagner sans clan mais sans victoire aucun clan ne voudra de moi.. Un peu un cercle vicieux quoi
J'ai une expérience de FPS assez conséquente (CS, DoD, UT, et j'en passe) mais sur APB à mes débuts j'en ai clairement bien chié. Ca n'a rien à voir, et ce n'est pas une question de personne uniquement, certes la 3rd personne n'avantage en rien l'adaptation mais c'est surtout que les fonctionnements du tir n'ont rien à voir. Tu peux pas headshot premièrement, tu peux tuer un mec même si il est pas visible derrière un mur, etc...

Alors certes l'expérience FPS aide pour les placements, les grenades à savoir utiliser, les reflex, etc... Mais sur APB on est presque tous au même stade au commencement.

Learn to play is the key.
Mon expérience FPS/TPS remonte à CS1.5 où je n'ai pas particulièrement brillé.
Je n'ai pas un matos de fou, je ne suis pas une brute, même si je limite la casse.

Et pourtant j'ai un clan.
Citation :
Publié par Elyandel
Mon expérience FPS/TPS remonte à CS1.5 où je n'ai pas particulièrement brillé.
Je n'ai pas un matos de fou, je ne suis pas une brute, même si je limite la casse.

Et pourtant j'ai un clan.

Persevere et apprends de tes erreurs, tu deviendras meilleur avec le temps (et les newbies te hairont a ton tour).

Me considere pas comme un bon joueur, j'ai meme les reflexes vieillissants, mais a force de jouer je me defends pas top mal. Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas non plus.
Une petite astuce que j'ai découverte par mes erreurs : le straff dans APB c'est un piège, à moins que tu le maîtrises comme un porc et ne mets aucune balles à côté de ta cible tout en straffant dans tous les sens, ne l'utilise pas.

Reste bien fixe, sur tes deux pieds d'appuis, le clic droit de la souris pour mieux viser et tire.

Tu vas en bouffer des joueurs qui straff comme des cons en te touchant 2-3 fois alors que toi en 3-4secondes tu le bouffes en lui tirant une belle quantité de balles sur la gueule.

Avant dès qu'il y avait un mec je courais, tournais, sautais tout en tirant, avec le système de visée et tout d'apb c'est hyper chaud à le toucher du coup j'ai remarqué qu'en voyant un mec, se stopper, viser avec le clic droit et l'arroser c'est dévastateur.

Parce que là tu loupes aucune balle.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Une petite astuce que j'ai découverte par mes erreurs : le straff dans APB c'est un piège, à moins que tu le maîtrises comme un porc et ne mets aucune balles à côté de ta cible tout en straffant dans tous les sens, ne l'utilise pas.

Reste bien fixe, sur tes deux pieds d'appuis, le clic droit de la souris pour mieux viser et tire.

Tu vas en bouffer des joueurs qui straff comme des cons en te touchant 2-3 fois alors que toi en 3-4secondes tu le bouffes en lui tirant une belle quantité de balles sur la gueule.

Avant dès qu'il y avait un mec je courais, tournais, sautais tout en tirant, avec le système de visée et tout d'apb c'est hyper chaud à le toucher du coup j'ai remarqué qu'en voyant un mec, se stopper, viser avec le clic droit et l'arroser c'est dévastateur.

Parce que là tu loupes aucune balle.
Ca va dependre de l'arme, pepere...

Un OCA ou un pompe ont bien assez de dispersion pour te toucher malgre que tu ne vises que moyennement.

Pourquoi crois-tu que j'opere majoritairement a l'Undertaker?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés