Rofl !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XAD
Ca va dependre de l'arme, pepere...

Un OCA ou un pompe ont bien assez de dispersion pour te toucher malgre que tu ne vises que moyennement.

Pourquoi crois-tu que j'opere majoritairement a l'Undertaker?
comem je le disais, il y a certaines armes "newbie friendly"

l'OCA ou le N-FAS en font parti.
le JG en revanche... non.
Moi se qui m'énerve en tant que criminal:

- les fulls T3 + undertaker et amigo
- le groupe full T3 avec stun
- l'avantage flagrant des Enforcers que ce soit pour optimisé ses améliorations personnage ou le stuff stun (si vous voyez pas la couille je vous expliquerais ).
- Lors d'une fuite (oui ça m'arrive fréquemment) avoir le droit au respawn sans voitures aux alentours ou stations services. Ou encore les /p des rageux Enforcers parce que tu leur a mis un boulevard avec ta voiture et on jamais réussit à te reprendre (/p habituel: T'as pas de couilles, spèces de noob viens te fritter (alors qu'ils sont 2,3,4 contre moi) ).
- Les groupes disproportionnés face au mien.
- Les gars en N-Techs Basiques qui te met 3 shots et out, alors qu'a la même distance avec une N-Tech upgradée et en tirant le premier tu lui met le chargeur et il reste debout (je parle des gars no-stuff en plus). Problème de latence? Ok, mais mes collègues qui joue dans de grandes villes avec des bonnes connexions ont le même constat et ce plusieurs fois par soir.
- Les armes Basiques qui ont plus de portée que la mienne.. (Duel N-tech, je l'avais en blanc sur ma mire, donc pas à portée, le mec m'as mis son chargeur alors qu'il avait pas l'amélioration de portée... Arrivé plusieurs fois et sur des duels d'armes différentes...).

Attention je ne prétends pas être un roxxor, loin de là, mais j'ai un niveau de jeu normalement plus que correct. Mais la après 2 semaines de vacances je rejoues 2 jours et je m'aperçois que je me fait souvent dégommer de manière assez abusif à cause des soucis techniques ou inégalités que je décrit plus haut.
Dis toi que je suis encore plus noob, je joue Adeen 2 slot 1 et set amelio perso tank lvl 1.

Ouais j'ai pas la bourse de certains pour claquer des 600 000 dollars dans une armes ou amélioration, je préfère tester les voitures pour voir lesquelles me conviennent en conduite/personnalisation ainsi que les vêtements, pour le reste j'attends de débloquer en fait
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
c'est les noobs ca...
les "bons" utilisent les NFCP2/Adeen voir meme NFCP3/Dvah
Pardon ? En attendant mes 1M, l'undertaker je l'aime bien , j'ai gardé les deux améliorations 3 pour l'arme 3 slots, j'en ai mis 2 sur les upgrades perso. L'undertaker c'est un bon moyen d'attente.
Citation :
Publié par Zlan
Pardon ? En attendant mes 1M, l'undertaker je l'aime bien , j'ai gardé les deux améliorations 3 pour l'arme 3 slots, j'en ai mis 2 sur les upgrades perso. L'undertaker c'est un bon moyen d'attente.
essaie le avec SnP+Svage 2, tu verras.

par contre, faites gaffe, un équilibrage des armes arrive donc allez pas dépenser 1mil dans une arme qui servira a rien dans un mois ...
Citation :
essaie le avec SnP+Svage 2, tu verras.

par contre, faites gaffe, un équilibrage des armes arrive donc allez pas dépenser 1mil dans une arme qui servira a rien dans un mois ...
On verra bien déjà d'ici un mois si le jeu tient toujours ses promesses avant de voir un équilibrage. J'ai beaucoup d'espoir, mais l'espoir fais vivre. Surtout face aux cartes bancaires RTW 3upgrades R120
enfin vu le cours actuel du $ IG, le mec en 3 slots lvl 3 @R120 il est vraiment peté de thunes :s

(30-40RTW pour 5k$ actuellement, une arme 3 slots lvl 3 c'est 3-5Mil $)

soit 18 000 RTW points dans le meilleur des cas, 40 000 RTW poits dans le pire des cas.

au prix du RTW sur le site off, ca fait 405-900 euros ...
Citation :
enfin vu le cours actuel du $ IG, le mec en 3 slots lvl 3 @R120 il est vraiment peté de thunes :s

soit 18 000 RTW points dans le meilleur des cas, 40 000 RTW poits dans le pire des cas.

au prix du RTW sur le site off, ca fait 405-900 euros ...
J'ai déjà vue, et franchement pas étonnant de voir ça, suffit de donné de l'argent à un nolife
Citation :
Les armes 3 slots free c'est entre 1M4 et 1M7$ à l'hv. Tu rajoute un savage 3 à 700k$, un peinture et prière 3 à 1M$ puis une random amélio et voilà, on atteint même pas les 5M$. D'ailleurs je peux vous en vendre à prix d'ami .

Sinon message de pub : j'achète vos $ IG contre mes RTW, 100.000$ contre 600 RTW, pas de limite de quantité .
Citation :
Publié par Easier
Les armes 3 slots free c'est entre 1M4 et 1M7$ à l'hv. Tu rajoute un savage 3 à 700k$, un peinture et prière 3 à 1M$ puis une random amélio et voilà, on atteint même pas les 5M$. D'ailleurs je peux vous en vendre à prix d'ami .

Sinon message de pub : j'achète vos $ IG contre mes RTW, 100.000$ contre 600 RTW, pas de limite de quantité .
Pas besoin d'acheter p&p et savage étant donné que quand t'es 40 et que tu finis un boss il t'en offre deux, les deux autres faut les mettres en upgrade personnage mais concernant les derniers upgrades vaut mieux mettre du niveau 2 comme la régénération, qui à mon sens le niveau 3 est dispensable.
Citation :
Publié par Easier

je parlais de l'arme ET des upgrades

Citation :
Publié par Zlan
Pas besoin d'acheter p&p et savage étant donné que quand t'es 40 et que tu finis un boss il t'en offre deux, les deux autres faut les mettres en upgrade personnage mais concernant les derniers upgrades vaut mieux mettre du niveau 2 comme la régénération, qui à mon sens le niveau 3 est dispensable.
on parle d'un R120 là, pas d'un joueur ayant déjà débloqué la plupart du contenu haut lvl, sinon autant dire que l'arme ne coute rien car tu peux la gagner en random reward.

-----

sinon, pas d'accord pour Fast Regen 3.
surtout comparé a Survivor 3.
explication:
-Monolithe 2=8% de vie en plus, 10% pour monolithe 3.
les 2% supplémentaires sont facilement justifiés par le fait que 10% de vie en plus, ca permet de résister à un tir de lance-roquette/grenade à surpression s'il n'est pas millimétré sur toi.
-Survivant 2=8% de résistance aux tirs (par balle), 10% pour le lvl 3.
à mon sens, 2% de résistance, c'est négligeable, comparé au prix (théorique) d'un lvl 3 par rapport au 2.
-Régénération Rapide 2= régénération de la vie (de base) 20% plus rapide. lvl 3=30%
ici, on parle d'un bonus supplémentaire de 10% lors du passage au niveau 3.
c'est quasiment 1 seconde de différence, ce qui est énorme dans une phase de kitting (en tournant autours d'un pilier par exemple)

ma configuration c'est monolithe/régénération rapide 3, Survivant 2, et ça me va !
(après, tout à 3 c'est forcement mieux, mais je ne trouve pas que ça en vaille le coût)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés