Les armes 3 slots free c'est entre 1M4 et 1M7$ à l'hv. Tu rajoute un savage 3 à 700k$, un peinture et prière 3 à 1M$ puis une random amélio et voilà, on atteint même pas les 5M$. D'ailleurs je peux vous en vendre à prix d'ami

.
Sinon message de pub : j'achète vos $ IG contre mes RTW, 100.000$ contre 600 RTW, pas de limite de quantité

.
je parlais de l'arme ET des upgrades
Pas besoin d'acheter p&p et savage étant donné que quand t'es 40 et que tu finis un boss il t'en offre deux, les deux autres faut les mettres en upgrade personnage mais concernant les derniers upgrades vaut mieux mettre du niveau 2 comme la régénération, qui à mon sens le niveau 3 est dispensable.
on parle d'un R120 là, pas d'un joueur ayant déjà débloqué la plupart du contenu haut lvl, sinon autant dire que l'arme ne coute rien car tu peux la gagner en random reward.
-----
sinon, pas d'accord pour Fast Regen 3.
surtout comparé a Survivor 3.
explication:
-Monolithe 2=8% de vie en plus, 10% pour monolithe 3.
les 2% supplémentaires sont facilement justifiés par le fait que 10% de vie en plus, ca permet de résister à un tir de lance-roquette/grenade à surpression s'il n'est pas millimétré sur toi.
-Survivant 2=8% de résistance aux tirs (par balle), 10% pour le lvl 3.
à mon sens, 2% de résistance, c'est négligeable, comparé au prix (théorique) d'un lvl 3 par rapport au 2.
-Régénération Rapide 2= régénération de la vie (de base) 20% plus rapide. lvl 3=30%
ici, on parle d'un bonus supplémentaire de 10% lors du passage au niveau 3.
c'est quasiment 1 seconde de différence, ce qui est énorme dans une phase de kitting (en tournant autours d'un pilier par exemple)
ma configuration c'est monolithe/régénération rapide 3, Survivant 2, et ça me va !
(après, tout à 3 c'est forcement mieux, mais je ne trouve pas que ça en vaille le coût)