|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'alignement, du karma!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut
![]() Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, l'idée est sympa (j'adore personnaliser des personnages dans les jeux vidéos ![]() ![]() Ah et : Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[ s]ton texte super koule ici[/s][/code] Amicalement, Kasuikin ![]() |
![]() |
|
|
C'est plus dure d'intégré ça qu'une île je trouve.Là tu chamboules tout le BG.Tu sorts un alignement new et changé les présents.Je reste neutre vu que je m'en fou du coté Rp.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
ça ne répond pas à ma deuxième question : Cet ajout peut-il permettre l'autorisation des agressions de personnes de même nationalité, moyennant une bonne dose de déshonneur ?
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas pourquoi , ça n'a pas de lien en faite.
C'est un peu comme me demander si quand je rajoute un famillier on peut faire le skneuk en arêne O_o? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'idée a déjà été proposé, je pense et personnellement, je la trouvais bonne. Associé à celle-ci en plus, ça devient carrément génial.
|
![]() |
|
|
+1.
J'approuve totalement ! |
![]() |
|
|
+1 c'est une bonne idée. J'ai haut de voir l'aura "méchant" avec de feu autour du mec et l'aura "gentil" avec des coeur qui volent autour du mec
|
![]() |
|
|
On peut , au pire, permettre aux joueurs de refaire ces quêtes là non?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|