L'alignement, du karma!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fashy
et surtout aussi car elle est inutile et donc indispensable .
Pas tant que ça non.
Je la trouve même très utile, dans le sens où ça ouvre de nouvelles portes.
Salut

Citation :
Publié par Nii-San
EDIT : Pas trouvé l'artwork mais y'a le fond de cette page repris de l'artwork : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/dofus-1-28
Cadeau :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://abyna.free.fr/Abyna_gen2/images/loaders/loader_1.19.jpg

Image extraite du site d'Abyna (ici : http://abyna.free.fr/Abyna_gen2/index.php?nav=maj, jetez-y un coup d'oeil, c'est très intéressant ).

Sinon, l'idée est sympa (j'adore personnaliser des personnages dans les jeux vidéos ), mais je vois mal Ankama qui a déjà trop plein de projets mais qui n'arrive pas à les concrétiser ajouter une nouvelle idée dans sa liste de projets

Ah et :
Citation :
Bref très bonne idée, mais trop compliquer pour Ankama. Ils vont surchauffer avec Frigost sinon [Jeconnaispaslecodepourbarrer]et ils vont nous sortir une 3.0 pour se venger [/]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[ s]ton texte super koule ici[/s][/code]

Amicalement, Kasuikin
C'est plus dure d'intégré ça qu'une île je trouve.Là tu chamboules tout le BG.Tu sorts un alignement new et changé les présents.Je reste neutre vu que je m'en fou du coté Rp.
Citation :
Publié par Sav.
C'est plus dure d'intégré ça qu'une île je trouve.Là tu chamboules tout le BG.Tu sorts un alignement new et changé les présents.Je reste neutre vu que je m'en fou du coté Rp.
D'après ce que j'ai compris, son "karma" est différent des alignements, donc un bontarien pourrait avoir un mauvais karma et inversement... Enfin je crois
Citation :
Mais en faite..

Attends je vais faire un pouvoir télépathique puissant...

Laisse moi deviner..

Tu n'as pas lu! non?!
Citation :
Publié par Sav.
T'es pas HS là ? C'est pas du tout un nouvel alignement .
Bon, perso, ça me parait bien bien compliqué à intégrer, au niveau technique surtout, pour tout ce que ça apporte. Mais sinon, j'adore.

Le fait de diviser la nationalité et ...l'alignement, finalement, du personnage est vraiment une bonne idée, ça apporte vraiment un plus.

Le principal problème, c'est les agressions : Le fait d'agresser un neutre, en plus d'entraîner une baisse de karma, entrainera-t-il toujours une augmentation du déshonneur vis à vis de la cité ? (tu l'as peut-être dit, j'ai lu en diagonale)

Un brakmarien pourra-t-il agresser un autre brakmarien dans une ruelle sombre à l'abri des regards par pur plaisir, en écopant bien sûr d'une lourde augmentation de déshonneur ?
Citation :
Le principal problème, c'est les agressions : Le fait d'agresser un neutre, en plus d'entraîner une baisse de karma, entrainera-t-il toujours une augmentation du déshonneur vis à vis de la cité ? (tu l'as peut-être dit, j'ai lu en diagonale)

Un brakmarien pourra-t-il agresser un autre brakmarien dans une ruelle sombre à l'abri des regards par pur plaisir, en écopant bien sûr d'une lourde augmentation de déshonneur ?
Je me répéte, mais, L'alignement n'a aucun rapport avec Bonta/Brakmar.

Si ce n'est les quelques bonus de quêtes de cité ou l'aggression de neutre.

Votre déhonneur sera TOUJOURS là.

C'est simplement pour rajouter un peu de réalisme à l'histoire.
ça ne répond pas à ma deuxième question : Cet ajout peut-il permettre l'autorisation des agressions de personnes de même nationalité, moyennant une bonne dose de déshonneur ?
Citation :
Publié par Bib'
ça ne répond pas à ma deuxième question : Cet ajout peut-il permettre l'autorisation des agressions de personnes de même nationalité, moyennant une bonne dose de déshonneur ?
L'idée a déjà été proposé, je pense et personnellement, je la trouvais bonne. Associé à celle-ci en plus, ça devient carrément génial.
Citation :
Publié par Serifas
Je ne vois pas pourquoi , ça n'a pas de lien en faite.

C'est un peu comme me demander si quand je rajoute un famillier on peut faire le skneuk en arêne O_o?
Ben si, carrément, d'ailleurs [Seb] L l'a comprise, apparemment. Le fait de permettre d'être bon ou mauvais influe là-dessus : Agresser des membres de ta cité te transformerait en bad guy et donc influerait sur la jauge de "karma".
Citation :
Ben si, carrément, d'ailleurs [Seb] L l'a comprise, apparemment. Le fait de permettre d'être bon ou mauvais influe là-dessus : Agresser des membres de ta cité te transformerait en bad guy et donc influerait sur la jauge de "karma".
Ouais mais ça fou le bordel dans le jeu et c'est pas juste méchant de faire ça , c'est con xD

Et c'est un point de vue, car pour un mec gentil du coté de brakmar, il peut avoir fait un RP d'espion , donc tuer des brakmariens, c'est bien

Donc non
Citation :
Publié par Cronos-titan&Co
Ayant un sale karma et étant ange non x) je veux rester ange ^^
Sinon +1 pour l'idée très bien exposer

un peu un système style fable II : tu peux être bon , tout en étant cupide ou autre ,ca pourrais être fun un ange qui ne pense qu'a lui , essaye a tout prix d'arnaquer les autres ...
Passer du coté obscur c'est facile, tu fais chier tout le monde, tu aggro random, et
vlan, tu passes Deeemoonz psk cé trau darke.

Mais quid de l'inverse ?
Un Demon trop gentil devient ange, ok, mais comment ?
Apres quelles actions ? Un bot qui compte les 'slt' et 'merci' que dit le joueur,
parce que c'est trop poli pour etre Demon ?

nan parce que : un demon qui agresse un autre demon .. il devient pas gentil, il devient encore plus badguy !
BADGUY LEVEL 2 !
Citation :
Publié par Serifas
Je n'avais pas pensé aux faites que bien sur si on met ça en jeu, certains auront déjà fait les quêtes comme les Wa etc..

La façon dont ils auront reussi ces quêtes sera déjà compter dans leur karma, donc certains auront peut être déjà quelques bonus d'un coté du karma.
Le problème c'est que on a tous fait les quêtes sans vraiment en tenir compte donc on va se retrouver avec un karma kiff-kiff, un coup une quête "bon", un coup "mauvais" et tu as expliqué que ça serait difficile de changer de karma et que notre jauge stagnerait. Il faudrait donc créer de nouvelles quêtes.

J'aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés