Petit screen d'un gm

Répondre
Partager Rechercher
SI et je dit bien SI c'est un GM mine de rien pseudo avec des [ ] c'est louche Y'a une manière de parler aux joueurs et une orthographe à respecter, ça sent le FAKE
Comme dit c'est louche comme screen autant il as l'air vrai autant le language utilisé par le GM est pas habituel : /
Citation :
Publié par -M@d-
Mon screen non , maintenant je ne connais pas le moyen de se faire passer pour un gm non plus
Je crois qu'il suffit de calculer le nombre de caractères de ta première ligne pour que la seconde tombe pile poil au début... ensuite tu écris ce que tu veux et tu te fais passer pour qui tu veux (mais avec un français correct c'est plus crédible comme dit précédemment )
Citation :
Publié par -M@d-
Mon screen non , maintenant je ne connais pas le moyen de se faire passer pour un gm non plus
Je met pas en doute la véracité de ton screen, mais effectivement le type a, à coup sur, utilisé la méthode donnée par Yumei.
Citation :
Publié par [aion]Yumei
Je crois qu'il suffit de calculer le nombre de caractères de ta première ligne pour que la seconde tombe pile poil au début... ensuite tu écris ce que tu veux et tu te fais passer pour qui tu veux (mais avec un français correct c'est plus crédible comme dit précédemment )
+1

C'est une combine connue de longue date, un type de ma légion faisait dire n'importe quoi à n'importe qui il y a quelques mois. C'est drôle 3 jours, puis on passe à autre chose.

Se faire passer pour un GM et s'attaquer à leur image, par contre, je suis pas certain que NCsoft apprécie. Si leur service commercial se prend des plaintes de joueurs indignés, screenshots à l'appui, il y en a un qui va prendre un sacré retour de manivelle...
Citation :
Publié par sanegone
SI et je dit bien SI c'est un GM mine de rien pseudo avec des [ ] c'est louche Y'a une manière de parler aux joueurs et une orthographe à respecter, ça sent le FAKE
J'ai vu la discussion en temps réel, j'ai pas fait gaffe s'il avait utilisé le truc de Yumei ou pas. Mais en l'occurrence, s'il était vraiment GM je dirais que je comprend sa réponse (même si ça tient de la faute professionnelle), parce que le gugus à qui il s'adressait n'était pas exactement l'apôtre du respect et de la bienséance. Mais pour ça il faudrait avoir les lignes au dessus ^^
Citation :
Publié par [aion]Yumei
exact, méthode facile à déjouer, il suffit d'agrandir en largeur la fenetre de discussion pour voir si la ligne concernée remonte d'un cran sur la meme ligne que celle du joueur précédent. Qui plus est l'usurpation de l'identité d'un gm est passible de ban.
hum...Nefria

Si tu as bien pris soin de cacher l'identité du gars qui a écrit la ligne au dessus, ça signifie assez clairement que tu connaissait l'astuce. Surtout quand y regardant bien, c'est pas des wisp ou des dial privés qu'on y voit.

Maintenant en poussant le contraste et la lumière à 90 % et en mettant la demi teinte a 45 % on commence à voir apparaitre ce qui écrit en dessous de la petite couche noire, on semble deviner qui est l'auteur

Il va sans dire que cette pratique est passible d'un ban, gaffe quand meme.
Citation :
Publié par Lolopam
hum...Nefria

Si tu as bien pris soin de cacher l'identité du gars qui a écrit la ligne au dessus, ça signifie assez clairement que tu connaissait l'astuce. Surtout quand y regardant bien, c'est pas des wisp ou des dial privés qu'on y voit.

Maintenant en poussant le contraste et la lumière à 90 % et en mettant la demi teinte a 45 % on commence à voir apparaitre ce qui écrit en dessous de la petite couche noire, on semble deviner qui est l'auteur

Il va sans dire que cette pratique est passible d'un ban, gaffe quand meme.
J'ai cacher et oui je la connaissais sous d'autre jeu , mais jamais vu sur aion , et non il n'a rien a voir la dedans , donc tu devine la suite ??

Et sinon pour le fait de cacher , a la base je voulais virer tout le chat , mais j'ai eu la flemme :s
Citation :
Publié par -M@d-
Citation :
Publié par -M@d-
Je la connaissais sous d'autres jeux mais pas encore vu sur aion donc autant pour moi
Je sais pas mais tu vas peut etre me le dire.
sinon vi Post fermé.
Citation :
Publié par Lolopam
Je sais pas mais tu vas peut etre me le dire.
sinon vi Post fermé.
Comme tu la si bien quote , oui je ne savais pas cela possible sous ce jeu
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Y a pas un délai de réutilisation du chan /3? Parce que je vois pas comment faire là pour avoir le [Recherche de groupe] si c'est l'astuce du fake GM qui wisp (bien utilisé par les RMT fut un temps)?
Sauf si il tape [Recherche de groupe] dans son texte mais ca deviens poussé là

Un petit IBTL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés