Projet MMO : qu'en pensez-vous ?

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HS (Je dois préciser que T4C vit encore officiellement !
Serveur Abomination (full pvp)
Serveur NMS (rp kikoolool et fun)
Serveur Memoria (généraliste à tendance RP, celui qui se rapproche le plus de GOA)

Il est loin d'être mort tant niveau pvp que rp, une rubrique forum T4C est d'ailleurs disponible sur JoL.
C'est tellement facile de dire qu'il n'est qu'en serveur privé alors pas du tout, les officiels peinent mais s'en sortent.

Peace)
(HS)
Citation :
les officiels peinent mais s'en sortent.
Se sont des serveurs made in GOA ?
Sinon, je pense que jamais nous aurons la même ambiance qu'il y avait à l'époque, ou s'il existe faites en moi part pour que j'y aille !
(HS)

Sinon pour en revenir au sujet, Yame j'espère que ton jeu marchera. Je n'ai exposé que MON avis, c'est certain que ça ne doit pas te faire plaisir et je réagirais pareil si on me faisais de tels remarques sur un de mes projets. Cependant, je pense que peu importe le conseil/reproche, qu'il paraisse justifié ou pas, est à prendre en considération.

Bref bonne chance à toute ton équipe pour le développement, mener un projet à bout n'est pas une mince affaire, et écoute bien les critiques de tes futurs joueurs !

*S'en va jouer sur Memoria*
J'avoue que t'a critique ne me plait pas trop tu reproches des levels alors que j'en fais peu pour pas faire ce que tu dit plus bas ce ne m'a pas du tout fait changé d'avis en faite. Je sais déjà que c'est nul ce qui ets décrit en bas et je fais déjà un anti levelling mais j'en laisse pour le début de jeu (sinon c'est bizarre).
Bon je me permet de double post vu que ça a fait longtemps donc voila l'engine met du temps et donc on rame un peu. Mais là je fais plein de truc social. Qui devrait plaire. Transport d'objet par convois (un joueur a un objet lourd il doit le deplacé dans une caisse et les autre l'attaque) ce qui donne lieu a un métier (pas classe) escorteur qui se fait payé pour protégé la caisse (qui loot les truc a l'intérieur pour peu qu'on est une caisse pour transporté) cela donne lieu a une quête et empêche le garde de détruire la caisse. Cela donne lieu ou plutôt donneras lieu a des ravitaillements de villes attaquable par les ennemis donc convoi ravitaillement le système s'appuis sur les quêtes joueurs.
Ce n'est qu'un exemple et il y a une dizaine d'idée comme ça pour l'instant (ou idée social un peu différentes). Je sais que j'invente pas l'eau chaude non plus mais ça fait des truc cool et interagir les joueurs entre eux et primordiales surtout que là on voit l'effet.
Reste a voir le générateur de quêtes aussi qui permet de faire des quêtes HL a l'infinie je pense ça possible cela donnerait des quêtes et parfois très durs ou l'on devrait être très nombreux mais pas tout le temps car sinon c'est pas cool (bouton partage de quêtes :joke). Certaine quêtes modifie le jeu très simplement pour la cohérence un Pnj dans un groupe qui apparait rendant le groupe plus fort mais quand le joueur le tue (qui a la quête) plus de PNJ.
C'est pas spectaculaire mais le but du générateur c'est de longue quêtes a l'infinit entre des batailles qui se prépare et son rare le tout pour grade un peu quoi.
La quêtes HL type (le niveau étant 40 pensé la quête au bout de 68 heure heure de jeu en gros) :
Citation :
Va voire XXX il te dira ou est Y pour le tué.
XXX te parle que si tu lui raporte un O
XXX te parle et te montre l'endroit
Une fois batue XXX te dit que tu as fait une grosse erreur il loot O2 qui ne sert a rien mais tu ne l'a jamais vu.
Une fois parlé a Donneur quêtes il te demande si tu lui donne tu a le choix oui la quêtes est finit
Non dans ce cas tu es intelligents et tu doit rapporté au vrai proprio .
XXX te dit l'endroit
Tu le rapporte fin.
C'est une exagération mais parfois ça sera ça.
Un programme
Voici un petit programme il est assez illisible et a pour but de mieux définir le jeu en faite on s'en sert pour le faire donc voila je vous le donne je n'avais pas envie de mettre autant d'information sur la présentation
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
httpwww.megaupload.comd=FIMP6CQ0.
Bonne chance, dommage cependant que une fois de plus ton projet manque d’imagination.

  • Je parle au niveau des classes/ races
  • uniquement deux faction opposé..
  • un système de lvl
  • du pve instancier
bref du classique réchauffé, ceci dit il aurai certainement ça place parmi la multitude e clone dans le monde du mmo.
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Le lvl est fait en 1 mois et 15 jours jouant 1 h 30 par jour donc c'est loin de Wow.
Les instances c'est que les donjons (masi ça oui c'est classique)
Il y a 3 faction on a suivit les conseils.
Pour les classe ont change les noms et si tu regarde bien l'elfe et le naturaliste c'est quand même nouveau dans les effets et en plus les guerriers sont très tactique avec les gardes.
Mais comme c'est commentaire sont omnis présent alors qu'en faite ont fait le contraire j'aimerais que tu me dise ce qui fait wow en faite dans la présentation, ce qui est vraiment du réchauffé car là ce que tu me dit comme le PvE instancié c'est juste les donjons donc j'en ai trop parlé ? Le level aussi ?
Je ne crois pas que le jeu est un problème (enfin pas trop) mais je crains que ma présentation ne montre pas bien le jeu.
Je vais la changé donc mais j'aimerais savoir qu'est ce qui est important a mettre.
loin de moi à faire une similitude avec WoW, je joue pas à se jeu de merde
dsl pour le troll ^^


Et bien tout simplement utiliser des races existante elfe, nain à déjà été fait des million de fois !
Et c'est pas parce que tu changes le nom d'une classe que les similitude disparaisse.


Naturaliste := druide

Soigneur:= ÉHealer


les mages j'en parle même pas les éléments c'est plus que réchauffer un plat au micro onde ....

Les classes c'est mal les classes c'est impossible à équilibrer en pvp 1vs1 tu te retrouve toujours à faire le jeu poule renard vipère.

C'est fou quand même comme D&D à réussi à tuer l'imaginaire de million de joueur depuis des décennies... enfin là n'est pas le débat revenons sur les idées

Tu veux faire absolument un jeu avec classes et enfermer les joueurs dans des carcan soit, mais tu peux innover, aller en 2 sec my 2cents (idée déjà exploiter mais pas des masses)

  • mage de sang il se mutile pour infliger des dégât exponentiel à ennemie
  • pas de healer chaque classe peut heal beaucoup en hot mais avec un grand cooldown effet : demande beaucoup plus de teamplay puisque si deux personne le lance en même temps un des deux sera gâche
  • Elfe lui filer une fronde au lieu d'un arc faire que les block soit en fonction des éléments naturel qui l'entoure et donc ils n'auront pas la même utilité en fonction du lieu
  • invente des nouvelle race !
  • le naturaliste peut par exemple se transformer en chose mais pas en animaux
  • pourquoi 3 faction et pas 10 ?
  • pas de lvl pas de monter skill up à la eve pourquoi pas juste un certain nombre de point données à dépenser, le old gamer n'aura que le stuff et le skill des 100 capacité par 'class' (ou pas) disponible
etc..
bon c'est des idée faite en 2 2.

good luck
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par Unlock
l

  • mage de sang il se mutile pour infliger des dégât exponentiel à ennemie
  • pas de healer chaque classe peut heal beaucoup en hot mais avec un grand cooldown effet : demande beaucoup plus de teamplay puisque si deux personne le lance en même temps un des deux sera gâche
  • Elfe lui filer une fronde au lieu d'un arc faire que les block soit en fonction des éléments naturel qui l'entoure et donc ils n'auront pas la même utilité en fonction du lieu
  • invente des nouvelle race !
  • le naturaliste peut par exemple se transformer en chose mais pas en animaux
  • pourquoi 3 faction et pas 10 ?
  • pas de lvl pas de monter skill up à la eve pourquoi pas juste un certain nombre de point données à dépenser, le old gamer n'aura que le stuff et le skill des 100 capacité par 'class' (ou pas) disponible
etc..
bon c'est des idée faite en 2 2.

good luck
1 Oui pas mal mais bon c'est le nécromant ça (classe des méchants)
2 Toute les classes heal mais on a un healeur quand même.
3 Trop dur et pour la fronde oui bonne idée enfin peut être pas une fronde quand même
4
5 Les annimaux = attaque et objets = embuscade donc oui mais non.
6 a 10 c'est bordélique on avait pensé aussi a créer sa faction mais
7 très intérressant je pense a Morrowind là mais ça fait pas terrible tout xp = quête .
J'ai envie de dire pourquoi plutôt que supprimmé ajouté mais merci tu m'a éclairé.
Effectivement Morro est pour moi le meilleur rpg à l'heure actuel
__________________
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(Michel Bakounine)
Oui mon projet manque d'imagination mais le qualifié de clone c'est faux car il utilise des truc nouveau et le jeu est PvP je vais pas inventé un système de level super alors que c'est le 1/89 du jeu.
Pour les classes oui aussi mais en faite je me fiche un peu des combats du moment qu'il permettre d'introduire plein de truc social, les combats c'est classique mais le façon de les faire par contres.
Qu'importe si le jeu est assez pourris niveau combat :
Si les combats se font lorsque les joueurs créer les quête et se mettent avec les autre pour l'accomplir
Si c'est un joueurs qui a attaqué une ville lui même avec une bataille de 2 heure
Si ce sont les joueurs les vrai acteurs du films avec des cercle ayant pas mal de pouvoir
Si un joueurs fait des embuscades un autre le met en prison pendant allez 15-30 minute
S'il y a des plan de guerre fait par des seigneurs a récupéré par d'autre joueurs.
Si des gens décide d'évadé leur copain en prison.
Si un gars a besoin d'une escorte car il a un convoi d'argent a enmené sur un banque (je m'arrête là )
Voici le plan qu'importe si les combats sont vieillots au moins là ils ont un vrai sens puisque toujours avec un joueurs pour l'ordonné et non un PNJ.
Après il y a une phase de levelling tranquille au début avec des PNJ mais c'est pour le début et ensuite le vrai jeu commence
Un jeu pvp avec des combat vieillot !?

Sinon question technique tu vas le faire avec quoi ton mmo ?
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(Michel Bakounine)
Oui classique mais très tactique et RTS en faite (vu que tout est par groupe) mais c'est sur les combats seront en gros comme Gw c'est le niveau que je recherche vu qu'ils ont un build rien de bien révolutionnaire le tout est de combiné des effets entre joueurs avec des sorts plein d'effets en condition (si le gars brule + 45 dégâts).
Je vais le faire avec une engine Open source. Je ne dit pas le nom car j'ai pas envie qu'on me la pique (mentalité de **** je sais mais j'ai pas vu mieux alors )
Citation :
Publié par Anyanka
C'est assez rigolo.
T'as des screenshots de ce qui a déjà été développé ? Des vidéos ?
mais rooh c'est secret

relis sont post juste au dessus !
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(Michel Bakounine)
Ma vidéo avance je ne suis pas sur que ce soit terrible mais c'est les aspects du jeu donc les maps ne vont pas se suivres
Unlock pense ce que tu veut après tout.
Je reconnais néanmoins que le med fan est trop exploité.
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