Projet MMO : qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Excusez-moi d'intervenir dans ce sujet, mais par hasard de navigation je suis tombé dessus et j'ai lu… Alors, voilà ce que j'en pense après moult dialogues :

Je trouve ce projet intéressant, mais il reste très flou en objectif précis, on ne trouve que des phrases donnant un aperçu des acteurs sans pour autant rentrer dans des détails concrets… Cela me fait penser à un remake de film ou l'on pioche à droite et à gauche des idées pour en refaire un à sa sauce tout en n'ayant pas toutes les différentes interactions possibles et réalisables entre elles.

Le second point qui est pour moi important est le développement, et cela me fait peur, car même si le motif du "top secret" est impliqué c'est un point vital pour un jeu de nos jours. On n'a là-dessus que vraiment peu d'information à part "Je le fais moi même"… Et là, je peux vous dire par expérience que c'est extrêmement délicat et dur de mener seul un projet quand il faut penser à tout (et même si quelques idées ou aides sont offertes par la communauté JoL.)
Que le fait de changer de rôle régulièrement (programmeur, graphiste, scénariste...) ralenti considérablement le dit projet et donc occasionne récursivement une baisse de morale préjudiciable à ce dernier.

Alors, je voudrai vous signifier que je souhaite que votre volonté et votre courage soient au rendez-vous,
afin qu'ensemble vous puissiez concrétiser votre projet.
Bon courage et bonne chance aventurier…
Et bien déja j'ai pas dit que c'était top secret... sauf l'engine car sinon je perd tout mon travaille.
De plus je sais que ce n'est pas détaillé mais je ne vais pas faire 20 page car si je devais tout faire ce serais bien trop long.
J'espere bientôt concrétisé rien qu'un truc minuscule (pour mon morale aussi).
PS : Pause j'ai attrapé la grippe mais ça ne va pas duré.
Je pensais que c'était mort, depuis le temps. (Par contre youtube fonctionne très bien. (hint ))

Sinon, pas trop de réaction... ça ressemble à un banal frog creator/RPG maker générique. Ça fait aussi un peu peur de savoir que ton super moteur de jeu top secret était juste VOGE. :/
Oui, c'est sur que ça fait pas très original , et puis en plus il n'y pas encore les codes donc je vais même pas pouvoirs faire de territoire.
Je posterais un Forum pour s'inscrire dans une faction (mais c'est et ça restera pas automatique : tu peut frappé un allié ou soigné un ennemis) et puis pour infos on est censé commencer Level 20, (le max de cette beta).
Je suis désolé pour le moteur, mais il est super hein (si on compare a Frog ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés