A.V.A Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thinkers
Les Boys c'est un clan français actif et qui recrute?
Si oui je suis intéressé!
Sinon le FAMAS est clairement une grosse bouse!
Moi il me manque 10K € et je peux m'acheter mon benelli

son pseudo c'est Inconnusfr ou Inconnus je sais plus, oui nous sommes francophone. Moi c'est Anonymefr.
moi mon prochain achat sa sera un tar-21, ou une ak, je vais voir. mais il n'y a pas de fusil mitrailleur dans ce jeux.

sinon on ne peut pas vendre les armes ?
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
son pseudo c'est Inconnusfr ou Inconnus je sais plus, oui nous sommes francophone. Moi c'est Anonymefr.
moi mon prochain achat sa sera un tar-21, ou une ak, je vais voir. mais il n'y a pas de fusil mitrailleur dans ce jeux.

sinon on ne peut pas vendre les armes ?
Ok je vais voir pour postuler, sinon le Tar est un très bon choix (tu peux prendre le L85A2 pour être un peu plus atypique)
Perso je joue pour l'instant à l'Ak.
Et si on peut vendre les armes (que celles que tu as acheté) en cliquant sur la petite croix sur l'arme

Edit:@Max-x LOL! ^^
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
tof ou fake (avec marqué "hey jol" sur un papier a coté)


sinon j'ai changer de compte maintenant c'est AnonymeFr2.

Mauvais S/D ou arme (beaucoup) trop nazes?
Moi je ne rerollerais pas même avec mon S/D de 0.788 (mauvais débuts) et mon arsenal assez peu conséquent.
Slt à tous,
J'ai découvert ce petit jeu sympathique ce week-end suis à un ras le bol des fps payant qui touche pas (tu tire sur un mec, il prend pas ca balle).
Enfin bref pour le moment jsuis satisfait de ce jeu F2P qui m'a l'air bien prometteur !
Actuellement je me classerai dans la classe des Sniper/Kamikaze, car j'aime bien faire du Cac avec mon Snipe/Pistole.
Graphiquement très correct et avec un gameplay sympa, le seul reproche que l'on pourrait lui faire et de n'avoir (pour le moment?) que des maps de petite taille et plutôt typé Rush. Enfin bon a par ca un très bon jeu !

PS : Si vous chercher un petit noob je suis preneur, car je croise pas bcp de français et me sent un peu seul (need un TS) !

http://combatfps.com/avasiggen/createimg.php?player=NerdzHerd&signature=CFC27
J'aurais bien aimé te recruter dans la guilde jolienne malheureusement je l'ai dissoute faute de personne.
Quel est ton pseudo IG je t'add list ami on pourra se faire des parties un de ces quatre!
Citation :
Publié par Thinkers
Mauvais S/D ou arme (beaucoup) trop nazes?
Moi je ne rerollerais pas même avec mon S/D de 0.788 (mauvais débuts) et mon arsenal assez peu conséquent.
c'est du au faite que j'ai acheter le le sniper et le famas, mais en faite j'ai repris ce compte, plus pratique (meme si pour gagner des sous now c'est juste ... )

je suis a 1.213 quelque chose. en S/D ou un peut plus.
Excellent le SIG!
Plus qu'à l'avoir en jeu!
Et moi encore 5k€ et le benelli sera mien
Le truc c'est que j'ai fini presque tout les challenges donc galère pour se faire des sous!
Benelli acheté et le seul mot qui me vient à l'esprit c'est: MAGNIFIQUE!
Je n'avais encore jamais autant enchaîné les kills avec une telle fluidité et ce sentiment de puissance
Bonjour.

Je connais ce jeu depuis qu’il est sortis j’ai joué a la Beta, je ne l’ai plus mais je vais le DL de suite, Je me classe en Sniper (Passion et probablement futur métier).

Je serais ravi de partager des parties avec vous.

Je vous dirais quand j’aurais le jeu.
__________________
Cordialement, Aarsoun
__________________

http://img835.imageshack.us/img835/824/signaturejol.jpg
Citation :
Publié par Aarsoun
Bonjour.

Je connais ce jeu depuis qu’il est sortis j’ai joué a la Beta, je ne l’ai plus mais je vais le DL de suite, Je me classe en Sniper (Passion et probablement futur métier).

Je serais ravi de partager des parties avec vous.

Je vous dirais quand j’aurais le jeu.

ouai enfin, si tu cherches le realisme (puis-ce que tu veux etre sniper dans la vraie vie) prend plutôt le jeux Arma II : Armed assaut 2
Ce n'est pas le réalisme que je recherche juste un petit FPS gratuit, me suffit.

Apres ayant déja jouer a AVA je connais le jeu et il m'avais bien plus dans le temps.

Apres faut voir avec les nouvelles MaJ .
__________________
Cordialement, Aarsoun
__________________

http://img835.imageshack.us/img835/824/signaturejol.jpg
Citation :
Publié par Max-x
J'ai une erreur de script sur le réactor, qqn l'a aussi ?
Quelques fois oui.
Il faut relancer le reactor ou redémarrer ton ordi.

@Aarsoun si tu lag créer une room sur le free channel 4 reste y 3-4 minutes et normalement ca devrait aller un peu mieux!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés