A.V.A Discussion

Répondre
Partager Rechercher
J'ai demarré ce jeu en tant que mon premier FPS, cela fait 5,6 mois que j'y joue et j'ai réussi à avoir un niveau pas mauvais.
Le gameplay est d'une facilité extrême (10 touches à mémoriser au plus), les graphismes sont les même que CoD 4.
La prise en main est rapide et puis dès le début tu gagnes assez d'argent pour t'acheter une meilleure arme pour une de tes classes.
Bien que les armes du rifleman et sniper soient déjà bonne au départ.
AVA est plus beau que cod 4, coté gameplay je dirais qu ava est un melange cod et counter strike et son plus gros avantage est le suivi une grosse mise a jours tous le quinze jours environ qui apporte une nouvelle map et parfois deux nouvelles armes.
Nan pas de serveurs français mais le ping est bon et je ne lag presque jamais!
Demain je ferais un wiki guilde jolienne pour la rejoindre il faudra demander sur le fil dédie ou sur le forum AVA.
Citation :
Publié par madininawolf
AVA est plus beau que cod 4, coté gameplay je dirais qu ava est un melange cod et counter strike et son plus gros avantage est le suivi une grosse mise a jours tous le quinze jours environ qui apporte une nouvelle map et parfois deux nouvelles armes.
cod 4 moin beau que AVA ? nan mais t'est sérieux la ? le gameplay n'a rien à voir avec celui d'un cod.

Citation :
Publié par Thinkers
Nan pas de serveurs français mais le ping est bon et je ne lag presque jamais!
Demain je ferais un wiki guilde jolienne pour la rejoindre il faudra demander sur le fil dédie ou sur le forum AVA.
bizarrement je lagg a mort sur ce jeux, contrairement a cod 4 / 5 / 6
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
cod 4 moin beau que AVA ? nan mais t'est sérieux la ? le gameplay n'a rien à voir avec celui d'un cod.



bizarrement je lagg a mort sur ce jeux, contrairement a cod 4 / 5 / 6
Evidemment ce sont 2 univers graphiques complètement différents on ne peux pas vraiment comparer.
Sinon ça fait longtemps que tu n'as pas joué car les problèmes de lag sont résolus
(sauf si bien sûr tu joues en Wifi avec trouze mille télechargements en cours!)
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
en effet ca fait longtemps que j'ai joué aujourd'hui : de 15h a 16h30, j'ai pas un wifi , j'ai un adsl 1024. et c'est largement suffisant pour joué.
Alors je ne saurais que te dire!
Bien que depuis le dernière mise à jour j'ai des pics à 400 de ping je ne lag pas.
Citation :
Publié par Thinkers
Alors je ne saurais que te dire!
Bien que depuis le dernière mise à jour j'ai des pics à 400 de ping je ne lag pas.
ouai moi aussi j'suis entre 190 et 450. et je lagg :x , comprend vraiment pas .
Oui le ijji reactor c'est vraiment de la daube!
Sinon pour les changements de ping c'est ce que l'on appelle des tankers grâce (à cause) de ces changements il évite les balles.
Citation :
Publié par Max-x
Bon, il est plutôt pas mal, même si la dispersion est toujours aussi mal faite et les dégats un peu léger
Dispertion?

Sinon les dégats sont quand même assez élevés (2 balles de AK dans la tête et 3 dans le corps) sauf si tu joues avec le MP5KRAIL du début qui est aussi efficace qu'un lance-pierre!
Citation :
Publié par Thinkers
Dispertion?

Sinon les dégats sont quand même assez élevés (2 balles de AK dans la tête et 3 dans le corps) sauf si tu joues avec le MP5KRAIL du début qui est aussi efficace qu'un lance-pierre!
Quand tu tir en full auto, crois moi que la première balle est dans la cible, mais sur la fin c'est plutot chasse au oiseau tellement ça monte.

Sinon une balle d'ak dans la tête, même avec un casque ballistique moderne, ça te met un peu HS ^^

Bon, suis passioné d'armes, et j'ai eu l'occasion de tirer avec une bonne partie des armes utilisés, et j'ai tendance a tout de suite voir les truc "faux".
Voila, ca ne lagg plus, j'ai finis tout les defis debutant, comment on obtien d'autre defis? et aussi ... ya pas d'infos concernant l'utilité des "skills" ? (enfin vous voyez nan ? )


j'aime beaucoup le snipe , je vien d'acheter un nouveau snipe (le noir, semi auto) et il est vraiment tres sympas.

par contre je reve ou le snipe touche pas tout le temps? nan car bon il m'arrive de coller 3 balles dans le torse d'un mec qui bouge pas et il ne meurs pas (je suis pas sur de le toucher)
Citation :
Publié par Max-x
Quand tu tir en full auto, crois moi que la première balle est dans la cible, mais sur la fin c'est plutot chasse au oiseau tellement ça monte.

Sinon une balle d'ak dans la tête, même avec un casque ballistique moderne, ça te met un peu HS ^^

Bon, suis passioné d'armes, et j'ai eu l'occasion de tirer avec une bonne partie des armes utilisés, et j'ai tendance a tout de suite voir les truc "faux".
Il est vrai que je ne m'y connait pas beaucoup en armes, je te fait donc confiance!

Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Voila, ca ne lagg plus, j'ai finis tout les defis debutant, comment on obtien d'autre defis? et aussi ... ya pas d'infos concernant l'utilité des "skills" ? (enfin vous voyez nan ? )


j'aime beaucoup le snipe , je vien d'acheter un nouveau snipe (le noir, semi auto) et il est vraiment tres sympas.

par contre je reve ou le snipe touche pas tout le temps? nan car bon il m'arrive de coller 3 balles dans le torse d'un mec qui bouge pas et il ne meurs pas (je suis pas sur de le toucher)
Oui il reste tout les les défis normaux (tu vas dans mes infos pour les voir) ainsi que les médailles à gagner.
Pour le snipe si tu as le MSG il a un très grand recul ce qui fait que tu ne touche pas à chaque fois.Au fait tu veux rejoindre le clan parce que je me sent seul là!
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Voila, ca ne lagg plus, j'ai finis tout les defis debutant, comment on obtien d'autre defis? et aussi ... ya pas d'infos concernant l'utilité des "skills" ? (enfin vous voyez nan ? )


j'aime beaucoup le snipe , je vien d'acheter un nouveau snipe (le noir, semi auto) et il est vraiment tres sympas.

par contre je reve ou le snipe touche pas tout le temps? nan car bon il m'arrive de coller 3 balles dans le torse d'un mec qui bouge pas et il ne meurs pas (je suis pas sur de le toucher)
C'est juste que c'est pas CS, t'es pas un robot qui ne bouge pas d'un milimètre quand tu tire, faut prendre un peu de temps pour bien ajuster la cible.
je suis chez les boys personellement. nous sommes je crois 10-12 .

sinon j'ai acheter le famas avec tout ce qui va avec, degouter cette arme est bidon comparer a l'ak :x

edit : c'est vrais que le MSG a un tres gros recule, je fais moin de frag avec qu'avec celui de base O_o punaise a chaque fois que j'achete une arme elle est moin bien mdr :/
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
je suis chez les boys personellement. nous sommes je crois 10-12 .

sinon j'ai acheter le famas avec tout ce qui va avec, degouter cette arme est bidon comparer a l'ak :x

edit : c'est vrais que le MSG a un tres gros recule, je fais moin de frag avec qu'avec celui de base O_o punaise a chaque fois que j'achete une arme elle est moin bien mdr :/
Les Boys c'est un clan français actif et qui recrute?
Si oui je suis intéressé!
Sinon le FAMAS est clairement une grosse bouse!
Moi il me manque 10K € et je peux m'acheter mon benelli
Citation :
Publié par Max-x
Ca manque de truc fun, genre dual berretta
J'attend de pouvoir me payer le sig et le p90 ^^
Deux très bon choix!
D'ailleurs j'hésitais entre le Sig et le benelli, 2 modes de jeu différent mais qui m'intéressaient au plus haut point!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés