White Collar S2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas réussi à accrocher à cette série, le premier épisode était sympa, mais après j'avais l'impression de revoir une énième série policière. Après c'est peut être moi qui ne supporte plus le genre.
Suivi avec toujours autant d'intérêt, J'aime bien la tournure des évènements et je me demande ou tout ça va mener Neal. (Dernier mot de Kate etc..)
Citation :
Publié par Kizen
Suivi avec toujours autant d'intérêt, J'aime bien la tournure des évènements et je me demande ou tout ça va mener Neal. (Dernier mot de Kate etc..)
Je la trouve sympa cette série. Et bon ca permet de reprendre le fil des séries et ne pas attendre septembre pour se mettre dans le bain. Le seul pépin de cette série, c'est qu'elle s'arrête au dixième épisode vers fin septembre puis recommence début mars. Le temps est bien trop long.

Ep 6 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, j'ai pas compris le message de Sarah Ellis quand elle s'approche de Neal pour lui transmettre le colis. Si j'ai bien entendu, elle dit être mêlée à l'affaire de Kate. Par contre lorsqu'on écoute la bande son, rien ne ressort au sujet de Sarah.
En lui remetant le Paquet elle lui dis que maintenant elle est avec lui.

Sous entendu je t'ai couvert et je te file un coup de main, va falloir que tu fasse avec moi.

Sinon Ep7 Sympa , dommage qu'il ne fasse pas progresser des masses l'intrigues (Et mdr Mozzie Boudhist )
Citation :
Publié par Kizen
Sinon Ep7 Sympa , dommage qu'il ne fasse pas progresser des masses l'intrigues (Et mdr Mozzie Boudhist )
Je trouve qu'il prend de plus en plus d'ampleur sur cette deuxième saison. Et tant mieux, le personnage est assez captivant avec son côté mystérieux, et sa manière de s'exprimer en codes. J'espère qu'un jour on va pouvoir connaître son identité, et comment il a rencontré Caffrey, etc ...
Citation :
Publié par Jo le jolien
Ca bouge pas mal avec l'épisode 10:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NOOOOOON PAS MOZZIEEEEE NOOOOOOOON

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah mais non. Mais non ! MAIS NON !!!!!!
Citation :
Publié par Cidolfas
Season Finale bien foutu !
Sinon les dernières images inagurent une saison 3 qui peut être totalement awesome. Et Hilarie Burton rejoint le cast en regular
L'Episode 16 est le season finale ?
Citation :
Publié par Cidolfas
Season Finale bien foutu !
Sinon les dernières images inagurent une saison 3 qui peut être totalement awesome. Et Hilarie Burton rejoint le cast en regular
Ca sent du sex a gogo ca.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas encore vu le final, me suis stopé au 15 épisode. J'aurais bien vu Mozzie mourir, et voir un Neal plus maléfique que d'habitude. A part ca, Burton est excellente, ca féminise encore un peu plus la série.
Quand j'ai appris qu'Alex était la petite fille du soldat Allemand. OMG !!!
Citation :
Ca sent du sex a gogo ca.
Tant mieux, parce que Marsha Thomasson qui joue une lesbienne, c'est pas trop top pour les mdf.
(Omg quand Sara avait une chemise/nuisette rouge )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve quand même le plot de Adler un peu trop vite expédié. J'aurais bien vu son arrestation/mort dans le Season Première de la S3 (qui commence le 17 juin !). En tout cas le fait que c'est Neal qui a récupéré le trésor ça laisse imaginer une nouvelle course entre Neal et Peter. Surtout que y'a que Mozzie et Alex qui pouvaient avoir piqué le trésor. En tout cas, can't wait !
Si je comprends bien, l'intrigue de cette nouvelle saison repose essentiellement sur le trésor que possède Neal. Yaura pas d'autres enjeux a part le match Neal/Peter ?

J'espère qu'une nouvelle personne va entrer en jeu et essayer de trouver le trésor de Neal comme Peter, car ca risque d'être chiant dans le cas contraire. Quant a Sarah, je la vois bien trahir Neal pour s'approprier son trésor.
Il m'a bien fait flipper ce premier épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on voit Neal et Mozzie se faire la malle à bord d'un avion rempli de caisses, on se dit wft. Encore plus wft quand on voit Peter et sa clique qui essaye de les arrêter. Brayf, j'ai cru que la série allait partir en couille.
Sinon j'ai direct su que c'était un fake lorsqu'il était question de faire sortir un mec avec son pactol.
Une bonne fin avec d'un côté Neal qui peut souffler un peu puis de l'autre côté un Peter toujours aux aguets malgré que Neal ait tout fait pour s'innocenter. Ca promet un combat titanesque entre ces deux la. Mais bon, je me fais pas d'illusions. Je suis sur à 90% que Neal va réussir son coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés