[wiki] Les nouvelles séries de l'été 2010.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fini Identity hier est en effet c'est très dispensable malgré toute la sympathie que j'ai pour aidan Gillen. Dans le genre borderline Luther est infiniment mieux...

Sinon pour Sherlock j'avais bien aimé le second épisode malgré une baisse de qualité et j'ai vraiment adoré le troisième et sa confrontation finale (frustrante quand même ).
Citation :
Publié par -Joker-
Vous avez oublier dans la liste ce qui pour moi est une nouvelle série majeur de cet été.

La première saison compte 13 épisodes dont 9 ont déjà été diffusés.

T'as oublié de préciser que c'est extrêmement mauvais.
Persons Unknow n'a pas ete oubliée, elle n'est pas dans le Wiki mais y'a au moins deux personnes qui en parlent sur ce fil et la série a egalement un fil dedié. Pour ma part je la suis avec plaisir, même si c'est pas la série la plus crédible jamais créée.
Citation :
Publié par Emanuelle
T'as oublié de préciser que c'est extrêmement mauvais.
Je ne suis pas d'accord avec cela.

Sans doute pour certains il y à un petit air du prisonnier un peu trop marqué mais je trouve que d'une façon général la série est très agréable.

Enfin je dirai chacun ses goûts.
Citation :
Publié par -Joker-
Je ne suis pas d'accord avec cela.

Sans doute pour certains il y à un petit air du prisonnier un peu trop marqué mais je trouve que d'une façon général la série est très agréable.

Enfin je dirai chacun ses goûts.
ça a plutôt l'air d'un lost low cost.
Citation :
Publié par Emanuelle
ça a plutôt l'air d'un lost low cost.
C'est très loin d'être dans le même genre que Lost à mon avis.

J'en suis à 8 épisodes de vu et personnellement j'accroche bien aux personnages et à l'histoire d'une façon général.

Alors c'est peu être moins glamour que d'autres série mais je trouve qu'elle est pas mal.
C'est clairement pas génial, même si le concept est intéressant, ça part de plus en plus en couille. C'est une série correcte à suivre l'été, mais qui ne pourrait jamais se faire une place en haute saison.
J'ai maté quelques unes des séries mentionnées ici et voici ce que j'en pense !

Haven
Une série fantastique pas trop mal (ah ah ah), dont le cast est plutôt sympa (si ce n'est la fille que je trouve un peu jeune) et les épisodes agréables (sans plus parce que je trouve ici vraiment caricatural le "un épisode = un problème"). Y a bien cet histoire de Colorado Kid qui me pousse à continuer, qui outre son intérêt intrinsèque a éveillé ma curiosité puisque la série serait donc semble-t-il adaptée/inspirée d'un roman de Stephen King.

The Silence
J'avais un gros a priori à cause de l'acteur principal vu dans Primeval (c'est subjectif mais je l'avais trouvé assez moyennement charismatique pour être l'acteur principale de la série, déjà pas fantastique au demeurant) et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Une intrigue de meurtres et corruptions dans la police qu'on suit bien volontiers, avec une mise en scène liée au handicap de l'héroïne loin d'être un simple artifice. Seul regret : la suite sort quand T_T ?

Sherlock Holmes
J'ai vu le film il y a seulement quelques semaines. Autant dire que j'y suis allé un peu à reculons mais je ne regrette pas de m'être lancé. Quelle série ! Bon, on tique forcément un peu avec ce détective du détail parce que c'est très tendance depuis quelques années et on a donc un peu peur de la redite. Mais, la série reste très originale et on apprécie notamment la touche anglaise qui la rend unique (casting, décors). Et puis, c'est Sherlock quoi :-/, les autres n'en sont que des ersatz. Encore !!

Son of Tucson
Série pas trop mal dont l'intérêt repose principalement voire uniquement sur son protagoniste (déjà une des attractions principales de Reaper). Je n'en attends pas grand chose mais je pense que je vais continuer à regarder.

Rizzoli & Isles
Rien de très original ici même si la série n'a rien de désagréable pour autant. Reste les deux héroïnes dont une des deux fait ressurgir en moi les souvenirs d'émois adolescents éprouvés devant Dawson (si je dis pas de bêtise, la légiste a joué la soeur de Pacey ).

Enfin bon, si je poste, c'est surtout pour mentionner une série que je n'ai pas vu évoqué dans ce sujet (et a priori peu remarquée ici)

Rubicon
Je n'ai pour l'instant vu que trois épisodes mais j'aime vraiment beaucoup. C'est donc l'histoire d'un analyste qui pense découvrir quelque chose de louche, le signale et provoque plusieurs évènements qui confirme non seulement que c'est louche mais semble cacher un "complot". C'est ce dernier point qui est le seul à me faire peur : j'espère qu'on va éviter LE complot grobill bigbrother "t'as vu, on nous ment" parce que je n'y vois pas trop d'intérêt et cela en raison de l'ambiance générale de la série. Qui est ce qui m'a fait accroché en fait. Je vais avoir du mal à décrire ça... Comment dire ? On assiste à la routine (certes quelque peu perturbée) de cet analyste et son équipe. La narration est lente, les éléments de l'intrigue se dévoilent au fur et à mesure, à l'image de cet analyste qui avance dans son enquête pas à pas. Et j'espère donc que ça va continuer comme ça.

A vous .
Rizzoli & Isles c'est sympa oui, sans casser 3 pattes à un canard, mais ça se regarde bien, les personnages sont charismatiques et l'ambiance bien rendue. Après comme le mentionnait justement Pierre Serisier, c'est à mon avis surtout une bonne série pour le marché export, d'autant plus qu'il n'y a guère de fil rouge entre les épisodes (enfin y en a un mais très léger), ce qui permet aux chaînes à la con (TF1, France 2, je m'adresse à vous) de les diffuser dans le désordre.

Bref, c'est une bonne série pour l'été, mais c'est clair que ça ne va pas réinventer le genre de la série policière.
Haven je crois que c'est la pire série que j'ai vu depuis bien longtemps..je suis a jour dans les épisodes et je me demande pourquoi je m'inflige ca alors que chaque épisode est de plus en plus navrant avec ses personnages sans intérêts et personnalités, ses intrigues ultra classiques et prévisibles qui font peine à voir... tout comme son fil rouge qui occupe au bas mot 20 secondes par épisodes.

d'ailleurs la saison 2 de Warehouse 13 touche aussi le fond ces derniers temps. SyFy n'a vraiment aucunes ambitions de qualité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés