Personnage soutient ... Utile en PVP ?

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Coucou tous le monde, je me suis crée un personnage qui peut endormir, rendre confus et soigner (tous en faisant un peu mal). Je débutes et j'ai fais 5/6 combats PVP en ayant l'impression que le mezz ne fonctionne pas sur les joueurs.

Ais-je raisons ? Et je voulais savoir si il y avait un côté stratégies dans le pvp ? Car de ce que j'ai vue, c'est que du bourrin ou ça tape dans tous les sens sans grand team play.

Dernière question : Y a t'il une zone pvp ou l'on peut tomber sur des joueurs plus petit niveau que nous, ou les combats peuvent être injuste et ou l'on a la place et le temps d'organiser la moindre stratégie ?

Merci d'avance.
Salut,

J'ai pas beaucoup d'expérience en PvP dans ce jeu, mais je peux t'assurer que quand tu tombes contre une guilde sous vocal, tu perds, et de beaucoup.

C'est souvent que dans les groupes pick-up il n'y a pas de réelle stratégie, malheureusement. Mais je peux te dire que si tu trouves des amis qui te complètent (Par exemple un tank, dps distance,dps CaC...) et que vous jouez avec un minimum de stratégie, ça devrait rouler

Oui les combats peuvent être injuste. Par exemple quand tu up lvl 11 tu à accès à une nouvelle arène. Mais les lvl 20 y ont aussi accès. Même si tu seras up au lvl 20, tu n'auras pas le stuff approprié, ni les pouvoirs manquants. Donc ça crée un déséquilibre (d'ailleurs généralement on le remarque vite )
J'ajouterai tout même que les pouvoirs de contrôle que tu cites: "endormir, rendre confus" sont connus pour être relativement peu efficace en pvp. Le pouvoir de controle qui a l'air de bien fonctionner dans la branche télékinétique/telepathe c'est "ego hold".

Le truc je crois c'est que le "sleep" de telephatie est brisé si celui qui est endormi prend des dégâts, ce qui arrive forcément très vite avec tous les pouvoirs de zone utilisés.
Alors qu'un pouvoir de "hold" ne peut être brisé que par certains pouvoirs actifs défensifs ou le spam d'une touche.

Après, sans entrer dans les considération de jeu en team, le pvp est globalement plus exigeant que le pve sur les builds utilisés. Il faut prévoir un très bon pouvoir (ou synergie de pouvoirs) pour diminuer les dégâts que tu encaisses en plus d'un bon soin personnel. En gros tous les persos taillés pour le pvp sont capables d'encaisser au moins temporairement de grosses quantités de dégâts et la plupart du temps disposent aussi d'un gros burst de dégâts au moins ponctuellement.
A partir de là on peut se spécialiser en soutient-soin-contrôle ou dégât... ou ce qu'on voudra ensuite.
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