[Video] Abyss présente ICC 25 by Glemdiah

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par calgarXD
non , mais qu'un mec qu'on a jamais vu vienne en 1er poster la dessus ^^
Je t'ai jamais vu non plus, jeune compte de fin 2009

Sinon la vidéo est vraiment sympa, je la trouve pas si longue par rapport a ses 28minutes.
J'ai adoré, bravo !
__________________
Warhammer
Tehnarion - Lion blanc suivi par Caalie Prêtresse-guerrière : non, je ne suis pas un BOT !

Tank lourd par conviction, nomade de serveur en serveur par obligation...
Orcristh Guerrier & Stratège * Brocéliande
Orcristh Guerrier * Salisbury
Carian Protecteur * Glastonbury
Citation :
Publié par calgarXD
étrange , je sens le compte voyageur d'un des membres de la guilde qui a tourné pour venir poster du bien de la vidéo ^^
Quand tu vera les troll voyageurs tu dira du bien de ce genre de post.
J'ai regardé par petits sauts de sequences, de mon point de vue il aurait fallu montrer un peu plus les boss (moi qui ne les ai jamais vu par ex), etant donné que c'est une presentation de ICC. Le nom des boss disparait trop vite, on a meme pas le temps de les lire.

Les fonds sonores des discours de boss pendant la vidéo est une tres bonne idée, pendant ce temps la il y a de l'action au moins.

La qualité générale est au final plutot bonne (par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs) mais en effet par moment on a l'impression de devoir admirer la performance de la guilde plutot que découvrir un endroit qu'on ne connait pas. Je parle en novice à ce niveau.
Citation :
Publié par Ysølia
"étrange , je sens le compte voyageur d'un des membres de la guilde qui a tourné pour venir poster du bien de la vidéo ^^"

Tout simplement parce que je passe sur jol tous les jours depuis bien longtemps, et comme n'arrivant pas à me connecté sur mon serveur je me suis créé un compte. Non je ne suis pas de leur guilde, je ne les connais même pas.

ps: Désolé je ne savais pas qu'il me fallait un "titre" pour que mon message soit plausible.
Yop, tu ne serais pas de Freak Me Out sur Arak Arahm par hasard ?

Cheers

Boumbackstab
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés