|
Bonjour / Bonsoir.
Topic à propos du Goultarminator II. Quelles sont les personnes qui sont en mesure de défendre l'honneur d'Ulette ? Crâ : Enutrof : Féca : Iop : Osamodas : Sram : Sacrieur : Ecaflip : Eniripsa : Sadida : Xélor : Pandawa : De mon côté je pense que Qraw conviendrait parfaitement pour la classe Crâ. Bon après il est évident que cette team : Random Eniripsa / Random Pandawa / Random Sacrieur / Random Osamodas sera la plus efficace ! (Pas de restrictions sur les combinaisons de classes alors profitons des abus pendant qu'il en est encore temps en désignant les meilleures personnes des quatre classes citées ci-dessus ![]() A vos claviers. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tournoi inter-serveurs][Goultarminator II] Qui pour représenter Ulette ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les Osamodas Ulosa doit être pas mal je pense.
Vu que c'est le meilleur éleveur du serveur et celui qui a sortie en premier la plupart des dragodindes, il doit avoir des centaines de millions de Kamas. En plus il a échangé son Palais des Lacs aux Latchos contre un Dofus ocre. Donc niveau opti ça pourrait le faire. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Ulosa est 183 actuellement. Il y a le up 200 donc ça c'est pas forcément le soucis fort heureusement ... mais il reste que je ne l'ai jamais vu pvp une seule fois (et son stuff c'est full pano de classe depuis des mois et des mois, du moins de ce que j'ai vu ![]() Enfin Ulette et le goulta j'y pense même pas. On a pas de sram, plus de iop, ... les gens qui seraient bons n'ont pas forcément l'envie et le temps ou alors il ne joue plus (hein scy'). Daladia je pense pas qu'elle (il ? on me met le doute là) y sera (17 jours qu'elle ne s'était pas connectée, là c'est passé à moins d'un jour), Qraw on le voit plus non plus donc je compte pas sur lui ... Bizarrement on a des pandas pas trop mauvais sur le serveur, c'est pas mal. Mais il nous manque les autres classes ... |
![]() |
|
|
Il y a aussi les joueurs qui n'ont pas envie de le faire, ce que je comprends parfaitement. |
![]() |
|
|
Tous les joueurs du Goulta ne joueront pas avec un bouclier (je pense à Jiva et un possible Sram).
Il ne faut pas désespérer et soutenir votre serveur ! |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
bon c'est pas la joie tout ça
|
![]() |
|
|
moi j'veux bien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bon, suite à link vers un lien du forum officiel, j'aimerais en discuter plus sérieusement ici. Pour informations, voilà la base : Forum officiel, Le Goulatrminator II, page 6 ainsi que la page 5 qui est à lire aussi. Je suis désolé de vous faire souffrir, je viens tout juste de finir la case "Forum officiel" et c'est une horreur à lire, tant sur la forme que sur le fond.
Du coup, ça m'amène à cette question : qu'en pensez-vous ? Zebra est-il un gros connard ermite égoïste, Zebra est-il un abrutis qui ne réfléchit pas à ses actes ? Kerozen est-il un gros boulet, contrairement à Qraw ? Que pensez de Vik-osa, a-t-il rempli son rôle ? J'aimerais avoir vos réactions par rapport à ces conneries postées sur le forum officiel par des incompétents. Si vous pensez que c'est une team de mec unskill remplie d'abrutis finis qui ne méritent pas leur place ici, qu'auriez vous prit comme joueurs ? Avez vous trouvé que cette team à globalement très mal joué sur ses matchs ? |
![]() |
|
|
merdum encore une branlée ce soir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|