[Tournoi inter-serveurs][Goultarminator II] Qui pour représenter Ulette ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir.

Topic à propos du Goultarminator II.

Quelles sont les personnes qui sont en mesure de défendre l'honneur d'Ulette ?

Crâ :
Enutrof :
Féca :
Iop :
Osamodas :
Sram :
Sacrieur :
Ecaflip :
Eniripsa :
Sadida :
Xélor :
Pandawa :

De mon côté je pense que Qraw conviendrait parfaitement pour la classe Crâ.

Bon après il est évident que cette team :

Random Eniripsa / Random Pandawa / Random Sacrieur / Random Osamodas sera la plus efficace !

(Pas de restrictions sur les combinaisons de classes alors profitons des abus pendant qu'il en est encore temps en désignant les meilleures personnes des quatre classes citées ci-dessus )

A vos claviers.
ça fait longtemps que j'ai pas vu Qraw, est-ce qu'il joue toujours ?

Sinon je vois bien :

Sacri: Xeon
Panda : Zebra/Weak
Osa : Daladia ?
Eni :

A propos de la team, il est à noter que lors du dernièr tournois, les teams avec Eni sont pas forcement allées super loin. Je pense qu'il faut pas oublier que les Sadida sont des vrais plaies dans ce tournois.

Sayan.
Il est très dûr de faire une team pour le goulta étant donner que les bons joueurs de certaines classes sont des multi-compteurs et qu'ils représentent ces classes. Je pense plus ou moins à zebra qui est l'un des rares xelor 190+ mais qui est très bon avec sa panda et qui est à ma conaissance la seule vraiment optimisée ...

Donc pour moi, je dirais vu le serveur :

• Crâ : Qraw, qui ne joue plus. Du moins, la dernière fois que je l'ai croisé (~3 semaines) il m'a dit qu'il ne faisait plus rien avec sa team et il n'est actuellement plus abonné. Et je voie très mal fiifty dans ce rôle croyez moi ! Donc à part Qraw ... personne. hectoor étant un abrutis total qui essaie de vendre le compte de son crâ en -2/0 au moins une fois par mois, j'y crois pas (surtout vu la gueule de son voile).
  • Enutrof : je ne connais pas de bons enu pvp sur le serveur. Colanstick est pas mal à ce qu'on m'a dit, sinon papy-ox.
  • Féca : Kralamoure. Je connais pas Lemuh niveau pvp mais je pense pas qu'il fasse l'affaire. Summwow ce sera juste LOL vu qu'il doit encore être en CM et qu'il a vendu son compte à un ami IRL à ce qu'on m'a dit.
  • Iop : Je ne voyais que Scylla qui est unstuff et qui ne joue plus. Claoud est daubé, upsetmania aussi, torni c'est même pas la peine, nazo pareil.
  • Osamodas : Daladia ne joue plus depuis plusieurs semaines et elle n'avait pas une très bonne connaissance PVP. Dilane-King je sais plus son lvl mais c'est même pas la peine ... il reste MGS qui est pas trop mauvais et qui a une très grande collection de croum on dirait . Ou Vik-osa, en sachant que ce n'est pas le proprio mais bon, ça reste un bon joueur dessus.
  • Sram : Personne, comme le iop et l'enu ... et le crâ.
  • Sacrieur : Xeon ou Ox-sanguin à la limite.
  • Ecaflip : Ecabogoss sans hésiter.
  • Eniripsa : Pas d'eni à ma connaissance. Tux n'est pas spécialement opti aux dernières nouvelles et s'il devait jouer une personne ce serait Xeon.
  • Sadida : Personne, pas de sadida pvp sur le serveur.
  • Xélor : Toujours personne.
  • Pandawa : Zebra ou Weak.
Bref, résumé :

Crâ : Qraw ou personne.
Eni : Personne.
Xelor : Personne.
Enu : Papy-ox.
Osa : Vik-osa ou MGS.
Sram : Personne.
Sadida : Personne.
Pandawa : Zebra.
Ecaflip : Ecabogoss.
Sacrieur : Xeon.
Iop : Personne.
Feca : Kralamoure.

Voilà ... zebra et xeon et krala pourrait remplir d'autres classes mais vu que c'est limité à une personne bah c'est pas possible. De toute façon on va vite dégager.
Pour les Osamodas Ulosa doit être pas mal je pense.

Vu que c'est le meilleur éleveur du serveur et celui qui a sortie en premier la plupart des dragodindes, il doit avoir des centaines de millions de Kamas.

En plus il a échangé son Palais des Lacs aux Latchos contre un Dofus ocre.

Donc niveau opti ça pourrait le faire.
Il me semble que Daladia à poussé son équipement a fond ces derniers temps.
Je l'ai vu passer des heures à l'atelier forgemagie sur des Hogmeiser, et je crois que la voila 1/2 total. Reste à voir son temps de jeu actuel.

Je pense qu'Ulette n'est toujours pas prêt à faire des étincelles au Goultharminator. Les rares joueurs vraiment intéressés par le pvp n'ont pas encore atteint un niveau/stuff à même de se défendre.

Oui il y a une multitude de niveaux 200, oui ils sont bien équipés. Cependant je pense que ces joueurs ne sont tout d'abord pas intéressés par le tournoi et personne n'a le droit de les y forcer.

Donc je suis plus ou moins du même avis que vous.

Daladia : Pas intéressé/Joue peu
Qraw : idem
Ecabogoss : Rien à dire, je ne vois personne d'autre.
Citation :
Publié par Mirroir
Pour les Osamodas Ulosa doit être pas mal je pense.

Vu que c'est le meilleur éleveur du serveur et celui qui a sortie en premier la plupart des dragodindes, il doit avoir des centaines de millions de Kamas.

En plus il a échangé son Palais des Lacs aux Latchos contre un Dofus ocre.

Donc niveau opti ça pourrait le faire.
Hum j'ai toujours vu les dindes de Zebra avant celles d'Ulosa. Autant je connaissais Zebra pour son élevage, autant Ulosa je savais même pas qui c'était .

Ulosa est 183 actuellement. Il y a le up 200 donc ça c'est pas forcément le soucis fort heureusement ... mais il reste que je ne l'ai jamais vu pvp une seule fois (et son stuff c'est full pano de classe depuis des mois et des mois, du moins de ce que j'ai vu ) et qu'il n'a pas forcément les items krala encore. Niveau opti il a peut-être les moyens mais on sait pas ce qu'il vaut, si ?

Enfin Ulette et le goulta j'y pense même pas. On a pas de sram, plus de iop, ... les gens qui seraient bons n'ont pas forcément l'envie et le temps ou alors il ne joue plus (hein scy'). Daladia je pense pas qu'elle (il ? on me met le doute là) y sera (17 jours qu'elle ne s'était pas connectée, là c'est passé à moins d'un jour), Qraw on le voit plus non plus donc je compte pas sur lui ...

Bizarrement on a des pandas pas trop mauvais sur le serveur, c'est pas mal. Mais il nous manque les autres classes ...
Il ne me semble pas avoir vu un quelconque intérêt de byby enver le tournoi.
Je me trompe peut être hein.
Byby termine actuellement un point non négligeable de son 'stuff'.
Après cela, je pense que se lancer au tournois sans les gros bouclier c'est
un peu du suicide. Mais il me semble que byby attrape les 50% partout sous picole ...
De ce que j'ai vu, Byby tourne entre 40 et 50% partout sous picole. Mais ça fait tout de même 1 à 2PA utilisés en plus chaque tour qui pourraient être utilisés autrement (même si on joue souvent sous picole ne serait-ce que pour souillure).
Tous les joueurs du Goulta ne joueront pas avec un bouclier (je pense à Jiva et un possible Sram).

Il ne faut pas désespérer et soutenir votre serveur !
Je tourne a en gros 35%neutre et 45%agi/intel 50%eau/terre sous picole sans cc.

Pour ce qui est du "point essentiel"(ocre inside, au passage il ne me manque que 36 archis qui ne sont pas forcement les plus dur a choper et quelques boss de donjon) ça sera bon au pire jen aurait un au pret au moment de la sauvegarde

Le tutu j'en disposerais normalement ce soir

Apres pour les boubou certes je suis loin d'être G10 les seuls bougeant du zaap quand je les ai en traque etant ceux qui savent quils me gerent les autres doivent subitement deco....Mais bon etait proche des 50% prendre un fisquale perfect fixe est aussi envisageable.

Cependant je m'éffacerais si zebra veut jouer panda au goulta, sinon effectivement je suis assez motivé
Citation :
Publié par Ignatius
Tous les joueurs du Goulta ne joueront pas avec un bouclier (je pense à Jiva et un possible Sram).
Certes mais le bouclier reste un avantage indéniable. Ne serait-ce que pour (dans le cas de byby) atteindre 50% res neutre sous picole et réduire par conséquent une possible punition ou tout autre sort neutre (qui sont peu présents j'en conviens). Enfin l'idée du Bouclier Fi'Squale est pas si mauvaise non plus, bien que je préfère le Bouclier du Captain Amakna qui possède des res fixes sympa aussi et qui permet d'être à pas loin de 50% partout même sans picole et 50% partout sous picole.
Bonjour, petit passage coup de vent sur votre forum.
Je suis sur le serveur Brumaire sur lequel j'essaye d'être impliqué.
J'ai suivi les deux matchs aujourd'hui au cours des quels vous avez affronté les team Brumaire A et B et je tenez à vous que malgré la jeunesse de votre serveur vous vous êtes très bien débrouillés.
Mention spécial à votre équipe qui a affronté Brumaire B et tenu 57 minutes avant de céder. Je sais pas qui était le panda mais il se débrouille franchement bien *_*.
Je n'ai pas vu le match avec Ulette A, d'après les résultats (ouais j'ai pas pu m'empêcher de m'auto-spoil les résultats ...) ils se sont fait perfect 4-0. Je trouve ça franchement étonnant, c'est quand même la seule team viable. Pour ceux qui ne connaissent pas, elle est composée de :

• Weak. Très bon panda, rien à re-dire ... j'aurais bien aimé deux autres matchs pour voir Zebra ou byby (qui n'est pas allez au goulta, il souhaitait laissé sa place à zebra qui finalement s'est retrouvé en tant que participant) pour voir s'ils auraient mieux joué ou non. Malheureusement, on ne le saura jamais ...
  • Kralamoure : seul feca potable du serveur.
  • Legendary-Davy qui n'est autre que Kerozen. Franchement je sais pas qui sont les personnes qui ont voté pour lui à la place de Qraw mais je ne les félicite pas.
  • Vik-osa. Il(s) est(sont) pas mauvais ... c'est d'ailleurs le seul osa correct depuis pas mal de temps :/.
Donc dans l'ensemble ce ne sont pas de mauvais joueurs. Par contre je tiens à féliciter la performance de Siixty, d'après ce que j'ai vu il est vraiment doué pour bien se mettre en ligne de vue alors qu'il pourrait se mettre hors ligne de vue ! Franchement, bravo, changes pas. Tu joues aussi bien que contre tes 10.000 CM mec !

Edit : je suis en train de visionner la vidéo. Fail de ma part, c'est bien mon meneur qui joue o/. Bon bah need voir Weak au prochain, voir la différence !
Pfiou c'est quand on voit les participants qu'on regrette Naga et Atarax .

Bon au niveau des champions que je connais à peu près,

• Krala ça va, je connais son niveau et je sais qu'il s'en sortira, j'ai peut être juste un peu peur pour son stuff :/
  • Vik-osa, je peux juste pas blairer le joueur qui est dessus qui a un niveau pas génial en pvp à mes yeux
  • Weak, bon sans commentaire, je pensais juste qu'il participerait pas, dommage que Xeon ait pas été dans la compétition.
  • Flux, qui pvp depuis son niveau 1XX, donc j'espère qu'il connait bien sa classe, après il a un petit aspect kikoo sur les bords.
  • Siixty qui fera pas trop d'erreurs comme à son habitude par pitié
  • Legendary-Davy qui devrait servir de mulàcinglantes D:
  • Et enfin Zega qui a pris la place que je convoitais ( uh uh uh ) normalement, il avait prévu un stuff assez convenable donc ça devrait pas être catastrophique.
Les autres champions sont tous des purs inconnus à mes yeux, je regrette la présence de certains participants tout de même ( Zebra ou Ecabogoss par exemple ).

Il a un gros souci de stuff de toute façon et même si le stuff ne fait pas tout, il y contribue énormément :/
Bah votre meilleur team est tombé contre peut-être pas notre meilleur mais du moins et de loin la mieux stuff.
En effet du tutu +20/19 sur chaque perso, un vulbis sur notre sacri, des pourpres et ocres bien sur sur chacun ainsi que des exos sur chaque perso également.
De plus ils jouent ensemble depuis plusieurs années, ce n'était pas tache facile pour eux forcement.
D'ailleurs tu fais foutrement chier Markk, tu es la seule iopette que j'aurais vu au goulta.

Ecabogoss et Zebra sont là en tant que remplaçant donc normalement on ne devrait pas les voir tant que ça (exception faite si Weak laisse tout le temps sa place car il a fait l'épreuve juste pour le fun). Mais ecabogoss est très bon en pvp, autant je donnais pas chère de lui à son lvl 120 (où c'était ma traque préférée) autant arrivé au lvl 199 il joue très bien et ça devient un bon adversaire (il pvp depuis longtemps aussi faut dire). Zebra en étant objectif il est pas mauvais et il a le stuff qui suit (mais il ne profite pas de toutes ses exo, comme le Kim PM), par contre je l'ai trouvé très agressif au goulta, peut-être trop (je parle de son mode de jeu bien sûr, pas de la personne derrière le personnage).

Pour vik, je ne sais pas quel joueur était présent pour le combat. Ça tourne entre le proprio et rabb (ami de Sakh, pas plus d'indices ) mais c'est honnêtement le seul osa du serveur qui joue encore et à peu prêt bien. Je sais pas si tu as vu jouer les autres osa mais ... c'est comique. Daladia pour ce que j'en ai vu elle a pas beaucoup de skill pvp, même aucun, je la réserve pour le pvm moi.
Siixty je l'aime pas vraiment (ni sa femme lèche-cul mais passons) et j'ai jamais trouvé qu'il savait jouer ... son cra se fait poutrer par des cra 150 :/, son eca il le joue pas beaucoup mieux ...

La seule personne qui n'a réellement pas sa place au goulta c'est nagaroth (plus connu sous le nom de ox-wiiw, il a changé de pseudo après avoir volé colanstick qui devait se présenter en tant qu'enu). Autant il sait jouer correctement son sacrieur et il a un putain de stuff à côté (ça vous étonne ? ).mais c'est juste un pur abrutis qui s'amuse à insulter tous les passants (surtout ses victimes, j'aime bien discuter avec lui encore ... c'est tellement drôle) de fils de pute, qu'il sodomise ta maman par tous les trous (LOL) blabla. Il a une folle attirance pour les mères des autres (et la sienne aussi), il doit encore être dans le trip d'Oedip. J'aurais aimé voir Xeon au goulta mais il a arrêter de jouer (et reprit entre temps ou alors prêt de compte inside) un peu avant après s'être lassé de la 2.0 et il avait pas l'air motivé pour le goulta.

En enutrof j'aurais bien aimé voir un fruit (Oo-Raizin) qui a pas l'air mauvais et qui a le stuff. D'ailleurs pas mal de FE auraient pu se présenter.

Pour ce qui est du représentant enu/sram/xelor/iop je ne les connait pas.
Ah oui tiens, en eca ya juste Kumquat :/, aucun FE c'est vrai que c'est assez étrange.
En parlant de Rabb il aurait pu jouer son eca aussi, sauf qu'il est toujours sous stuffé, ou je ne sais quoi.

Après ya certaine équipe qui peuvent bien se débrouiller ( la A par exemple, il faut juste que L-Davy fasse pas n'importe quoi . )

De toute façon ça s'arrangera avec les sessions suivantes .
Weak ne jouera pas il a prevenu avant les votes ce sera toujours Zebra le panda (qui a 2pm et 1pa de plus que weak au passage).

Après je pense que Atarax ou Sadoudi vu le stuff que j'ai fais a doudi (Kralano PA tutu&co) avec des res plus qu'impsantes ça aurait été pareil sauf que sadou et moi sommes en vacances ^^'

Pour ce qui du match perdu par la team A ils voualient jouer le Nul pour eviter les 0points, avec un feca cétait jouable surtuot que le feca est portépar un panda qui est dans le cooldown de stabi sans classes capables de le pousser en face et la L-NAAB aka kerozen balance une dispé (why?) gg la team en face ya un plow avec la team ulette x')

Fin bref l'avenir de kero est fortement menacé celui-ci prettant en fait son compte a un type pour le goulta car lui ne peut pas le jouer....On va avoir Qraw comme cra <3

En ce qui concerne la team qui tape de Ulette (eca/iop/eni/sadi) tant qu'elle tombe sur des maps avec des obstacles elle aura un enorme avantage (joueuse/destru) avec de bonnes capa d'entrave(sadi powa) et des soins (sauf si flux a pas reset soin/soutien)

Pour l'absence de FE ils seront du prochains ne disposant pas des stuffs necessaires au goulta (ocre&tutu), il en va de même pour moi (et bon se battre avec zebra pour la place a par foutre le caca dans la guilde je voyais pas l'interet).

Squeez si tu pouvais m'envoyer la vidéo car jai que des séquences ^^
Citation :
Publié par Marrkus
Pfiou c'est quand on voit les participants qu'on regrette Naga et Atarax Et Scylla .
Au passage, pas de retour en jeu envisageable Pseudo ?
Bon, suite à link vers un lien du forum officiel, j'aimerais en discuter plus sérieusement ici. Pour informations, voilà la base : Forum officiel, Le Goulatrminator II, page 6 ainsi que la page 5 qui est à lire aussi. Je suis désolé de vous faire souffrir, je viens tout juste de finir la case "Forum officiel" et c'est une horreur à lire, tant sur la forme que sur le fond.

Du coup, ça m'amène à cette question : qu'en pensez-vous ? Zebra est-il un gros connard ermite égoïste, Zebra est-il un abrutis qui ne réfléchit pas à ses actes ? Kerozen est-il un gros boulet, contrairement à Qraw ? Que pensez de Vik-osa, a-t-il rempli son rôle ? J'aimerais avoir vos réactions par rapport à ces conneries postées sur le forum officiel par des incompétents.

Si vous pensez que c'est une team de mec unskill remplie d'abrutis finis qui ne méritent pas leur place ici, qu'auriez vous prit comme joueurs ? Avez vous trouvé que cette team à globalement très mal joué sur ses matchs ?
Talking
Petit résumé de ce que j'ai pensé de tout ça :

1) Gros manque d'habitude en pvp multi mais bon ça...

2) les matchs

Le premier ça passe a quedal (placement doppeul enu) suivit de kerozen qui fait rater l'égalité...a 3minutes de celle ci, well done.

Le duexieme c'est une branlée magistrale 2/3 placements ratés, des erreurs quand au moment de glyph pour le feca (on remarquera que c'est la deuxieme team avec enu).

Le 3 : on en parle pas entre l'attitude de kero/krala valà quoi.

Le 4 : A bah c'est demain et c'est surement un forfait ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés