[Tournoi inter-serveurs][Goultarminator II] Qui pour représenter Ulette ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour rebondir sur l'évènement de la soirée du 20 aout, j'ai trouvé ça assez minable, bon on le sait que l'ambiance entre certains THL est plutot tendue mais la démonstration qu'a donné l'équipe A tenait plus du spectacle pittoresque qu'autre chose.

Aucune action effectuée par ces joueurs n'est à cautionner, mais au delà de ça, c'est leur attitude, entre L-Davy qui a voulu s'afficher dès le début du combat, il était dans son droit et ça ne pouvait pas bien finir, puis Kralamoure qui n'a pas eu la bonne réaction et qui part du combat en parlant de solidarité, cirque drama. Derrière on a Zebra qui a décidé de se retourner contre Kralamoure et qui critique son comportement allègrement, puisqu'il n'a rien à se reprocher etc..

Je ne pensais pas que l'on ferait mieux que l'an dernier à ce Goultarminator, non ça non. Mais je ne pensais pas non plus qu'on ferait pire..

Alors quand en plus, le forum officiel devient le théatre de petites guerres, avec des joueurs lambda qui viennent proférer des menaces allant de "ouai dégage du serveur" à "je te vois je t'aggro, je suis passé ange avec mes potes". Je trouve ça ridicule et l'image que renvoie ces messages n'est en fait qu'une très belle description du serveur : un beau bordel.
Le seul point positif c'est les mp reçus de remerciement pour le krala et 2/3 anges qui se sont fait les dents a aggresser un Zebra neutre et ceux qui on mangés un byby-dada là pour faire le ménage ^^

Sinon bah rien

J+0 après l'arrêt de Zebra
Citation :
Publié par hoochie
Bye Bye et rdv pour 2011 avec espérons le un peu plus de plomb dans les cervelles
Pour 2011, l'équipe sera :

Bisqueez, iop.
Lovichou, crâ.
Chewieduchaos, sadida.
Jay-Jakul, eni.

On va tout démonter.
Citation :
Publié par Squeez

Bisqueez, iop.
Lovichou, crâ.
Chewieduchaos, sadida.
Jay-Jakul, eni.

On va tout démonter.
J'annonce un fail .
Et puis l'eni avec un pseudo comme ça, ça va être comme votre ancienne guilde, il va se faire rename et aura l'air bête.
Citation :
Publié par Squeez

Bisqueez, iop.
Lovichou, crâ.
Chewieduchaos, sadida.
Jay-Jakul, eni.

On va tout démonter.
Je ne peux que supporter cette équipe (Malgré que je ne connais pas l'éni !) !

Sinon j'ai pas trop suivis les matchs d'Ulette, seulement leur résultat. au total il y'a eu 12 match de poule dont 10 défaite .. Merci à Ulette C et B d'avoir un peu sauver l'honneur et gagné au moins un match chacun. Ulette A qui termine avant dernier (dernier ? 136e au classement), pourtant je comptais plus sur cette team que sur les autres ..

En bref, entre l'année dernière et cette année on a pas vraiment progressé (c'est sûrement dû aux arrêt de certains THL).

J'espère qu'on fera mieux l'année prochaine ! Je compte sur vous Squeez Love and Chewie pour être au Goulta III =D !

Hosh, ancien Funky et Lapine a L'air
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés