Moi ce qui m'impressionne, c'est que j'ai lancé ce fil pour rigoler dans la droite ligne de la plaisanterie montée par Mind, et que ce fil est devenu un fil de débat qui semble s'auto-entretenir...
A près ce petit intermède, bonne continuation, éviter de vous entretuer SVP

et profitez quand même un peu de l'été !
Bises.

Toi aussi , profites en , je te trouve pâlot sur ta photo

. Et pis pas de risque de s'entretuer j'aime bien les intervenants sinon je leur répondrai pas

.
@ Vallys
J'arrive pas à comprendre en quoi un changement de pseudo ou l'utilisation de smiley dérange

. Et là c'est vraiment sérieux , je le vois comme un amusement gamin (ouep suis même d'accord avec toâ

) . Les smiley égayent l'uniformité du forum que je trouve avoir un fonds tristounet . Je mets juste de la couleur

. Et quand je change de pseudo , on me reconnait (avec intention

) alors en quoi ça dérange ? J'aime découvrir les nouveaux pseudos des zôtres et j'avoue que ça me tire souvent un sourire . C'est pour cela que je parle de forum aseptisé : uniforme , sans couleur , triste . Moi il me faut de la gaieté , j'irai jusqu'à dire que c'est vital

. Mais si vraiment ça dérange quelqu'un il y a la possibilité de muter donc y'a pas de souci . Tout le monde peut avoir le forum qu'il veut .
@ Fabrice c'est justement le mélange , la diversité des masques et des personnalités qui créent ou pas des autres masques qui font l'attrait de ce forum

. On est tous différents . Comme tu le dis : mon identité numérique est stable . Le fonds reste le même , seule la forme change (pseudo , avatar , signature ) . Ai-je une motivation ?? Cela fait 10 ans que je joue à ça sur le net

juste pour me passer le temps . J'arrive quelque part , je m'installe et quand je me lasse ...... je pars .

Sur JOl , j'ai pas encore battu mon temps de présence sur un forum ............

j'y arriverai peut être .