A venir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thylkerisis
Sait-on ce qu'ils se prépare pour la suite de APB je n'ai pas trouvé grand chose "d'officiel" ?
Plus de morts ça c'est sûr xD

Sinon l'on parle d'un nouveau district sans amélio. Pourquoi pas? Même si je suis persuadé que les deux ou trois guildes qui me démontent h24 me démonteront quand même sans amélio
Je ne sais pas si techniquement c'est possible mais pour le moment ce que j'aimerai le plus c'est les textures High Res même en OS 32 bits. Passer 1 h a designer des costumes pour se retrouver avec un tas de pixel sur le dos à l'arrivée me gène énormément.
Citation :
Un nouveau district Chaos où tout le monde peut tuer tout le monde.
Non il a été dit dans une interview récente que l'idée du district chaos avait été abandonné dans cette idée là mais qu'ils réfléchissaient a des règles y ressemblant sans être "full pvp" car ils se sont aperçu qu'un mode chaos était vraiment trop bordélique.

En tous cas il est sur qu'ils réfléchissent a des quartiers avec des règles différentes et ça ça peux être fun
Citation :
Publié par thylkerisis
Rien de prévu pour le quartier social? Des mini jeux genre poker, ou bowling (comme sur gta) ca pourrait quand même être sympa
si ils doivent rajouter des mini jeux sur le secteur social : ils faudraient qu'ils copient un peu gta afin de mettre des boites de striptease et des entraineuses à tous les coins de rues ..... et puis oui aussi des petits jeux de poker ou il y aurait une possibilité d'un mode "triche aléatoire" : du genre tu clic sur le bouton triche, en backup il y a un jet de dé pour savoir si les autres joueurs te grillent ou pas et s'ils te grillent ca finit en baston général de bar....
l'idée du poker me séduit particulièrement et ça changerait de Pokerstar^^ Si tant est qu'on est suffisamment de temps libre avec tous ces criminels qui bordent nos rues...

Officier Machou au rapport, non chef je ne jouais pas au poker avec l'argent de la brigade chef, je suis sous couverture chef!
Citation :
Publié par Gillead
l'idée du poker me séduit particulièrement et ça changerait de Pokerstar^^ Si tant est qu'on est suffisamment de temps libre avec tous ces criminels qui bordent nos rues...
justement d'ou l'idée du poker, comme ca tu nous veras plus dans les rues (puisque tu sera en train de jouer).... et puis on pourras faire tranquillement les boutiques pendant ce temps : surtout qu'en ce moment c'est les soldes (pour un produit volé on en à 2 gratuits)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés