Carte des ressources, dofus 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ignore si ce sujet à déjà été créer...
Plusieurs changement ressource ont été modifié vis-à-vis leur nombre et leur positon sur les cartes de dofus à cause de la migration en dofus 2.
Je connais bien sur le fameux site de dofustools où il est indiquer tout les emplacement de toutes les ressources.

Je voudrais savoir s'il existe un autre site formidable pour connaître les positions des ressources pour dofus 2???

Merci pour votre attention et appréhension. ^^
Je confirme au-dessus, je ne connais pas d'autre fan-site où il y a cette fonction.
Mais Simsoft est au courant, on a eu l'occasion d'en parler à la AC#5, et il sait qu'il doit remettre sa carte à jour pour Dofus 2.0.

Tu peux tenter de lui envoyer un message (sur JoL et l'officiel : Simsoft ou MrFourbasse), gentiment tourné ça devrait lui faire plaisir.

Za.
Jlui ai déjà envoyé un message assez poliment tourné lui proposant mon aide mais pas de réponse, peut-être veut-il la jouer en solo et nous faire une surpise ?

Oupas
Citation :
Publié par Kro-Nonos
il y a aussi une excellente solution : se balader dans le monde des 12. pourquoi toujours vouloir avoir le boulot mâché par les autres ?
Parce que 9o% des joueurs qu'il y a ont était habitué à ça depuis leurs début, simplement... C'est décevant mais c'est comme ça.
Exact, et en plus on ne peut pas dire que les positions des ressources aient réellement changées ! On n'en trouve peut être pas le même nombre sur une map qu'avant, mais il suffit de chercher à peine un peu plus loin que le bout de son nez et on trouve ce qu'on veut
Il y a un sujet sur l'atelier du wabbit qui traite des champs de bonta :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1082286

Dans ce lien on est renvoyé vers un autre sujet mais je trouve le résultat moins réussit.

Le résultat du premier post (celui du lien) : http://i39.servimg.com/u/f39/11/49/28/57/3_fina10.jpg

Après ce n'est pas DofusTools, que j'adore, ce n'est "que" les champs de bonta mais c'est bien utile je trouve, sans pour autant trop faciliter le jeu (j'ai bien cherché 20 min la position de l'orge qui était assez courant en 1 et en 2 il n'y en a plus beaucoup et ça a bougé...

Citation :
Publié par Iniak
Merci pour le petit lien, ca sert toujours !
Il n'y qu'une seule map d'orge ?! Ca m'étonne !
Oui une seule mais je pense que tous les orges de 1.29 ont été regroupés en 1 map, car je trouve qu'il y a la même quantité en 2.0.
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué mais (je ne sais pas si c'est dû à la 2.0) : lorsque vous fauchez une random céréale vous pouvez cliquer sur une autre parcelle et cliquer sur "faucher", votre personnage se dirigera automatiquement vers la parcelle sélectionnée lorsque il aura fini la première.
De mémoire, ce "truc" n'était pas possible dans la 1.29. Corrigez-moi si c'était le cas ou si cela a déjà été relevé.
Citation :
Publié par Waneblops
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué mais (je ne sais pas si c'est dû à la 2.0) : lorsque vous fauchez une random céréale vous pouvez cliquer sur une autre parcelle et cliquer sur "faucher", votre personnage se dirigera automatiquement vers la parcelle sélectionnée lorsque il aura fini la première.
De mémoire, ce "truc" n'était pas possible dans la 1.29. Corrigez-moi si c'était le cas ou si cela a déjà été relevé.
Ca marche dans tous les métiers de récolte
Citation :
Publié par Voodoo Child
Ca marche dans tous les métiers de récolte
Ouaip , et c'est vraiment très pratique, En plus la quantité de ressources présentes sur une map a été largement augmentée , parce qu'on peut se retrouver facilement à 3 personnes dessus sans se gêner.
Sans parler de l'interface de craft qui est géniale... Pas si nulle que ça la 2.0 finalement
Citation :
Plusieurs changement ressource ont été modifié vis-à-vis leur nombre et leur positon
Ben en fait, pas tant que ça.
Le plus gros changement est pour les champs de Bonta, le reste j'ai l'impression que ça n'a pas franchement changé. La mine au temple sadida en tous cas, tout y est (et à priori dans les mêmes quantités), et la forêt au nord d'Astrub m'a l'air intacte également. J'ai pas contrôlé les autres mines par contre, et ma connaissance des autres forêts est nulle.
A mon avis, on peut continuer à utiliser Dofustools pour repérer les emplacements, au pire si une ressource a bougé, elle doit pas être loin, suffit de chercher un peu

Pour l'histoire du "clic en avance", oui c'est sympa, mais ça ou rien je vois pas franchement la différence. Je fais comme avant, pendant que je fauche/mine une case, je clique déjà sur la suivante, prêt à cliquer sur l'action. Simplement maintenant y'a une ressource de décalage (celle en cours, celle "enregistrée" et celle où je suis prêt à cliquer). Le personnage va plus vite d'une ressource à l'autre, mais le gain est tellement minime... Faut vraiment farmer beaucoup pour y gagner je pense.
La foret au dessus d astrub , niveau frene na pas été trop touché ^^ , mais niveau chataigné O_o , j ai trouvé que quelques map au scrara avec un peu de cette apréciable matiere premiere =/ environ une vingtaine sur 5 map
Citation :
Publié par Daenn
Ben en fait, pas tant que ça.
Les arbres du bois de litneg et de la bordure de bonta ont totalement changé de position et de quantité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés