les nouveaux champs de Bonta : recensement

Répondre
Partager Rechercher
Salut z'à tous frères z'et soeurs paysans,

Ne sachant pas si les joueurs derrière le précieux dofustools.everhate ont prévu de mettre les maps en 2.x, j'ai fait le tour des champs et noté les nouvelles positions des céréales. J'ai pas été voir si les parcelles qui étaient avant hors de la zone, au nord-est, sont toujours là. Bref, voilà le résultat, si jamais ça peut servir...

A plushe,

Daenn
Mouerf. J'avais pourtant cherché avant... Mauvaise lecture des résultats, faut croire. Bah, si un modo s'ennuie, il peut toujours fusionner les topics au pire.
Simsoft est actuellement occupé , dofustools 2.0 n'est pas pour demain.

Need les quantités exactes des ressources sur chaque case pleeeees
le résultat est superbe, +1
Merci !

Citation :
plus qu'a le faire avec toutes les autres zones du jeu
Ma foi, je ne fauche qu'à Bonta. Astrub j'y vais jamais (tout ce qui y est se trouve en plus grande quantité à Bonta), et Millifutaie y'a que du blé (non ?). Y aurait-il des champs intéressants dont j'ignore l'existence ?

Citation :
Need les quantités exactes des ressources sur chaque case pleeeees
Heu oui mais non, le but c'était de faire ça rapidos pour pas chercher les céréales, pas de passer deux heures à compter les brins Note, la plupart des champs doivent être de 15x5 minimum, y'a largement assez, on pourrait être trois paysans par map qu'on arriverait pas à tout faucher avant que ça repousse. En solo j'arrive déjà pas à vider plus qu'une demi-parcelle, c'est pas comme le mineur, y'a pas franchement besoin de chercher l'endroit où y'en a le plus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés