[Actu] Le soin et la mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgall
C'est quoi cette manie de fustiger les personnes qui osent critiquer un nouveau système ? Sous prétexte qu'il y a du changement, on devrait la fermer et approuver sans réfléchir ?

Bref, GW2 sera novateur à ce niveau c'est sur mais il faut voir ce que ça donne IG niveau teamplay pour apprécier les limites de ce système.
Le truc c'est que souvent les gens critiquent un nouveau système sans même savoir comment il sera réellement dans les faits.
Il faut voir IG de toute façon !

Au moins c'est innovateur, après ça plait à certains et pas a d'autres, il me tarde de voir comment vont être géré les heals que ce soit en donjon ou en pvp, ça s'annonce intéressant et plus "tactique" , c'est pas plus mal ^^
Citation :
Publié par Loka
Le truc c'est que souvent les gens critiquent un nouveau système sans même savoir comment il sera réellement dans les faits.
D'un autre coté ça marche dans l'autre sens, certain en font l'éloge sans savoir de quoi il en retourne...

Donc la meilleur solution est de ne pas prendre de décision définitive et de débattre sans se radicaliser Mais c'est pas donner à tout le monde... Perso, j'aime bien le changement et rien que pour ça que je leur laisse une chance, on verra bien ig.
On fait surtout l'élonge de la volonté d'ANet d'innover. Après des années de MMOs copiés-collés, on ne peut que se réjouir de voir enfin une équipe tenter de faire autre chose, surtout quand elle a de l'ambition.
A voir ce que ça donne in game, si c'est réussi et fun, il y aura aucune raison de râler dessus. Quand au syndrome casual, le casu c'est clairement la cible de ce jeu. Un MMO ou speudo MMO sans abonnement, est avant tout fait pour des casu.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Je crois qu'il faut le rapprocher à ça :

Pas forcement d'immunité mais : temps de cast, de rechargement, coût de la compétence et durée de l'effet étudié pour que personne ne passe tout son combat à terre, sans pouvoir se relever.

Pour ce point là, sur papier je ne voit pas de différence avec le premier du nom
Mouai, mais dans ce cas tu peux toujours stunlock un mec si t'es plusieurs dessus et que vous vous synchronisez, chose qu'une immune peut limiter-empêcher. Après à voir en pratique, y'aura peut-être aussi des skill anti stun (ward, pose de combat, etc)

Sinon personne n'en a parlé, mais quid du dispell def ? (en pvp ofc, raf du pve)
si c'est pour se taper des melee perma blind/snare c'est pas la peine non plus, et j'imagine mal le dispell sur une classe de soutien en fait, vu qu'en général il y a beaucoup de debuff à dégager sur les alliés, le soutien risque vite de passer son temps à ça et très peu à dps (atm y'a juste le war en melee, mais il risque d'y en avoir 2 ou 3 parmis les autres classes j'imagine, idem pour le ranger ou guerrier à l'arc pour le blind)
Electre : http://fr.guildwars.com/press/article/jeffgc2007/

C'est pas parce que tu payes que c'est plus professionnel.
Exemple : Linux. C'est pas forcément pour les casuals..

Pour info Mr Strain était Lead Programmer sur WoW avant de co-créer ArenaNet.

Je crois sincèrement qu'il y en aura pour tous les goûts dans ce MMO, alors W&S.

Citation :
Les meilleurs jeux sont conçus par des équipes de passionnés qui ne pensent qu’à faire évoluer l’industrie du jeu. Si votre objectif est de surpasser un concurrent plutôt que de créer quelque chose de nouveau, vous avez déjà perdu.
Forcément ça reste un pari risqué.

Sinon il est probable qu'on puisse infliger des conditions (comme assommer) à plusieurs, ce qui induit un jeu d'équipe donc bon.
A l'équipe d'en face de ne pas se laisser faire.
Mais se faire chain par un seul gars ne sera pas possible, apparemment.
Pareil ^^

Citation :
[...] cela ne suffit pas pour se différencier des autres, il faut aussi que l’innovation soit meilleure. D’après lui, changer juste pour l’envie de changer n’est pas nécessairement une bonne chose. Parfois les designs subsistent et les genres émergent pour de bonnes raisons, et changer arbitrairement des choses qui fonctionnent, uniquement pour se vanter que son jeu est innovant, peut conduire à l’échec aussi vite que de faire un mauvais clone.
Ah vivement qu'on puisse vérifier tout ça
Ui, à mon avis il devait penser qu'il avait donné tout son potentiel à GW et qu'il pouvait laisser l'équipe ArenaNet et NC West pour se concentrer sur son MMOZ pour console :
http://undeadlabs.com/ - https://www.jeuxonline.info/jeu/Zombies_MMO

Toujours dans l'innovation semble être son credo.
Le genre de mec qui ne doit pas se reposer très souvent.
Je comprend pas le titre. La mort n'est pas une expérience de jeu, mais une sanction, étant donné qu'on est immobile jusqu'à la résurection. La phase avant la mort est une expérience de jeu, mais ne peut pas être appelée "mort"
en milieu pro linux c 'est loin d'être gratos, Faut payer tout pleind e truc.

Un jeu à abonnement veut fidéliser ses client en ligne hard core.

Un jeu comme GW veut vendre des boite et pi c'est tout -> casu.

C'est pas des philantropes.

Faire un jeu casu est pas quelquechose de mal. Contrairement à ce que certain ont l'air de penser. Quand on voti les MMO non casu qui existent et sont en préparation, c'est même bien que GW soit sur le crénau casu.

Un truc bien pas casu comme AION et presque tout JOL cri au scandal. Et la GW2 peut être casu et hop ça crie a nouveau au scandal, faut savoir ce que vous voulez.
Un truc pas casu c'est u n truc ou va falloir pas mal jouer avant d'avori un perso end game.

Un jeu casu c'est jeu ou tu peux être maxer assez rapidement mmême avec des petites session de jeu. Un peu comme GW ou tu peux avoir un stuff maxer et un lvl maxer très vite. Un jeu casu c'est un jeu ou meme avec pas trop d' heure d ejeu tu peux t'en sortir honorablement.

Un jeu Hard core c'est un peu comme AION, un jeu ou il faut beaucoup jouer.
OK ca rejoint mon idée.

Mais ça n'a aucun rapport avec le système d'abonnement.

Tu as des jeux casu 'payant' et des jeux non casu gratuits.

Tu peux même proposer les 2 options pour contenter tout les joueurs.
Un peu comme GW, hein : Si tu veux absolument avoir toutes les comp. et tous les titres.
GW n'est pas un jeu casu mais regroupe des joueurs casu ET des joueurs HC (moi je dis normaux mais bon) voir Nolifes. C'est toute sa force, et c'est ce que tente de retranscrire Anet dans le 2, puissance 10.
Citation :
Publié par Electre
en milieu pro linux c 'est loin d'être gratos, Faut payer tout pleind e truc.

Un jeu à abonnement veut fidéliser ses client en ligne hard core.

Un jeu comme GW veut vendre des boite et pi c'est tout -> casu.

C'est pas des philantropes.

Faire un jeu casu est pas quelquechose de mal. Contrairement à ce que certain ont l'air de penser. Quand on voti les MMO non casu qui existent et sont en préparation, c'est même bien que GW soit sur le crénau casu.

Un truc bien pas casu comme AION et presque tout JOL cri au scandal. Et la GW2 peut être casu et hop ça crie a nouveau au scandal, faut savoir ce que vous voulez.

EW, War Machine, IQ et consorts étaient des enfoirés de casus ! I knew It !
Guild wars 2 en mini session de jeu tu peux voir le bout du lvl 200? même en passant plusieurs lvl par jour tu passera plus de temps sur guild wars pour atteindre le end-game que sur Aion.

Maintenant je vois pas trop pourquoi annoncer autant de lvl si c'est pour qu'un casu boucle tout en 2 mois xD.

Avec le pvp en arène, le gvg, le monde v monde, les quêtes personnelles, environnemental, les activités (grosse catégorie à priori), la découverte, le bashing (ca plait à certains), le commerce, le craft... tu trouve pas le moyen de jouer comme un nolife, faudra me donner une meilleur définition d'hardcore.
Citation :
Publié par Edhgar
EW, War Machine, IQ et consorts étaient des enfoirés de casus ! I knew It !
WM je suis désolé de dire ça mais les 6 premiers mois, ils étaient sur le jeu pratiquement 16/24h, ils avaient un nombre de gvg hallucinant et zonaient de temps en temps en HOH.
Puis la tu cites des guildes gvg, mais regarde la majorité des guildes hoh type ZPZG (j'ai donne) on passait notre temps a jouer...
Je trouve vraiment que la force de GW c'est de pouvoir allier No life et Casu sans forcement rendre le Casu perdant d'avance.
Citation :
Publié par Watchaa
...
A priori il y aurait plutôt une cinquantaine de niveaux. De toute façon, si "boucler le jeu", c'est atteindre le dernier niveau, c'est à dire voir monter un chiffre, alors ça sera sans moi. Heureusement, ça ne sera pas le cas, grâce aux histoires personnelles et au PvP !
A vous lire votre jeu c 'est le plus casu freindly de tous les jeux mais aussi le jeu le plus hard core de tous les jeux ectc...

Comment vous prendre au sérieux ?

Guildwars était avant tout fait pour les casu, et je doute que celà change pour GW2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés