Event Mythic : quelques petits screens

Répondre
Partager Rechercher
A noter qu'il n'est pas nécessaire de faire quoi que ce soit pour avoir le titre "Destroyer of Arnak". être dans la range de l'ae a 2k qu'il fait suffit (testé et approuvé avec mon SM level 11 )
Citation :
Publié par Addict
On était +400 Albs nous. =P
Ça c'est finis vers 4H du Matin.
Les Loots des gros nammeds, ont été Ninja par le BG Leader.

Servent a rien les loots de tte
J'étais à l'event mid aussi hier (on me voit bien sur un de tes screens d'ailleurs ), c'était du bashing pve inintéressant jusqu'à presque 4h du matin, le tout pour un vieux titre à la con. (et GL pour les loots quand t'as 300+ joueurs répartis sur plusieurs BG qui veulent claim)

Et c'était grave injouable, avec un bg full sur zone + un second bg bien remplit ça ramait à fond. (bon, le fait que mon pc se fait vieux et que j'y étais en dual compte y est forcément pour quelque chose)
sshot092.jpg sshot094.jpg sshot096.jpg sshot098.jpg sshot100.jpg
Salut,

Au vu de ce je vois (lis), j'étais bien content d'avoir fait cet évenement sur Kattra
Meme si on est plus bcp, on s'est bien amusé et c'était le principale.

Pour ce qui est des loots, y a pas eu trop de mal à les répartir

++

Pontifax
Protecteur de Kattraeth
Citation :
Publié par Solvef
Faut etre mini combien pour réussir à le doom ce mob?
Ca dépend, c'était géré par un GM qui avait prit la forme d'un démon volant et qui survolait le champ de bataille et causait en cc /region. Les serveurs euro étant donné que les gens sont plus très nombreux la difficulté a été réduite en conséquence, alors que les mobs étaient violemment fat même à 200+ sur Ywain.
Citation :
Publié par killaeur
Hello l'évent sert à quoi ? ( niveau loot et titre je parle )
Title sur serveur europe pas encore debug donc peux pas te dire ce que ca donne.

Pour les drop, ce sont des armes qui quand elle font des rp permettent de debloquer un pnj qui peut TP dans DF.
mwai, jvois pas l'interet (perso) de se taper 4h de bash pour un tp ^^surtout si le bglead se barre avec les loots mais ils parlaient pas de loot super mega ubber?
Citation :
Publié par dreamwell
mwai, jvois pas l'interet (perso) de se taper 4h de bash pour un tp ^^surtout si le bglead se barre avec les loots mais ils parlaient pas de loot super mega ubber?
Comme évoqué sur le fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1080740

Voila l'épee :

Lustrous Demonic Blade (2h & vit 5.5)
(Having demonic origin, use this weapon to kill enemy players will allow your realms Demonic Scholar to gain power. Speak with the scholar of your realm at your main border keep to learn more)
- Force +9
- Dex +9
- Viva +9
- All melee +4
- contandant 5%
- estoc 5%
- tranchant 5%
Proc Degat 71 chaleur en aoe rayon 350

Pas franchement Ubber à mon sens...
Kikoo

Citation :
Publié par dreamwell
C'est surtout que l'évent n'est pas terminé, on a eu seulement que la première partie.
Sans doute que la suite aura lieu dans les abysses, d'où l'intérêt d'avoir un tp dispo, indépendamment de la situation en rvr, pour les 3 royaumes.
Donc "Wait and see".

A++ IG
Citation :
Publié par Kala
Ca dépend, c'était géré par un GM qui avait prit la forme d'un démon volant et qui survolait le champ de bataille et causait en cc /region. Les serveurs euro étant donné que les gens sont plus très nombreux la difficulté a été réduite en conséquence, alors que les mobs étaient violemment fat même à 200+ sur Ywain.
Donc sur katra il était vert au lv 40 , d'apres les retour de 3 mecs présent , c'etait assez sympa !!!
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

C'est surtout que l'évent n'est pas terminé, on a eu seulement que la première partie.
Sans doute que la suite aura lieu dans les abysses, d'où l'intérêt d'avoir un tp dispo, indépendamment de la situation en rvr, pour les 3 royaumes.
Donc "Wait and see".

A++ IG
Donc conclusion :
un event de bashing \o/
avec 1 chance sur 300 de choper un loot \o/
qui finalement est pourri et a un proc bidon \o/
qui va nous mener vers des combats dans les abysses ( zerging au milieu de spot de mob YOUHOUUUUUU)

alors soit vous allez a l'event , soit vous aller pull un fort alb et vous avez les gardes (mobs) + le zerg alb ! c'est kiff kiff dans les 2 cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés