[Standing] Monter son standing chez les Caldari

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis toujours nouveau (et ouais ...), j'ai rejoins un pote dans le système Caldari.

Problème, je suis Minmatar à la base, je n'ai donc pas le standing pour faire des missions dans le coin.

Empiriquement, j'ai cru deviner que plus le niveau de sécurité d'un système est élevé, plus j'ai de chances de trouver des agents bas niveau de standing.

Ai-je vu juste ? Dois je me rendre en priorité dans les système Caldari 1.0 ?
eve-agents !

C'est p'tete un peu basique comme réponse, mais je pense que tu trouveras ton bonheur là-dessus. (fonctionne très bien via le browser in-game, très pratique.)

T'as des skills en social pour monter ton standing effectif sinon, ça pourra peut-être t'être utile.
la question, c'est : quel est ton standing caldari ?

si il est trop bas, aucun agent d'aucune corp calda ne te causera

si il est neutre tu peux faire des missions avec ton copain en duo (il lance, il rend et partage le standing et le tien monte)
si il a débloqué des agents lvl3/4; ton standing montera beaucoup plus vite, même en partageant qu'avec des lvl1 (beurk)

le standing qui montera est le standing avec la corp pour qui vous missionnez

le standing calda lui même ne montera qu'avec les missions storylines (qui ne se partagent pas, elles)
donc, tu dois pourvoir missionner avant d'espérer monter le standing calda, alors que le standing corp tu peux l'améliorer en duotant sur les missions de ton copain (surtout si il a des lvl3/4)

SI ton standing calda est trop bas (-4 il me semble?) tu ne pourra rien faire chez les calda pour le remonter, il va te falloir missionner chez les amarr (hum, je te vois venir, tu dois avoir des standings amarr horribles^^)

si tu as aussi des standings amarr à chier, il dois rester une solution ... mais je ne la connais pas (bouh ), je laisse donc quelqu'un proposer une solution si tu as des standings calda et amarr sous les -4 (ou -2, la limite qui empêche les agents de te parler)
Citation :
Publié par chichi lo
la question, c'est : quel est ton standing caldari ?

si il est trop bas, aucun agent d'aucune corp calda ne te causera
[...]
SI ton standing calda est trop bas (-4 il me semble?) tu ne pourra rien faire chez les calda pour le remonter, il va te falloir missionner chez les amarr (hum, je te vois venir, tu dois avoir des standings amarr horribles^^)
Cette information est obsolète depuis un bout de moment maintenant.
Tuos les agents lvl1 Q0- parlent à n'importe qui. Quel que soient les standings.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
C'était -2 la limite, mais il me semble qu'elle a été retirée sur les agents lvl 1 de basse qualité.
Oui, tu peux effectuer des levels 1 en boucle (qualité 0 max de ce que j'ai vu IG) .. mais c'est très très long avant de revenir au -2
Il y a une corporation singulière avec des missions de combat chez les Caldari:

Internal Security avec tous les agents existants (de 1 à 4) dans le même système: Poinen dans le région The Forge
J'ai découvert cette étrange corporation "Internal Security" dans le système de Poinen hier soir.
C'est très curieux, tous leurs agents sont dans ce même système. Comme la taille de la corpo est "small", le standing monte relativement vite. C'est fait exprès pour les mission runners ?
Parce que d'un autre côté le système m'a l'air pas mal farmé. Il est proche de Jita en plus. Ne serait-ce pas un de ces coins pourris avec du lag et des pirates voleurs de loot et de cans ?
Citation :
Publié par christo36
J'ai découvert cette étrange corporation "Internal Security" dans le système de Poinen hier soir.
C'est très curieux, tous leurs agents sont dans ce même système. Comme la taille de la corpo est "small", le standing monte relativement vite. C'est fait exprès pour les mission runners ?
Parce que d'un autre côté le système m'a l'air pas mal farmé. Il est proche de Jita en plus. Ne serait-ce pas un de ces coins pourris avec du lag et des pirates voleurs de loot et de cans ?
C'est surtout un bon deal si tu veux l'accès à des jump clones rapidement, les petites corp npc
Citation :
Publié par Tessen
Et ca montre surtout que missioner pour la CalNav c'est pas très futé.
Tout dépend de tes objectifs.
Les LP stores sont souvent plus dépouillé chez les petites corpos NPC et pour les personnages raffineurs empire, mieux vaut viser des larges corporations NPC.
Légende urbaine Félinel.
Les LP store des petites corpos sont aussi riches que ceux des grosses.

En fait, à quelques exceptions près (SOE, Thukkers, Concord, Milices, etc), il n'existe que deux grands types de LP store.
L'un pourrait être qualifié de "militaire" tandis que l'autre pourrait être qualifié d'"industriel".
Mais ces deux LP stores se retrouvent dans toutes les corporations. Le militaire est juste plus connu parce que la majorité des types qui farment les lvl 4 travaillent pour les agent military dans une corp militarisées (Navy, Brutor, RSS, etc.) et rencontrent donc le plus souvent le LP store "militaire".

En début de semaine il a été donné un lien qui résume tous les LP stores de toutes les factions.
C'est très instructif.

Dernière modification par Tessen ; 10/02/2012 à 17h49. Motif: EDIT, reformulation
Internal security a longtemps été le système mère d'Ex-F du temps où nous n'étions pas en wormhole. C'est un bon système, mais effectivement gare aux voleurs de cans !

D'autre part, les storylines pop auprès d'expert distribution, dans le système d'à côté. Et malheureusement, celles-ci sont souvent peu difficiles, donc le gain en terme de standing faction est très, très lent. C'est peut-être le seul défaut de ce système.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés