MacRomero |
Dernières publications

Je crois que j'ai mis une dizaine d'heure pour prendre Eve via le site officiel d'Eve. A part la patience j'ai rien trouvé d... Lire la suite

Ah ok. Mais ce sont des NPC et/ou des joueurs alors ?... Lire la suite
Ah ouais ... .... Lire la suite

Aaaah ... moi qui voulais faire des trous dans les gens. Super ça ! Je vais aller voir ça ce soir ^^.... Lire la suite

Ah super ! Vraiment merci ! C'est exactement ce que je cherchais.... Lire la suite
Encore merci, c'est booké et je verrai ça ce soir. C'est outils sont ils référencés dans le wiki ? Sinon ce serait une bonne i... Lire la suite
Ok, bon je vais me chercher une station bien loin de tout et je change de nom promis ... . :(... Lire la suite

Certains ont ils déjà mis en place ces structures ? Ca m'interesserait d'avoir l'avis de quelqu'un qui a mis les mains de le ... Lire la suite

C'est CCP qui développe ce truc ? Etant nouveau je n'étais pas au courant.... Lire la suite
Oui c'est ce que j'ai l'impression ... . Ca me parait un peu fleur bleu comme concept. Les pilotes / corpo engageront donc des... Lire la suite
Je reformule, je voulais dire que je ne crois pas au cross média. C'est justement cette complexité qui m'a attiré sur Eve. Je ... Lire la suite