Eh doudou? Qu'es't'ecoute la-d'dans?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selphirios
pareil=) ca c est du bon ^^sinon metal/dark electro
Koprolalie, c'est un peu LA chanson des soirées aussi

Ca fait plaisir de croiser un semblable sur JOL. Je me sentais un peu seul
Citation :
Publié par Vreid
Alors de ce que j'ai compris faut que le tag et le PUID de ton mp3 soit correct, et que LastFM les reconnaisse...

Par chance moi tout à marché sans soucis, apparemment pas mal de joueurs ont des problèmes lors de l'importation et de l'identification de leurs musiques...
C'est effectivement ça. J'ai un 0/0 fichiers importés alors que ce sont bien des musiques au format MP3. le seul truc c'est que je les ai achetées sur itunes :s
Donc faudrait que je vois ce fameux PUID
C'est un bonheur de mourir quand ils mettent l'instru de DrDre/Snoop Dogg les 5secondes de la fenêtre "Vous avez été tué par..."

Du coup je me suis mis du son légendaire :

DrDre / Snoop Dogg : The next episode
DrDre / Snoop Dogg : Still Dre

Allez écouter ces bijoux du hiphop US. Dans Still Dre vous allez immédiatement reconnaître l'écran de mort (après 5sec).

D'ailleurs sur cet écran il y a pas le riff de Come as you are de Nirvana aussi ?
Citation :
Publié par Ynk
J'ai trouvé la musique que j'écoute en boucle dans ma benz benz benz
Generalement l'instant d'apres l'ecran s'emplit d'une enorme boule de feu alors que tout vibre et que la YnK-mobile part en fumee. Et peu apres, on voit Roxxy ranger son lance-missiles au loin avant de remonter dans une voiture.

P.S. Sybreed, tres bien... des gens de ma region!
Citation :
Publié par Ynk
Je t'ai plus croisé depuis un petit temps XAD ^^ On sait même jamais retrouvé l'un contre l'autre...
Je joue majoritairement dans les quartiers anglophones, en fait.
Citation :
Publié par Vreid

Car y'en a marre de rencontrer que des métalleux dans APB.

Exactement !

Super album maxi connexion entre ces 2 artistes

Sinon pour moi (je vais pas vous balancer les liens de chaque truc, ceux qui aiment connaissent, ceux qui aiment pas s'en foutent ) :

- Lil Wayne : rebirth / Tha Carter III
- Game : America's Most Wanted (mixtape)
- Assassin : Tous les albums
- Rockin'Squat : Tous les albums
- Profecy : Vocalublaire granit / Galactik
- Hammerfall : Legacy of Kings / le dernier double CD best of de 2007 (steel vs steel je crois)
- Lil Jon : crunk rock (certains morceaux passe bien avec les gunfights et phase de roulage extrême )
- Gucci Mane
- Cypress Hill : Rise Up
- Da Hipnotik : maintenant ou jamais
- Salif : quelques morceaux de "qui m'aime me suive"
- NTM : un peu de tout
- Nas et Marley : Distant Relatives
- Cash money Heroes
Si tu aimes la musique de film, je te conseille du Craig Armstrong

Grand collectionneur de musiques de films moi meme, j'ai decouvert ce monsieur avec l'OST de Guns 1748 en fait, et j'avais utilisé certains morceaux pour faire une video de Daoc a l'epoque...

J'ai depuis recup des OST de ce compositeur allant de "Romeo + Juliet" jusque "Choc des Titans" en passant "Elizabeth the Golden Age" etc...

J'apprecie le fait que ca nous donne autre chose que du Hans Zimmer et autre Harry Gregson-Williams, desormais ultra-populaires...
Moi je reste avec la radio "classique" déjà intégrée dans le jeu : Poursuivre un criminel en bagnole au son de la Charge des Valkyries, ça n'as pas de prix.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Grand collectionneur de musiques de films moi meme, j'ai decouvert ce monsieur avec l'OST de Guns 1748 en fait, et j'avais utilisé certains morceaux pour faire une video de Daoc a l'epoque...

J'ai depuis recup des OST de ce compositeur allant de "Romeo + Juliet" jusque "Choc des Titans" en passant "Elizabeth the Golden Age" etc...

J'apprecie le fait que ca nous donne autre chose que du Hans Zimmer et autre Harry Gregson-Williams, desormais ultra-populaires...
Ultra populaire certes, mais tellement efficace...Les poulains du studio Media ventures sont quand même doués. Mais il n'y a pas qu'eux, c'est vrai. On a tendance aujourd'hui à trop vite oublier les oeuvres d'un Wojciech Kilar ou d'un Elliot Goldenthal par exemple.

Bon en fait, je fais du HS, je te MP ;-)
Message supprimé par son auteur.
Raaa énorme les vieux sons de KRS-One... !

Allé, pour rester sur KRS 1, c'est mon délire du moment :

http://www.deezer.com/listen-1982392 We will rock you revu par KRS ^^ !

Avec 2 autres bonus :

Rockin'Squat - Le pouvoir secret :

et ça c'est mon son officiel pour les courses/poursuites coté criminal ... :
Swollen Members -- Warrior
en parlant de music j'ai les 3/4 de mes cd sur le pc que je peux pas importer

quelqu'un a eu ce probleme et a trouvé une solution?
itunes ?
il faut du MP3 et pas autre chose.
ensuite, seuls les morceaux dispos sur www.last.fm seront "verts" et donc entendus par tous les joueurs autours de toi !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés